Les vetements en fourure.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
- Femme, ce soir on mange de l'ours, prépares la grande broche et attise le feu.

*prend son pieu et part en quête du perfide plantigrade*

tiens son coté Rahan fils de Crao ressort ...
Démerdes toi. Je refuse de manger du Patum.

En plus il doit être terriblement indigeste, c'est rance la vieille viande...


ou ca un édit ?
Diantre, quel rustre ce Thorgal, parler ainsi a sa dulcinée...
Pfff, aucune education. *ayant vu Lil a l'oeuvre sur certains thread, se dit que le cerveau de Thorgal n'est peut etre pas forcement la ou il devrait*



Pas taper, Pas taper

[edit] *rappelle a Lil la fonction EDITER*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tiens son coté Rahan fils de Krao ressort ...
Démerdes toi. Je refuse de manger du Patum.

En plus il doit être terriblement indigeste, c'est rance la vieille viande...
Ouais, mais ça fait une belle descente de lit!!
En plus, tu imagine pas combien la peau d'ours c'est bien au coin d'un bon feu de cheminée avec une bonne bouteille de vin, et un bel amoureux romantique!!
Bon, désolé pour l'amoureux romantique !!

N'empêche pour un homme de néenderthal, il a un nom assez nordique!! ('spèce de petite fée celtique!! )
Citation :
Aaaah pour toi l'éducation et les préjugés c'est la même chose?
J'etais plus subtil quand meme. Les deux sont liés, c'est un fait. (et l'education n'est pas forcement parentale).

Si je ne rote pas a table apres un bon repas il y a une raison, la meme qui m'empeche de danser autour d'un feu, en petant a tue-tete (sisi, une tribu le fait). Cette raison c'est que je considere que c'est malpoli, voir deplacé, a ne pas faire. Et si je crois ca, a ton avis d'ou ca vient? De l'inée?

Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Voila à plus Thorgal.

Le fils de Krao est de retour !

A moi les slips en peau de bête !!!
/pointe Rahan du doigt et le montre au Patum.

T'as vu lui aussi il fait la faute lui aussi lui aussi !!!

*sautille autour de Rahan*

Toi aussi tu vas te faire remettre à ta place paske t'as écrit Krao au lieu de Crao nananèèèèreeeuh !


Hé dis rahan, les slips en peau de tumérok c'est avec mon autre compte ... *soupir* faut tout leur expliquer à ces mecs
Citation :
Ask sincèrement j'ai aucune envie de discuter avec toi.
Ton esprit m'a l'air si étroit, tu m'a tellement l'air d'etre le rebelz qui se rebelle contre la société et ses soi disants préjugés que ca donne vraiment aucune envie.
Vraiment..
Chui desolé si j'ai pu te choquer. Apres, si tu preferes utiliser des vieilles casses périmées au lieu d'argumenter, c'est sur qu il vaut mieux s'arreter la.

(Donc pour toi, aucun rapport entre l'education et les prejugés? Et bé..)
*tend un guronzan a Lil et Ask*

Paix et Amour, suivez la voie de sa sainteté Rael, nous sommes tous egaux devant nos freres extraterrestres

aaaaah Rahan, le fils des ages farouches, ca me donne envie de me mettre le generique la.

Et vive la chasse aux Goracks et les slips en peau de Gorack
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

( ouais, j'ai un gros organe )


Patum URSUS le Canapinet,
mes origines sont très anciennes...
C'est madame Canapinette qui doit être contente alors!

[edit: Si elle répond oui, c'est que ce doit être elle madame canapinette!! ]
bah c'est juste pour zenifier tu vois, le Guronzan c'est un truc pas trop smooth un peu transe, c'est cool.


Ouinnn, j'ai effacé mon Mp3 de Rahan
j'aurais pas du faire un menage sur mon DD Mp3, 600 meg de generiques audio disparus *va encore passer des heures sur le site de Rody*
Byron que se passe t'il ? Je ne comprends pas tes paroles, et Lil n'est pas assez poilue pour faire un manteau, je ne vois donc pas l'interet...

M'enfin, tant que le Boulet Spirit coule dans mes veines, je ne pourrais m'etonner de rien

et puis moi je defonce pas, je suis un garcon poli, je demande d'abord
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet
notre anatomie est celle d'un omnivore, pas d'un carnivore exclusif, en effet.
Ai-je dit le contraire ?
J'ai nié que l'homme était fait pour manger de la viande. Le régime omnivore permet de se diriger vers l'un ou vers l'autre. C'est un régime "opportuniste", et permet de se diriger vers l'un ou (ou inclusif, bien sûr) vers l'autre, suivant la nourriture présente.

Citation :
Dans un cas, il ne faut pas aller contre sa nature, et dans l'autre, on a le droit ? Que penser alors des multiples différences culturelles de par le monde, comme la polygamie, par exemple ? Naturel, ou pas ?

c'est juste H.S.
C'est HS ? Pardon ? Je trouve que c'est en plein le débat, moi. Alors, merci de justifier un peu, au lieu d'affirmer gratuitement.
Une des justifications qui a été donnée, c'est "parce qu'on est fait pour ça" (sous-entendu, on ne va pas à l'encontre de ce qu'on est). Or, j'ai donné de multiples exemples où ce point n'était pas respecté. Deux poids, deux mesures ?

Tauren, merci de me rappeler ces définitions, mais je ne me suis pas engagé dans la voie du végétarisme sans savoir.
Pour être précis, il y a 4 sortes de végétarisme :
- le végétarisme ovo-lacto-végétarien, qui est le végétarisme classique (et sans poisson, la plupart du temps)
- le végétarisme ovo-végétarien, où l'on exclut en plus les produits laitiers.
- le végétarisme lacto-végétarien, où l'on exclut les oeufs
- le végétarisme strict, ou végétalisme (ou vegan), où l'on exclut tout produit animal (en plus des catégories citées, le miel, par exemple).

Et j'interviens sur le végétalisme parce que lui non plus n'est pas mauvais pour la santé, à condition de vraiment faire attention.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu oses donc dire ouvertement que tu portes des slips fait avec la fourrure d'animaux maltraité et electrocuté vaginalement pour pas abimer la peau ! MONSTRE !
Tu sais de mon temps l'électricité ...

C'était plutôt empalement et tourne-broche aux temps des âges farouches
Arrow
Provient du message de Lwevin Myan :

Ai-je dit le contraire ?
J'ai nié que l'homme était fait pour manger de la viande. Le régime omnivore permet de se diriger vers l'un ou vers l'autre. C'est un régime "opportuniste", et permet de se diriger vers l'un ou (ou inclusif, bien sûr) vers l'autre, suivant la nourriture présente.

- houlaaa !

C'est HS ? Pardon ? Je trouve que c'est en plein le débat, moi. Alors, merci de justifier un peu, au lieu d'affirmer gratuitement.

- écoutes, nous sommes déjà parti du sujet concernant les vêtements en fourrure pour en arriver à la différence de démarches entre ceci et se nourrir classiquement,
alors tu veux quoi ?
parler de meurtres, de vols, de polygamie ou de je ne sais quoi encore ?
et bien sans moi.
fais toi un steack si ça peut te calmer mais je n'ai pas du tout envie de continuer à répondre à ce que je commence a prendre pour du délire.
sans rancune.

Patum.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés