Comment jouer .... ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouf !.... j'ai eu chaud !!! Forcément, ça chauffe chez flame online

Plein de contributions très intéressentes dont l'un des intérêts, et non le moindre pour moi est de constater ceci :

1) venir d'un autre MMORPG n'est pas vraiment un avantage pour s'adapter à un nouvel univers de jeu,

2) certains qui aujourd'hui trouvent leur compte sur AC2 partagent certaines intérogations ou opinion que j'ai actuellement.

Conclusion pour les mois à venir :

1) regarder Dereth avec un oeil neuf en ne cherchant pas ce que je veux y trouver ou ce qui n'y est plus (par rapport à mes précédantes expériences) mais en me concentrant sur ce qu'offre ce jeu et voir les évolutions possibles/annoncées/planifiées à venir.

2) celà me laisse plein d'espoir, on peut quand même trouver un rythme en ayant ses doutes / attentes / espoirs mis de côté le temps qu'il faudra.

La solution que je vais adopté : reset de tous mes tests (on ne peut pas appeler ça autrement ) et JOUER un perso pour le Rôle et prendre le temps de .... ne pas se poser de questions.

Merci dans tous les cas aux auteurs de cette suite de posts très intéressants, et même à ceux qui se sont un peu emballés au début, c'était de toute façon assez maladroit de ma part, je connais bien ce type de sujet polémique, j'aurais dû placer des avertisseurs afin d'éviter la confusion : mea culpa

Et au plaisir de jouer ensemble.

Pictus : Galahand / Soleilcouche
Bon j'y vais de ma prose aussi

Pour apprécier un MMO et donc AC2 : avoir une bonne liste d'amis

PS: même si il manque l'alcool et les taverne voir un ptit repas aux chandelles ou du clafoutis (j'aime bien le clafoutis moi :bouffon: )

Mais bon reste que si tu est bien entouré tu t'éclate un max et si tu est tout seul tu t'emmerde grave au bout d'un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés