[KC] GM=Juges Impartiaux ??

Répondre
Partager Rechercher
Ma réponse à vous....
SALUT tous...

Bien, il semble que je dois venir à votre forum pour me
défendre, voyant comment vous ne ferez pas un poteau sur le forum de
kc. Il serait seulement juste pour me demander directement, au lieu de
faire des remarques vagues et des rapports untruthful au sujet de moi
dans un forum vous savez que je ne lis pas, pour des raisons
évidentes. Il a pris tout à fait un peu pour que j'obtienne même
ceci signalé pour vous tout pour lire, cela au moins devrait vous
montrer à quel point je sérieux suis à ce sujet.

J'ai toujours essayé de répondre à tous les email que je les
reçois et réponds le meilleur je peux. S'ils viennent à moi en
français, je vous traduirai et essayerai d'aider. Je suis allé
lointain là-bas aider les joueurs français sur ce serveur, et
frapper de moi dans votre forum est unspeakable.

Ainsi, conjecture je recourrai à employer mon traducteur et essai
faibles pour vous recevoir mon message à travers.

Comme Xela a énoncé : et je cite : "je déteste les joueurs
français!" Bien, c'est des nouvelles à moi, lol, j'ont toujours
traité TOUS LES joueurs assez, aucune matière la nationalité. Je
suis sorti de ma manière d'aider les Français à apporter RP'ing
dans notre serveur, et continue à lui faire l'amusement pour tous les
joueurs.

Je suis blessé par ce que je lis ici. Ayez au moins la décence à me
parler chez la personne, je serait davantage qu'heureux à.

Merci de votre attention,

Maître principal de jeu de Rhianna HGM du raccordement de
royaume
son texte ressemble tout a fait a du : ecrit en anglais/traducteur automatique...

j'entends donc par la que ça peut-etre elle..

mais etant donné que je ne connais rien a l'histoire, a kc et a cette gm en particulier, je n'en metterai pas du tout ma main a couper
Citation :
Provient du message de Lyanna Elderys
Traduc de noob....

Puis elle ne crierais pas sur tout les toit qu'elle deteste les francais, c'est un peu fort je trouve
elle ne dit pas du tout ça....relis meme si c'est du skraug elle ne dit pas ça

elle cite xela...
Message supprimé par son auteur.
L'ambiance de Kc est bonne à quelques exceptions près.

Comme partout, il y a des connards.

Les locks sont faits généralement de manière juste, de ce que j'ai pu voir, et les GMs seraient à mon goût un peu trop laxiste même ( * pense à Dar* S* mais ne le citera pas * )
__________________
Bon je confirme que c'est Rhianna.
Et plutôt que de lui tirer à boulets rouges ... elle fait l'effort de parler dans une langue qu'elle ne maîtrise pas vous pourriez au moins être tolérants, quand vous parlez en anglais ou autre vous ne faites aucune faute?

Et autant que je sache ce post est en bonne partie du trolling il me semble. Hors quand j'écris mon message je vois écris en rouge pas de trolling.

Et pour en revenir au fait qu'elle n'aime pas les français je ne vois pas sur quoi vous vous basez, personnellement j'ai de bons rapports avec elle...et pensez-vous qu'elle nommerait 3 GM francophones si elle ne les aimait pas? Sincèrement elle fait les mêmes choses pour les français que les anglais. Elle a fait une erreur en lockant Justice et Mistral, ne s'est-elle pas excusée publiquement?

Sybela GM / Talisman Wytt.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sincèrement elle fait les mêmes choses pour les français que anglais. Elle a fait une erreuren lockant Justice et Mistral, ne s'est-elle pas excusée publiquement?
Sybela GM / Talisman Wytt.
A t'elle délocker les comptes de Justice et Mistral ?
Arrow
Citation :
Enfin vous savez je me sens essayant de traduire tout le français que
j'obtiens. Il est horrible je conviennent.
Inutile de t'excuser, on se retrouve tous dans la même situation quand il s'agit pour nous de parler anglais.

Citation :
qu'elle n'aime pas les français je ne vois pas sur quoi vous vous basez
J'ai jamais eu aucun problème avec Rhia (au contraire, elle m'a même aidé avec le sourire un jour à l'oracle, quand toutes les portes étaient bugguées et qu'il fallait me tp à chacune d'elles).
Je me base donc sur tous ce que les autres joueurs m'ont dis de leurs rapports avec elle: et j'ai entendu pas mal de trucs désagréables (hmm maintenant reste à savoir si ces joueurs n'ont pas été les premiers à être désagréables ).

Voilà tout ce que je dirais là-dessus.
Citation :
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi
L'ambiance de Kc est bonne à quelques exceptions près.
Avec les reboots pirates en moins, elle serait bien meilleure l'ambiance de Kc je trouve... ( à moins que ce fait fasse partie de tes exceptions ^^ )
Re: [KC] GM=Juges Impartiaux ??
Citation :
Provient du message de Arxyk Astrya
Et ouala... je voulai pousser un coup de gueule paske ya qd mm des truc ki son pa toléré... et celui la en fait partie...

Bcp de joueur ont discrédités Auron et Black Loxley accusé de duplication... je tiens a mettre les choses au point:

Ces deux joueurs se font fait locké dimanche dernier... sans avoir été averti par aucun mail, aucun avertissement... jusqu'au mardi!
Apres une semaine de mail a Snow et Rhianna pour demander les preuves et la liste des items dupliqué, mail resté sans reponse a part un : Vous recuperez votre compte bientot , ils reçoivent enfin une reponse de Rhianna samedi, cad aujourd'hui... apres 6 jours de lock.... (sur ma tres forte pression a travers le jeu puisqu'elle ne desisrait pas leur envoyer)

J'ai l'honneur de vous presentez des lg pris par les GM prouvant tt a fait leur culpabilité
car d'après Rhianna ils ont des pages entieres de discussion entre Auron et Black parlé de leur item dupliké... Les voici:

......

J'ai l'honneur de vous présentez ce que nous en France on appelle bizarrement un transfert apres une renaissance.... mais aux USA il semblerait ke sa porte pa le mm nom et ke sa sapelle duplikation... pbm de traduction??!!!

Je voudrais qd mm kon menvoi des screens de Auron et Black en train de crier kil on dupliké... ou de les voir faire...
Apres ce transfert ki a suivi la renaissance je tiens a preciser qu'aucun reboot n'a eu lieu....

Ce qui s'appelle de l'abus de pouvoir la non, ou kome vou preferé un lock abusif...
Autre injustice.... ds le mm K, Justice et Mistra qui ont qd mm pu recupéré leur perso....
Pkoi le recupere t'il et pa Auron et black oO
favoritisme, manque de preuves (c vrai ke la c'est de la preuve qui dechire tt elle nous eclaire au plus au point^^)??? bcp de kestion san reponse

Je n'accuse la aucun GM francais car, les ayant page ds le jeu... il s'est avéré que aucun était au courant, a part Sybela que je n'ai pa wispé... et je doute qu'au contraire de ces collegues elle soit au courant.....

Je tenais a faire la lumiere sur ce point car j'en ai assez t'entendre sur le jeu que les Loxley sont des tricheurs menteurs et dupliqueurs....
C'est une famille forte et respectable... et c'est peut etre la leur defaut ?

Sur ce faites vous vous mm votre propre opinion....


Arxyk Slayers, une amie qui leur veut du bien^^

Sur goa t4C baazul c'était deja le cas, Quelque personne qui ont profité de la confiance de Goa et de la confience des joueurs pour tricher, mentir, enfin ......

Harko veille
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Re: Re: [KC] GM=Juges Impartiaux ??
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sur goa t4C baazul c'était deja le cas, Quelque personne qui ont profité de la confiance de Goa et de la confience des joueurs pour tricher, mentir, enfin ......

Harko veille
tu m'as l'air de bien les connaître d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés