Question merci d y repondre!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je viens d arriver sur jeux online pour une bonne raison t4c et oui ca me manque!!

alors j aimerai savoir si on peut y jouer maintenant ou pas??

merci de m ecrir un lien ou qqch pour que j en sache plus precisement!!

a la prochaine!!
Citation :
Provient du message de McHorn
merci c est sympa mais c est quoi ce site???
Ben, T4C.


Psssiiitt.. sinon, on est sur un forum, tu peux essayer d'écrire normalement, ou du moins que ce soit lisible, ça ferait beaucoup de bien à tout le monde, et tu as aussi un correcteur de fautes.
sérieux, y a des FAQ sur les forums...va voir les forums...
Ils prévoient l'ouverture pour fin février si tout ce passe bien.
3 serveurs initialement prévu, va donc lire ces Faq
Citation :
ca fait un moment que je suis dessu smais y a rien!
ca veut dire que y a toujours pas de t4c en francasi pour l instant??
Le projet Ludys est en cours d'élaboration. L'ouverture des serveurs est prévue pour la dernière semaine de février je crois.
Donc pour l'instant, il n'existe toujours aucun T4C français, et il n'en existera pas d'autre puisque Ludys détient l'exclusivité des licences francophones.
Citation :
Provient du message de McHorn
et je te signale que pour les faute m en fou un peu :-)...
Et bien pas nous.
Ce serait la moindre des choses tout de même, et je doute qu'avec ton comportement tu reçoives beaucoup de nouvelles réponses, car en cherchant dans le forum, tu aurais trouvé tout de suite les réponses à ta question.

Enfin ... :baille:
Citation :
Provient du message de McHorn
Merci satchette!!! enfin qqn de sympa qui repond clairement aux question!! merci encore
Promis je te cirerai les pompes la prochaine fois.

PS : Faudrait un persistant géant pour indiquer l'utilité des autres persistants
Reste plus qu'à le fermer ce post, non ? Si en plus il faut leur apprendre à lire...


Citation :
sérieux, y a des FAQ sur les forums...va voir les forums...
Ils prévoient l'ouverture pour fin février si tout ce passe bien.
3 serveurs initialement prévu, va donc lire ces Faq
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Sans vouloir insister y'a bientot un nouveau sujet par jour qui demande le nom des serveurs t4c , les modos vont devenir fous à force .... si c'est pas déja fait !
Ca se voit que tu es pas venu quand y'en avait 3 ou 4 par jour, les sujets étaient les un en dessous des autres mais apparement y'en a qui ont le "poster un nouveau topic" qui les démange
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Sans vouloir insister y'a bientot un nouveau sujet par jour qui demande le nom des serveurs t4c , les modos vont devenir fous à force .... si c'est pas déja fait !
Bah quoi c'est pas drôle de faire tourner les modos en rond?
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Précise que c'est payant, il cherche peu être un serveur gratuit
Certes , lui dire que c'est payant est une bonne idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés