Le mezz va t'il donner des points de RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roolgon

Par contre depuis quand les mezzeur on besoin d'une motivation pour mezzer ? De mon expérience, je n'ai jamais entendus dire que des mezzeur ne mezzais pas en disant que de toute façon ça ne leur rapportait rien
Il ne s'agit pas de les motiver mais bien de les récompenser car ils ont contribuer à gagner la bataille

Les mezzeurs sont ceux qui nous sorte d'un mauvais pas l'or d'un surnombre d'ennemis et les autres n'avait qu'à mezzer avant.
C'est souvent la clef de la victoire un mez bien placé et pourquoi ils ne seraient pas récompenser aux même titre que le Tank ou Mago offensif si le tank ou le mago s'est pas fait tuer par une dizaine d'assaillants c'est bien grasse au mezzeur.Alors soyez leurs reconnaissant
cool cette modife pour le rez je vous donne le senario
vous ete grouper
en pleine fight
avec un healer dnas votre groupe
c bon vous avez le senarioen tete j vais avec les images
la lutte est acharner voir sanglante
et la votre £$^ù%%ù de healer se barre pif paf vous tlm creve
ce peti £$^ù%%ù de healer revien op op op rp rp rp rp
vous l'insulter il n'en a que fair mouahaahahahaha
ouais vachement bien ......
Yen a qui doivent penser :

"Le mez qui donne des rp, c'est injuste/abusé!" ils doivent surement s'imaginer qu'un petit mez donnerai 100 voir 200 rp, comme un dd ou un coup de hache.
Le mez pourrait donner des rp :
en fonction de la durée du mez

Par exemple, XXX lance un mez. Il atteint des personnes sur un rayon de 300. [Ennemi 1], au centre du mez, reste mez 60sec, le mezzeur gagne donc 60rp apres la mort de [Ennemi 1]. [Ennemi 2], est plus eloigné, il reste mez 30sec, puis il meurt. XXX gagne 30rp. [Ennemi 3] est mez, puis il meurt au bout de 15sec (c'est un mago il s'est pris un PA par ex ], le mezzeur gagne 15rp ect...

Je ne pense pas que 105rp pour avoir mez 3 personnes soit tres injuste...
Ca permettrai au classe etant spé, en partie, mass mez, d'etre recompensé pour son action.

Moi, je suis pour que les mez donne des rp (mais pas bc) !
Lightbulb
Bonjour.

Je vois que vous parler d'un sujet tabou, j'aime sa

Je vais vous proposé autre chausse qui effectivement na pas était envisagé.

les mezz ne donne pas de RP, tout le monde et dacor sur se point.

et si les CLASSE mezz ( sorcier, barde, healer ) ne donner effectivement pas de RP a leur ennemie quand il se font tué?

il et clair que pour un sorcier et un healer il et beaucoup plus dur de gagner des RP que pour un ( barde ) ---> speedsong donc 100% grouper. mais effectivement le fait que les mezz ne rapporte rien faudrais effectivement que ses classe la ne rapporte rien a leur ennemie [ une sorte de compromis ]

cette idée n'ait pas souhaitable car pour ceux qui aime être ( Gros bill ) cela ne leur plaira pas de rien gagner sur ses classe, mais a mon avis c'est une vois a exploré.

l'attend vos critique constructive.
il gagne autant de points que les tanks s'ils sont groupes, donc qu ils jouent le jeu

maintenant s'ils veulent roxer en leechant les groupes comme certains font c autre chose :/

donner les rp aux rezz ca fait un peu une carotte pour pas avoir trop de morts, mais rp au mezz....
Je suis ménestrel, et il m'est arrivé plusieurs fois de mez une demi douzaine d'ennemis à la suite, sans avoir bien sûr aucune récompense, quelle frustration...
Je demande pas forcément des rps (je m'en tape un peu en fait),mais un peu d'encouragement, le "gros" mezzeur lui, place son mez de zone et colle facile une dizaine de type, alors , c'est vrai ça fait jolie, ça fout la panique des 2 cotés , y en a qui se trompent de cible, d'autres qui fuient,d'autres qui ont pas compris ce qui venait de se passer etc...Or le ménestrel lui, c'est bien plus sport, il court partout, mez à la chaine ,en fait non, me donnez pas de rp, c'est tellement jouissif de mez comme ça que j'ai pas besoin de rp

(belle contribution)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Je connais très mal les classes de mezzeurs (a par le guérisseur mid un peu) mais évidement si votre role dans un combat consiste uniquement à mezz, à mon avis il y a un problème.
Peut ètre qu'en donnant plus de chose à faire dans un combat à ces classes, on aura :

1. Un peu moins de mezz (à mon grand bonheur )

2. D'autre moyens pour ces classes d'obtenir quelques rp et de sortir de la routine "mezz mezz mezz" en combat

Et donc un peu moins de raison de demander des rp sur les mezz


En fait je comprend pas pourquoi vous vous plaignez de ne pas faire de rp en mezzant, logiquement ceux-ci doivent arrivés avec la mort de vos cibles dans le combat qui s'ensuit. Evidement si vous décéder juste après vos mezz c'est à mon avis qu'il y a plutôt un problème dans l'organisation de votre groupe pour ce qui est de la défense de vos personnes.

Bien sur vous ne faite pas de rp directement en mezzant, seulement à la mort de vos ennemis, mais si vous ne mezzez pas, vos adversaires auront beaucoup moins de chance de périr et donc, vous de faire des rp.
Conclusion : oui vous faite des rp en mezzant, mais indirectement. Comme un soigneur en fait .

Amis/ennemis mezzeurs, bonsoir
Citation :
l et clair que pour un sorcier et un healer il et beaucoup plus dur de gagner des RP que pour un ( barde ) ---> speedsong donc 100% grouper.
n'importe quoi, les healers et les sorciers font partis des classes groupées en priorité (comme le barde)

Citation :
maintenant s'ils veulent roxer en leechant les groupes comme certains font c autre chose :/
p.. mais yen a qui comprennent rien.
c'est pas une histoire de leech, c'est pas une histoire de vouloir avoir max rp. Simplement si tu aides un gars d'un autre groupe a tuer des ennemis , tu peux le faire en tapant avec lui, tu peux le faire en mezzant ses adversaires, en les débuffant etc.. sauf que la deuxieme méthode ne te file pas de rp.. l'idée de donner des rp pour les mezz réussi (si la cible meurt ensuite) rétablit un certain "équilibre", simple question de logique


Citation :
Conclusion : oui vous faite des rp en mezzant, mais indirectement. Comme un soigneur en fait
merci on avait remarqué.
sauf que si je mezz un tas et que c'est pas mon groupe qui tue c'est un autre groupe qui aura les rp, alors que c'est mon groupe qui a immobilisé les ennemis. Je m'en fous un peu mais c'est parfaitement logique que des rp me reviennent, je vois pas ce que ca a de choquant


ATTRIBUER DES RP AUX MEZZ N'EST PAS ENVISAGE POUR DONNER ENVIE DE MEZZER MAIS PARCEQUE C'EST UNE ACTION COMME UNE AUTRE QUI PERMET LA VICTOIRE, ET DONC MERITE RECOMPENSE
Quand les fufu font du scout, ils n'ont pas de rp.

Et je pense que la liste d'action qui apporte indirectement la victoire est encore longue.....ça va au n'importe quoi.

Tiens d'ailleurs les healers devraient demander un rp par heal.

Flo
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
si ils healent en dehors de leur groupe c'est parfaitement légitime oui
.....

Je sens que je vais pas tarder à résilier mon abonnement, vivement SWG....

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
.....

Je sens que je vais pas tarder à résilier mon abonnement, vivement SWG....

Flo
Ca marche en xp, un heal c'est des dmg indirectement infligés aux ennemis, malheureusement ils font l'effet inverse en rvr (augmente la durée de vie du groupe donc augmente les rps que donnera le groupe en mourrant), mais pas celui-là, sérieusement c'est à méditer...
En poussant la logique à fond, on se retrouve avec le cas où amnésie serait recompensé : elle empeche un mage de caster et donc participerait à la victoire finale. Il n'y a aucune raison que le mezz rapporte. Pas plus qu'add damage ou regen mana. Exemple : un groupe passe à coté d'un gris, lui colle un mezz et ne le tue pas. Pourquoi voudriez-vous que le mezz rapporte des RPs ?

Sans rendre les calculs plus compliqué que les impôts, au pro-rata des dêgats fait c'est deja bien assez. Pas de tatanes = pas de combat. Pas de combat = pas de RP. Le reste c'est de l'accessoire (même s'il est determinant)

De même, les RPs pour une rez c'est une honte infâme pour les druides, qui n'ont pas été fouttu de maintenir en vie leurs compatriotes. De là à les recompenser pour les relever de la mort c'est une honte ! Les soins récompensés me choque nettement moins.
Citation :
Exemple : un groupe passe à coté d'un gris, lui colle un mezz et ne le tue pas. Pourquoi voudriez-vous que le mezz rapporte des RPs ?
dans ce cas il n'en rapportera pas
si le gris est tué, oui (enfin si la modification est faite un jour)

Citation :
Pas de tatanes = pas de combat
si je mezz un gus ma speed se coupe parceque je suis en combat.

Citation :
De même, les RPs pour une rez c'est une honte infâme pour les druides, qui n'ont pas été fouttu de maintenir en vie leurs compatriotes
clair trop la honte de relever un groupe qui vient de se faire tuer pas loin

je vois meme pas pkoi je discute, je suis un ovate, je suis un esclave a la solde des tanks.
de toute facon je suis un vilain qui mezz les gens et gache le plaisir des autres
En poussant votre logique plus loin du je prends des rp parceque je mezz :

vous etes dans un groupe vous mezz vous prenez des rp, mais alors pourquoi le tank devrait il partager les rp qu'il fait puisque c lui seul qui a tué le mob et on va se retrouver comme dans les parties sans groupe chacun pour soit.

Tu es dans un groupe tu prends pas plus de rp que les autres pour ton action.

Et j espere que les rezz de personnes de son propre groupe ne rapporte pas de pr ca serait aberant, du genre

Je suis druide on a largement le dessus, je vais laisser mourir A comme ca je le rezzerais juste apres pour un peu plus de points.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Je suis druide on a largement le dessus, je vais laisser mourir A comme ca je le rezzerais juste apres pour un peu plus de points.
Hélas, et même pire : se faire engueuler sur un /release parce qu'on a pas filé ses RPs à un rezeur.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
dans ce cas il n'en rapportera pas
si le gris est tué, oui (enfin si la modification est faite un jour)
Donc, le mezz ne tue pas. Pas de RP. On est d'accord alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés