[Ys] kikoo c est encore nous...

Répondre
Partager Rechercher
bon je lance le post a ouin ouin et a flame de se soir suite .......a la defense d enaris (je crois ..excusez moi suis emu encore) ..
alors les nalb ..d'abord merci a vous pour la soirée que vous m'avez fait passez et ..quand mémé fait pas bon dire que l'on joue sur alb se soir non?? ..
allez je vous laisse lancer les détails <hehehe>
bravo a vous vouvs vous etes bien defendus alb na pas ecoutez et a rush direct o keeper ca a du etre gavage Rps pour vous n est ce pas enfin tout cela fais partie du jeu a une revoillure
[Région]Rafa : ET POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENTENDU, APRES QUE LES PORTES AIENT LACHES, ON RECUPERE ET ON FAIT LES REZ, AU PLUS ON NETTOIE LES REMPARTS SANS MONTER DANS LA TOUR


<5 secs plus tard, les portes ont lâché>
<rush dans l'escalier>
<flood de mort>

Citation :
Provient du message de Rafa
[Région]Rafa : ET POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENTENDU, APRES QUE LES PORTES AIENT LACHES, ON RECUPERE ET ON FAIT LES REZ, AU PLUS ON NETTOIE LES REMPARTS SANS MONTER DANS LA TOUR


<5 secs plus tard, les portes ont lâché>
<rush dans l'escalier>
<flood de mort>

Si ça peut te rassurer, ça arrive aussi sur hib.

Ca arrive une fois, deux fois... ensuite tu notes les noms des personnes qui rushent et n'écoutent pas le lead et tu ne les invites plus aux sorties de la guilde
Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre

Ensuite oui belle defense de fort enfin vu le lag qu'il y avais il me semble pas tres modeste de venir se vanter sur un forum de vos "exploits" .Chain clic sur un pbaoe c pas tres compliqué meme si tu as 1 image/5 sec , par contre pr interompre l'incantation c une autre histoire .Modestie quand tu nous tiens .

Bon jeu a tous !
à noter que c'est Neosliver le premier a avoir rush au lord, evidemment puisque c le premier qu'on a vue et qui est mort :-p, à bannir de tous les events dorénavant !:-p
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Si ça peut te rassurer, ça arrive aussi sur hib.

Ca arrive une fois, deux fois... ensuite tu notes les noms des personnes qui rushent et n'écoutent pas le lead et tu ne les invites plus aux sorties de la guilde
Le plus rapide serait de noter ceux qui écoutent
clair spawni

j'étais juste derriere lui et il a du avoir la meme chose que moi : arrivé en haut gros freeze et je suis arrivé dans les bras d'un proto aie .

@ rafa : Tu te trompe de probleme je crois la.As tu compté le nombres d'albionnais autour de toi lors de cette prise de forts ? .La grande majorité des albionnais etaient full mana full endu... et vu le nombre qu'on etait le fort aurait du tenir 30 sec chrono sauf que la on joue avec un lag enorme (enormement de monde dans notre zf) rendant quasi impossible une attaque de keeper defendu en regle... Il ne sert a rien alors de pousser tes appels au rassemblement en cc region .Comme le dit spawni c neosilver qui a rush le premier et neosilver c loin d'etre un newbie ...
J'attend avec impatience SI et les nveaux serveurs qui feront que le lag ne sera pas une condition de victoire ou de defaite .
Citation :
Provient du message de ocarina
clair spawni

j'étais juste derriere lui et il a du avoir la meme chose que moi : arrivé en haut gros freeze et je suis arrivé dans les bras d'un proto aie .

@ rafa : Tu te trompe de probleme je crois la.As tu compté le nombres d'albionnais autour de toi lors de cette prise de forts ? .La grande majorité des albionnais etaient full mana full endu... et vu le nombre qu'on etait le fort aurait du tenir 30 sec chrono sauf que la on joue avec un lag enorme (enormement de monde dans notre zf) rendant quasi impossible une attaque de keeper defendu en regle... Il ne sert a rien alors de pousser tes appels au rassemblement en cc region .Comme le dit spawni c neosilver qui a rush le premier et neosilver c loin d'etre un newbie ...
J'attend avec impatience SI et les nveaux serveurs qui feront que le lag ne sera pas une condition de victoire ou de defaite .
Si t'as des pbaoe-teur au keeper, avec ou sans lag tu prends cher dans les dents
Tout a fait d'accord mais il existe differentes méthodes pr contrer cette technique qui necessite plus d'une image ttes les 5 sec et surtout il y a une difference entre prendre cher : tuer 40 albs avec 3 pbaoe car tous ceux qui montent freeze et tuer 2,3 personnes mal soignées avant que les pbaoe se fasse poutrer.

/pouet§
Citation :
Provient du message de ocarina
Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre

Ensuite oui belle defense de fort enfin vu le lag qu'il y avais il me semble pas tres modeste de venir se vanter sur un forum de vos "exploits" .Chain clic sur un pbaoe c pas tres compliqué meme si tu as 1 image/5 sec , par contre pr interompre l'incantation c une autre histoire .Modestie quand tu nous tiens .

Bon jeu a tous !
rhooo la mauvaise foi ..allez je te pardonne parce que tes alb..
Citation :
Provient du message de ocarina
J'attend avec impatience SI et les nveaux serveurs qui feront que le lag ne sera pas une condition de victoire ou de defaite .
Oui, ça peut être bien
Re: kikoo c est encore nous...
Citation :
Provient du message de yulashh
a la defense d enaris (je crois ..excusez moi suis emu encore) ...
Enaris ?!? tu as du te trompé de jeu
Ah! Si tu parles de la défense de Caer Renaris que vous avez faite, elle était effectivement pitoyable !
A 30 dans un fort, monter à 20 au Keeper, ne pas être capable de raser TOUS les albs avec vos PBAE au Keeper, vous êtes vraiment mauvais.
Effectivement la veille vous vous étiez pris une raclée devant Caer Renaris, donc là vous avez préférez vous réfugier dans le donjon

L'important c'est d'avoir pris le fort

C'est juste stratégique, on envoie quelques groupes se suicider sur vos PBAE, vous jubilez tellement vous vous gavez de RP, vous êtes les yeux fixé sur le nombre en haut à droite de la fiche perso, une main sur le clavier, l'autre à la braguette, vous êtes tellement mort de rire devant votre écran que quand vos PBAE sont oom et que vous êtes tous en train d'écrire "ils sont trop cons ces albs", les albs déboulent et vous renvoient chez vous.
C'est pas ce qui s'est passé hier ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Et pendant ce temps, au moins 30 mids tenaient hmg à Odin sans bouger les oreilles, qu'est ce qu'on rigole à DaoC dorénavant :baille:

Je commence à penser que le craft-papotage est devenu l'activité la plus exaltante de ce jeu
ocarina
Citation :
Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre
voilà le genre de remarque qui me fait rire, alors tu te corriges aussi avant de faire des remarques gratuites de ce genre.

je fais pas un copié/collé de toutes tes fautes hein



Citation :
A 30 dans un fort, monter à 20 au Keeper, ne pas être capable de raser TOUS les albs avec vos PBAE au Keeper, vous êtes vraiment mauvais.

voilà, j'aimerais savoir le nombre de "TOUS" ..... 20 ? 50? 100? 150?

Citation :
une main sur le clavier, l'autre à la braguette
IMPOSSIBLE !!!! une sur le clavier, et une sur la souris; c'est celle de ma femme dans ma braguette .......


sans rire, un albionais qui vient la morale sur les rp !!!!!
Citation :
Provient du message de Joly / YS
voilà, j'aimerais savoir le nombre de "TOUS" ..... 20 ? 50? 100? 150?
Bein, une défense de fort réussie, il faut tuer tous les assaillants il me semble, quelque soit leur nombre.
Quant au nombre exact, je ne sais pas puisque j'étais en train de surveiller votre gate , mais je dirai 40 ou 50, à en croire le cc.

Citation :
sans rire, un albionais qui vient la morale sur les rp !!!!!
Comme je l'ai dit, cela fait 2 soirs de suite que je passe près de votre Gate à HW, en train de mater votre petit manège, vos regroupements, vos combats contre les Mids (amusant d'ailleurs), donc tu vois les RP ... (j'ai du en faire environ 0 hier ) ... tu te trompes de cible là
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
et tu ne t'es jamais posé la question qu'on peut prendre un fort et essayé de le garder le plus longtemps possible, sans forcément regarder ton compteur et avoir la main dans le froc ??





40/50 selon la police
100/150 selon les organisateurs


comme les manifestations; d'un coté on baisse les chiffre et de l'autre on le monte .......mais vu la masse largement plus près de 100 que de 50 quand même
Je ne vois pas où tu veux en venir Joly.
Je réagissais juste sur les propos de yulashh qui se targuait de votre défense de Renaris au Keeper et en utilisant vos PBAE, ce qui est plus facile que de monter au Keeper par les escaliers avec des lags ou des freezes de 10s (comme expliqué plus haut).

Pour ce qui est est de tenir le plus longtemps possible ... 30 minutes ... je ne crois pas que ce soit dans les anales.
Pour ce qui est des RPs et de "la main dans le froc" (erf que tu es vulgaire ), si cette personne avait fait preuve de modestie, elle ne serait pas venue poster sur ce forum, en se moquant des albs ...

Pour la défense des albs, la soirée a été consacrée à la défense.
Une fois vos 5 grps signalés à HW et les 3 4 qui avaient pris Eras puis Hurb, les albionnais se sont regroupés devant la relique ...
Vous vous êtes ensuite retourné vers Renaris, qui a été repris dans les 30 minutes et les albions ont enchainé la reprise de Eras et de Hurb simultanément.

Certains diront qu'il vaut mieux défendre ses forts que les laisser prendre. C'est vrai mais que peut on faire face à 5 grps qui prennent un fort en posant 5 béliers par porte ? A part être 5 grps juste à coté (c'est rare) et réagir très très vite, le fort est pris en 2 minutes.

Quoiqu'il en soit je trouve que Albion c'est bien mobilisé hier soir.
On redoutait une attaque relique vu votre nombre signalé dans notre ZF.
C'est pour cela que les groupes ont eu du mal a bouger de Exca pour aller sur les forts.
Mais à 0h nous avions récupérés tous nos forts.

PS: Je ne sais pas si qui s'est passé après, il y a avait 3 grps de Hib qui sortaient de leur TP ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Joly / YS

voilà le genre de remarque qui me fait rire, alors tu te corriges aussi avant de faire des remarques gratuites de ce genre.

je fais pas un copié/collé de toutes tes fautes hein
Remarque gratuite ? je ne crois pas, des fautes d'orthographe ça arrive et je suis le premier a en faire cependant il y une difference entre faire un post incomprehensible et un post qui comporte des fautes d'orthographe.Ce serait plutot ta remarque que je trouve de "gratuite" et surtout completement de mauvaise foi : Relis le premier post et relis mes post ... tu vois pas une difference ?



Citation :
Provient du message de yulashh
rhooo la mauvaise foi ..allez je te pardonne parce que tes alb..
Aller vas y explique moi en quoi je suis de mauvaise foi dans ce que tu as quote
Il faut avouer que la tenacité des joueurs Albionnais à defendre leur relique et leur zone frontiere malgrès ces semaines d'assauts quasi journaliers est digne d'etre saluée.


Il est simplement dommage que forum soit si souvent synonyme de derive verbale, de part et d'autre. Il faut avouer que c'est si facile de parler trop vite quand la nuit est longue et le coeur passionné...


A bientot In Game


Gudy

GL Equinoxes
Dis Gudy, qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu devrais pas être avec ta tendre la ? ^ ^

Moi aussi je trouve ca dommage que ca tourne en derive verbale comme ca...

De mon point de vue, c'était une belle bataille, on était juste un tout petit peu en sous nombre pour raser le flot d'Albionnais. a noter que, je crois ne pas me tromper, notre objectif n'a jamais été autre que de puller une force de défense relique vers Renaris pour un Hamburger Hill dans l'escalier (on a du adapter vu la masse )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés