Pour des commandes d´enchantement:
Objets =< niv. 30 : prix coutant et le client laisse un pourboire au jugé
Objets > niv. 30 jusque 40 : prix coutant multiplié par 3
Objets > niv. 40 : multiplié par 6
Commandes je-sais-pas-ce-que-je-veux-mais-ça-doit-roxxer => va voir ailleurs (60% des demandes)
Commandes j´y-connais-rien-mais-je-suis-sympa => Leladia Spellcrafter et/ou discussion in game si j´ai du temps (30% des demandes)
Commandes le-vrai-client-qui-a-su-se-renseigner: prix susmentionnés (10% des demandes: chers clients VOUS je vous aime)
Commandes surchargées : +20% par essai supplémentaire pour obtenir une gemme de bonne qualité. (suis pas encore assez haut on verra si c´est gérable)
Sinon faut être clair, on monte un artisanat pour son royaume, généralement en rapport direct aux besoins de sa guilde et étant donné l´argent que ça nous coute, le temps investi, le fait que ça nous exclus des groupes d´xp réguliers et cantonne nos persos à appuyer sur un bouton durant des heures, les send de boulay qu´on reçoit TROP souvent, on est encore bien gentils de continuer de prendre vos commandes... Si chacun pouvait se mettre au courant tout simplement et faire grossir le rang des 10% de commandes idéales, nous serions probablement plus enclins à revoir nos tarifs à la baisse... voir à vous faire bénéficier de nos tarifs de guilde (ce qui arrive parfois avec les clients vraiment sympas). De plus, ces clients sont ceux qui ne peuvent se faire avoir puisque souvent ils ont aussi le bon sens de connaitre les tarifs de base et se rendent comptent de la valeur de ce qu´ils demandent (que ce soit une certaine qualité d´armure pour maxer l´enchantement ou des bonus optimisés sur leurs pièces)
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