La physique dans notre societe

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez me dire : La physique c'est pas ce qu'il y'a de plus important. Ah ? Vous le pensez donc ou est-ce l'once de votre mince ou grande hypocrisie qui se dégage ? Allons allons... Tout le monde sait que dans notre société, la physique fait partie intégrante de notre quotidienne vie.

Tenez ! Prenons l'exemple d'un entretien d'embauche.. Pourquoi.. Mais pourquoi demandent-ils une photo accompagnée du CV ? La question reste sans réponse *ironique*

C'est ainsi mes amis, c'est ainsi.

desole j'ai pas resiste
Hum... Bien sur que le physique compte! Et c'est d'ailleurs une des choses qui comptent le plus aux premiers abords. Et c'est justement quand on arrive à faire abstraction au physique qu'on s'intéresse vraiment à quelqu'un ou à quelque chose.
Mais dans le physique il faut englober l'attitude de la personne qu'on a en face de nous : sa façon de rire ou sourire si rire ou sourire il y a etc...

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Hum... Bien sur que le physique compte! Et c'est d'ailleurs une des choses qui comptent le plus aux premiers abords. Et c'est justement quand on arrive à faire abstraction au physique qu'on s'intéresse vraiment à quelqu'un ou à quelque chose.
Mais dans le physique il faut englober l'attitude de la personne qu'on a en face de nous : sa façon de rire ou sourire si rire ou sourire il y a etc...

MOI
hum ... tu as du te tromper de sujet celeborn
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
La physique n'est meme pas une matiere.
La physique ne vaut meme pas mieux que la chime !

*verifie que Mardil est pas dans le coin avant d'appuyer sur "poster" *

Qu'on le pende haut et court !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
la chimie c'est nul
la physique aussi
rien ne vaut une bonne pizza et un troll politique pour se sentir bien
avec Arkenon, Grosquonk,Darla et Melunia
La physique, c'est comme les maths, c'est pour ces sal*****e de matheux qui font pleins de théorèmes à deux balles, juste pour embrouiller tout le monde autour et amener les autres à croire qu'ils ont raison!!

Rien ne vaut la chimie!!
Citation :
Provient du message de Serafel
hum ... tu as du te tromper de sujet celeborn
Hum.. euh.. même pas peur même pas mal! Je vousslais dire : le physique compte beaucoup pour faire de la physique.. regardez Einstein! Pensez vou qu'il aurait eu autant de génie avec le physique de Lorie??

Ca va.. je me rattrape là?

MOI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés