arfeuh...

Répondre
Partager Rechercher
Bon me présente.
Morbid, fervents joueurs de mohaa, DoD et autre jeux sur la WWII.
mais depuis a peut prêt 6 mois j'ai consacré mon peux de cellules grises a Q3 .<par en crise> Sont ou les méchant ?! FRAG FRAG FRAG... <se calme> Au putain la crise j'ai le cerveaux qui marche aux accélérateurs neural depuis peux pour m habituer a la vitesse de jeux. Mais revenons a nos moutons.
C est quoi ce jeux auquel vous jouer? Ou on peut ce le procurer...Des site.
Car je suis très intéresser.
merci
http://www.ifrance.com/loekit/images/30417.gif
Salut !


Tout d'abord bienvenu dans notre communauté,notre jeu est gratuit,il suffit de le télécharger sur www.wwiionline.com et de payer une clé (20$) qui te donne accès à ton premier mois de jeu,puis l'abonnement qui chiffre à 13$.

Ce jeu est un simulateur réaliste de la Bataille de France de 1940,et prochainement un set de véhicule 1941 va sortir.
Tu pourras jouer sur mer,terre et air du coté francais,britannique,ou allemand.

Je te conseille de jouer au début en LW et de rejoindre un squad selon tes affinités pour le plaisir de jouer en coop.

Coté francais en squad polyvalent :

Alli@nce : www.alliance-squad.com
3eDLM : www.3dlm.net
Chasse : www.cigognes.net

pour les principaux,je ne me souviens plus de l'URL du 603e RP

Coté Allemand,il n'y a que le II/JG77 As de coeur qui regroupe la chasse,une escadrille de bombardier,et une section sol.
www.secretcircle.org


Si tu as d'autres questions vas y !
__________________
Messer - Pavillon Noir
LW: lonewolf ---> loup solitaire

C'est a dire un joueur qui joue sans se soucier des ordres du haut commandement de chak camp, sans affectation ds un camp precis.... Bref electron libre.


Ce jeu n'est pas un simple FPS, au debut c'est tres dur.... Tu mets bcp de temps pour arriver au front, et tu meurs vite... souvent sans savoir d'ou ca vient. Mais l'immersion est totale !
Par contre, c'est moche, mais on zappe vite ce facheux detail; l'interet du jeu se situant autre que ds les graphismes.

Je te conseille de l'essayer et d'aller faire un tour sur ces liens pour trouver d'excellents tutoriaux:
3eme DLM pour les infos Armée de Terre Alliée essentiellement

II/JG77 "As de Coeur" Squad Aerien Allemand, avec composante commando pour le Sol.

Enjoy
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Il y a trois camps dans le jeu:

Les français (une rareté dans ce type de jeux) qui sont représentés par le 603ème Régiment de Pionniers, le 7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique et la 3ème DLM (Division Légère? Mécanisée) principalement au sol. En l'air tu trouveras l'excellent groupe des cigognes.

Les Anglos où tu trouveras un seul squad francophone l'Alli@nce ( le lien dans la page squad du site n'est plus bon suite à un hack, on a un site de secours http://test.wwiifr.com )à tendance généraliste (on a des environ 20% de gens qui ne font que voler).

Les méchants, les allemands, sont représentés par le JG77 qui est un très bon groupe aérien avec une composante terrestre d'excellente qualité (normal vu où ils ont été formés )

Voilà, comme Messer (que je fusillerais dès que je le vois ce cochon! ), je te conseille d'essayer de jouer un peu avec tout le monde pour te faire une idée. Télécharger TeamSpeak est une bonne idée aussi. A bientôt j'espère.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ca se passe ICI

Il faut d'abord d/l la version complète 1.76, puis la patcher par la 1.77

Ensuite d/l Playgate et c'est tout bon, tu pourras d'exercer Offline.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Zabu, tu joues aussi à RTCW non si je lis bien ta signature? Je cherche quelqu'un qui aurait déjà essayé le mode far west pour avoir ses impressions.
Si tu veux te faire des petites parties de BF42 et RTR, contactes moimon email on est quelques uns à se défendre en particulier sur BF42 qu'on prattique assez régulièrement même si Fred25 est un peu faible en terme de niveau (Aieuh... Bon ok, un peu meilleur que moi, mais franchement, c'est kif-kif! ).

Voilà, viens nous voir sur le site de l'Alli@nce si tu veux du fun et de la bonne humeur et on pourra aussi te guider dans la découverte du jeu.

Un conseil, télécharges-le, essaye le en off-line (tu verras les graphismes ne sont aps a tomber par terre mais c'est correct) et si tu sent que tu vas accrocher au jeu, ben... lance toi!!!!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Re: rE...
Citation :
Provient du message de zabuza
c est quoi TeamSpeak ® ???
C'est un logiciel de communications vocales. ca jeter un oeil ICI pour savoir comment ca marche

Le reste du site est accessible par l'autre l'autre adresse vu que nous avons été hackés il y a deux jours, nous fonctionnons sur le site de réserve... Mais on garde le moral!!!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
merci
merci et nan désoler je joue pas a RTCW.
gameplay foireux malgré la bonne intervention des medics.

"si tu n as ni rêve, ni espoir, tu risque de crever comme un chien..."
Je trouves que vous avez une mauvaise définition de LW en étant un je me souci des ordres. je suis pas une tête folles es que vous vous êtes posé une question es que les LW on peut être pas trouvé le squad qui leur ressemble ou on pas envie d'être affecté a un secteur defini ou en voyant les tensions qui a entre les squads on pas envie d'en faire partie. Pour ma part j'aide tout le monde je fais l auxiliaire partout sur le front. Tout façon un bon lw est aussi malléable que un joueur de squad il s'adapte a tout les situations .

Zabuza prend ton temps en tout cas avant de choisir un squad seul conseil que je peux te dire.
Xiani,

meme si je ne remets pas en doute ta volonté de souplesse et de neutralité saches que :

- Chaque LW ayant integré la 3DLM a decouvert une autre dimension du jeu... Alors la je ne dis pas que la 3DLM soit un must, mais plutot que les squads et la participation aux HQ peut veritablement apporter un interet souligné
- Je n'ai jamais vu de membre d'un squad retourner LW,sauf peut etre arkimed, c'est un signe.
- Et les tensions moi perso je suis au decu de ca, et je m'amuse pleinement au sein de notre brigade. Tout le monde temoigne de la bonne ambiance a la 4LMB et aussi la 3LMD.
- Apprendre LW peut etre un chemin de croix assez difficile, alors que ceder a la tentation de jouer en groupe est tentant, ce pour quoi ce jeu est veritablement fait. Rien ne me plait plus que de jouer avec tout le squad, toute la brigade et toute la division.

Franchement arriver a 12/15 blindés, avec tout le support necessaire pour assiéger une ville, ca c'est bandant !
Arriver solo au milieu d'un combat, c'est serrer les fesses. Meme si un LW peut s'integrer facilement a une op de brigade, mais ca restera occasionnel. Preparer une op, ou commander un op ou meme un detachement, c'est aussi un interet non negligeable au jeu. C'est sur que pour peter une FB ou decontester un ville, un LW peut aussi bien le faire.

Xiani meme si je reconnais qu'en lisant ce forum on a envie de rester LW, il y a une vie au dela de ce forum, et meme si je pense qu'avoir eclaté la communauté franco est dommageable, cela a apporter un certaine sereinnité aux seins des differentes squads !

Mais c'est sur que d'etre au milieu et voir les tensions entre squads, voir brigades, peut etre demotivant.


Vala A+
Xiani a entièrement raison.

Si on te vante les mérites de tel ou tel squad (sa super organisation, ses membres super funs, ses super tutoriaux... l'alli@nce comprise), je te conseille d'abord de jouer avec les uns et les autres pour voir si tu t'intègres dans la mentalité des différents squads.

Le choix est maintenant vaste, et l'intégration au AHC n'est en aucun cas un facteur de fun, bien au contraire à mon avis compte tenu de la façon dont c'est géré (on espère que ca va changer, mais bon...). Je joue depuis la création du jeu, si le AHC pouvait changer le cours d'une carte, ca se saurait!

Donc joue en Lone Wolf pour le moment, prend la mesure du jeu, des joueurs et seulement après choisis ton squad. Tu seras courtisé, profites en pour découvrir les différentes façons de jouer, ne cèdes pas aux sirènes...
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
moi quand je vois la division arriver a regrouper 30/40 tanks sur une ville pour attaquer, je dis banco AHC !
C'est du fun !

Regrouper autant de tanks, c'est pas possible si les mecs ne s'investissent pas en matiere de logistique et de temps!

mais bon encore une fois, c'est mon point de vue !
AHC = Allied High Command
GHC = German High Command

http://www.alliedhq.wwiionline.com/oob.php

C'est un communauté de squad organisé autor d'un haut commandement.

Les squads sont dans des brigades.
Les brigades sont dans des divisions.
Les divisions sont dans des corps d'armées
Les corps d'armées dans des armées (francaise/anglaise).

A chaque niveaux il y a des officiers qui assurent la coordination.

Les squads sont supposé etre des regiments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés