Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, pourquoi? Quel attrait ont-ils?
J'ai que vaguement réfléchi au cas Progress Quest. J'y ai un peu "joué". curiosité, concurrence sans exposer de réel puissance, talent, skillZ, adresse etc... aucun rapport de force ne s'exerce entre les joueurs. J'me dis que c'est peut être ça l'attrait : le plaisir résident dans un jeu sans jugement des performances d'autrui ! on ne peut pas se considérer plus "faible" qu'un autre.
bon je viens d'improviser, en fait j'y avais jamais réfléchi.

pour adventure quest, je pense que c'est pareil, dans une moindre mesure ; ça se rapproche plus d'un vrai jeu (interactions, graphisme), mais il en reste que c'est extrêmement limité et donc aucune compétences à mettre en oeuvre.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Re: Pourquoi nous scotchons-nous sur des jeux débiles (PQ par exemple)?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

bon je viens d'improviser, en fait j'y avais jamais réfléchi.


Loune, qui a éclaté de rire ( d'ou le temps de réponse sur ICQ )

Non sérieusement, justement parce qu'on a pas à être "fort" donc si on est nul en tout, on peut y être fort qd même ( je parle surtout de Progress Quest, ou le but était de pouvoir laisser le jeu tourner 24/24h pour être le meilleur )

Enfin je pense

Loune
C'est un jeu débile comme un autre.
j'en connais qui, au lieu de jouer à ces jeux la, se sont amusés à m'inscrire au site auféminin.com et au PCF . Mon adresse e-mail.

on va pas citer hein, on se doute tous de qui est assez con pour faire ca, vu que c'est pour me faire chier moi...


remarque, vu que AQ va etre payant, jvais ptet me mettre à faire ca moi aussi ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est un jeu débile comme un autre.
j'en connais qui, au lieu de jouer à ces jeux la, se sont amusés à m'inscrire au site auféminin.com et au PCF . Mon adresse e-mail.

on va pas citer hein, on se doute tous de qui est assez con pour faire ca, vu que c'est pour me faire chier moi...


remarque, vu que AQ va etre payant, jvais ptet me mettre à faire ca moi aussi ...
C'est pas moi, mais ça me fait marrer ce genre de conneries...
Je joue à ce que j'appelle communément les "jeux à la con" ds le seul but de passer le tps au boulot ou qd le cable se met à déconner à mort chez moi.

sinon, je joue à des jeux à la con, mais payant eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés