Trouve pas l'epee!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elle est nulle : 1D10+4
Ne critique pas

Citation :
c'est seulement après ombre terre, et tu dois payer pour voir ses marchandises spéciales. Et dedans elle y est. Tu peux t'en acheter autant que tu veux.
Merci du renseignement je savais pas ou elle étais
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Elle est nulle : 1D10+4
Tsss..... Une épée à deux mains +4, ça court pas les rues dans SOA...
Elle est pas nulle du tout et peut avoir une grande utilité face à certains monstres...
Message supprimé par son auteur.
Vous confondez avec l'épée à deux mains "Preneuse d'Ames" TACO + 4, 1D10 +4, réduisant à chaque coup réussi le TACO de la cible de 2 points et non utilisable pour les persos bons.
Cette épée se trouve effectivement dans la salle de la statue de Demogorgon en Ombreterre.

L'épée +5 d'anti-paladin citée plus haut n'est pas implantée dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Nan ça c'est Vorpale, une épée à lame d'argent que tu forges chez Cromwell. Rien à voir.
Les chevaliers sont un peu durs à battre mais ça fait de bons items (ceinturon de force pour le Crom Fayer, armure du Cerf...)
Citation :
Provient du message de Kayle
Héhé je l'ai jamais trouvé moi.
Ses capacités sont nulles, le kit anti-paladin n'existant pas. Elle est juste là pour la déco du Githianki.
boh si il existe le kit anti paladin enfin moi j'ai téléchargé quelques mods et sans avoir installé tob en ce moment j'ai dans guerrier en plus des habituels : archer générique (le même truc que archer à quelques trucs pet) et anti-paladin ce qui déchire...

Dans soa l'épée anti-paladin n'existe pas. Les plus puissantes étant : carsomyr (1d12+5), épée d'argent (1d10 +3), preneuse d'âmes +4 (1d10+4), lame de guerre +4 (elle fait 1d12 +4), destructrice +3 (1d10+3), et aussi fléau d'araignée +2 (1d10+2).
fléau d'araignée lol c'est la meilleure épée deux mains dans bg1 qui procure également une liberté de mouvements


Euh non destructrice c'est pas la vorpale, la vorpale c'est lépée d'argent, destructrice c'est lépée à deux main que l'on achète à l'un des vendeurs d'ust natha et qui a 5% de lancer une boule de feu et qui pétrifie les ogres qui sont touchés.
Ah destructrice c celle que le vendeur elfe a en infinité ? Ca me fait penser : si vous voulez une infinité de convoc élementaux de terre, vous prenez le bâton de terre, vous attendez qu'il aie 0 charge, puis vous le faites bouffer par un nishruu. Il passe à 36586, un truc comme ça. C'est pas une infinité, mais presque.
c'est quoi se truc de Nishruu qui bouffe tout?
Sinon la seule arme que j'ai jamais montée c'est Crom Fyaer où se trouve tout le matos (me manque toujours 1 ou 2 trucs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés