[Compatibilité] Norton Antivirus - Novell

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en appele à vous qui êtes des cracks rézo

Vala mercredi, normalement j'installe Symantec Antivirus 8.0 chez un client qui a un réseau Novell 3.2

Le fournisseur nous a assuré ( et le gars de chez nous qui l' a commandé d'ailleurs... ) qu'ils sont compatibles.

Or, sur le site de symantec, ca ne parle que de Novell 5 et 6.

J'ai loupé une marche ?

Je précise que je connais pas grand chose aux reseaux novell...

Des astuces ?
Des infos?

Tout cela sera bienvenu, merci à vous
Tu préfères l'installer et que ca plante dés que tu es partie ou alors prendre du retard et faire du travail "sur" ? aaah question existentielle ...

PS: Lilandrea je préfère cette robe
Explique lui de façon claire que tu ne peux garantir la réussite à moyen terme de l'installation dans l'état actuel du réseau.

Et, en manoeuvre bassement commerciale, propose-lui de le passer en 2000 maintenant.
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Tu préfères l'installer et que ca plante dés que tu es partie ou alors prendre du retard et faire du travail "sur" ? aaah question existentielle ...

PS: Lilandrea je préfère cette robe
Je ne suis qu'employée .. je fais ce qu'on me dit ...
C'est pour ca que je collecte les infos avant

Ouaaaaaaaaaaain mais allez dites moi que ca marcheeeeeeeeeeuh

D'autre part, si meme Tynril dit que c'est mal barré .... c'est que c'est mal barré
Mais puisqu'on te le dis que tu cours à la catastrophe.

De plus je pense après lecture et renseignement divers que la seule version Symantec que tu as une chance de faire fonctionner sur le serveur Novell est la version Norton Corporate.

Par contre cette société à l'air plus orienté vers OS alternatif comme Novell : http://www.ravantivirus.com/index.php

Mais bon .. Un réseau Novell, on le garde et on y touche pas, sinon on passe à autre chose.
S'il s'agit bien de NovellNetware3/WinNT4 (Win95, plus très sur!) et de Norton Antivirus, oui c'est compatible
Enfin c compatible avec Norton Antivirus 2000/2001 (ceux que j'ai testés..)

Mais Norton 8 c'est pas pour Mac je crois ??
ben y a juste NwAdmin qui change apperemment, et entre Netware3 et netwre 4 pas de grds différences en + !
a moins que ce soit a la 4 qu'ils aient mit le directory .. donc la 3 ca serais le gros bordel ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés