Le serveur chaos declenche le chaos sur vos pc

Répondre
Partager Rechercher
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Quild, c pas limite ilégal, c illégal tout court.

C'est ce que j'entendais par là

Vu que les américains sont portés sur les procès, on porte plainte, et on se négocie des GMs, 10 reborns, et toutes les améliorations :bouffon:
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Quild
C'est ce que j'entendais par là

Vu que les américains sont portés sur les procès, on porte plainte, et on se négocie des GMs, 10 reborns, et toutes les améliorations :bouffon:
Aut(ant demander le serveur en FR dans ce cas

Damon qui pense
Je vous conseille de faire comme moi , télécharger le client sur le site de Realmud , lui au moins est sans troyen et on peut entrer plusieurs adresses de serveur , pas comme celui de Ea !
Message supprimé par son auteur.
Ba moi personnellement j'ai pas voulu poursuivre T4C à cause de EAcceleration...
Il s'installe sans ta permission, faut le désinstaller comme un bourrin, meme apres le desinstalle il te reinstalle des trucs que tu desinstalles derriere.... et ce jusqu'a un beau jour ou il decide de te lacher...
Il s'installe meme lorsqu'on utilise I-Mesh.

Alors ca me surprend vraiment pas de voir que EAcceleration triche sur leur produit.
Ils ont une methode de vente de salle ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** ****** ****** **** ** **** ***** *** **** *** *********** *** ******** **** *** **** ********* ********* ***** **** *********** *** ** ** ** ** **** ** ************ ** ****** ******** *** **** ** de merde...

Varghas qui est zen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés