[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
hmmm
Ben en fait je dirai tout depend quand le joueur a commence a monter son archer.
Si ca fait un moment ( avant see hidden ) il a pu gouter aux joies du Rvr solo ( c est mon cas ) et apres il faut vraiment s'adapter ( moi j y suis pas arrive, comme pas mal de "vieux" archers ).

Quant a ceux qui ont fait un archer recemment ( euh ca existe ? ) ben pour eux pas de pb, z ont pas connus le paradis.
Mais avec tout le temps que j ai passe a pexer solo ( les 3/4 du temps ), je maitrisais bien mon perso en solo, et j aimais bien mon independance. En plus, l'utilite d un scout en grp rvr, je vois pas trop ...

Enfin pour resumer, le scout ( ou ranger ou chasseur je pense ) c est group only, ou simple sentinelle avec camo.
Bref vraiment pas palpitant...

Rib
faut pas oublier que ont a 3 fufu sur albion , bien plus des possibilités a faire que sur hibernia , le problèmes des groupes non fufu s'est le même que pour le xp s'est pas nous qu' ont est contre les groupes non fufu , mais plutôt les autres, mytic aide pas non plus ,vaut mieux avoir des amis et une bonne guilde , en tout cas les archer n'ont pas l'air d'en trouver groupe , et vu que ont commence a avoir des mages ça sa arrenge pas, s'est comme ça après on peu toujours essaie mais bon on sera toujours la pour remplir
très interressant ce post ...
je dois dire que perso j ai un peu oublier le solo a pars quand je fais mes devoir ... oui oui très bonne technique je joue je tue quelqu'un je fait mes devoir 10min .... je revai tuer quelqu'un ....
ca ma permi de remonter ma moyenne scolaire
Sinon en groupant j aime bien Ranger oui au moin j attire tous les sicaire sur moi et les magos ont la paix lol
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
un Archer vaut plus rien

Meme de nos jours on a du mal contre un mage


Citation :
j'apprecie mon mage de plus en plus pour ma part malgré tout les nerfs
je prend des blast a 700 toujours
Et puis beaucoup trop de BT maintenant et aussi des mages qui ont des PdV hallucinant sans parler du dégât des fleches.

Alors nerf des mages faut pas abuser hein :\
Je trouve que le see hiden n'est pas mal en sois mais il est trop trop puissant

tu voi un archer de trop loin, faudrai juste racourcir ca capacité

enfin c un avis
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
A quoi sert a un Archer en Groupe ? Buffer il fait beaucoup de damage bon certe beaucoup moins qu'un mago (Cast 2 sec au 50)
(contre 3 sec la flèche pour un arc recourbé (4 sec le precis), 2 sec pour le court mais bon ... le court ca va bien 5 min ^^)
Cela dit le See Hidden est a bannir ainsi que 3 eme oeil ,et non pas le nerfer c'est quand meme un abus , c pas le fait de see Hidden c le fait que comme tu le dis insomniak c'est trop puissant pour son coup , genre ca coûte 8 et c passif , 3 eme oeil c'est Actif pendant 1 min toute les 30 min alros bon .. et ca coute 10

Tu voit Sirius c'est la ou je veux en venir ca devient pathétique(attention ne le prend pas pour toi ma poule )de devoir tuer 1 personne et de se reposer 10 min et recup sa camou et retuer quelqu'un , je voit pas ou est l'intérêt de jouer un archer pour faire 1 kill /10 min :/

Et un groupe fufu ca va bien 1 soir , tout les soirs c'est un peu prendre cette classe comme inutile et autant refaire sa vie sur un autre serveur si c pour se retrouver confiner a faire que ca tout les soirs ...

Un truc de plus , j'ai entendu dire que des nouvelles classes apparaitrait (voir SI) a savoir des prédateurs de furtif ca leur suffit pas qu'on galère ils rajoute une classe dans chaque realm pour chasser le furtif mais c'est quoi ce bordel la fallait nous le dire si fallait pas monter un Ranger/Scout/Chasseur au debut du jeu ca nous aurait éviter bien des malheurs
sérieux je suis chasseur et je suis lvl 36 je joue depuis le moi de mais et les nerfs ne font ke s enchainer , je me suis soloter des mobs tres tres souvent et je pe vous dire ke sans ma guilde je serer encor lvl 34 . Il faut rajouter des atout aux archer ki pourer leur simplifier la vie pour grouper . En plus g mit autant d etemps a monter d un lvl k n ami a mit a monter son healer lvl 50 alors la moi suis deg et j en est mart d etre nerfer . Un peut de nouveauter mythic bon sang
Voilà je joue ma scout depuis ... le début ,
Et malgré les nerfs je m'amuse tjrs énormément que je soit en solo ou en groupe (je joue plus en groupe/guilde), en escarmouche ou en attaque/défense de position.

Effectivement les mages qui réagissent vite sont difficile à tuer , mais j'ai aussi découvert mon efficacité contre les skald, chaman, les bardes,les thane offensif ...bref des classes que j'étais pas habitué à chasser, même en solo.

Le See Hiden est puissant, mais je trouve normal qu'un assassin puisse nous débusqué, et je fais tjrs mon possible pour gagner le combat (même si c'est rare).

J'ai aussi orienté mon template/ra/équipement pour varier mon jeu au maximum.

Par contre il est vrai que toutes les classes, aussi sympathique soit elle à jouer, peuvent devenir lassante, il faut pas hésiter à reroll et garder en tête que le principal est de s'amuser.

-Arrêtez de vouloir être le meilleur, c'est une utopie.
-Soyez fair-play.
-DAoC peut-être considéré comme une compétition mais, si c'est votre seul intérêt... bon courage pour ne pas vous lasser .
-Jouez avc des gens que vous appréciez.
-Et variez les events, même les events RvR.
-DAoC est un jeu orienter groupe et communauté, si vous êtes un parfait soliste , c'est ptet pas le jeu qui vous conviens.

Je ne pense pas que les classes archère soient en danger, mais plutôt que certain se lasse de leur style de jeu, essayez de cerner le problème.

(Mon seul regret concernant les archers , c'est qu'elles n'aient aucune capacité/compétence, aussi infime soit elle qui apporte un plus au groupe, en dehors du scouting en RvR et de la garde au bouclier pour les scoot qui sont plus souvent à l'arc, ça pourrais aussi facilité l'intégration dans les groupes xp).

(un smile pour la forme)

Ziboux , bon jeu tlm
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
tu sais Yush je cherche les groupes , je ne suis pas un soloteur , deja étant jeune , je cherchais les groupes et non pas a soloter seulement de plus en plus les Archer de version en Version se voient rien rajouter (a part camouflage quelle belle connerie ce truc ...) ou meme diminuer , mais les autres classes s'en voient rajouter des RA ou diminuer des coups de RA nous rien , ca influe indirectement sur notre classe il faut en etre conscient certe a des moments quand je suis groupe je m'amuse , quand je suis a DL je ne vais pas attendre 2 h avant de grouper et me faire buter 3 min après car le groupe n'as pas de healeur ou uen senti qui est obliger de se battre et n'as pas la possibilité de healer et donc vu que nous sommes assez pris pour cible on s'en prend plein la tronche et on fait parti des premiers quibroute , tu sais tu es dans la LF qui fait souvent des Groupes Gu et qui ne souffre pas de probleme pour en faire vu le nombre de 50 que vous possédez et cela est louable ,
Certe le See Hidden est normal pour nous débusquer mais avant n'etais ce pas mieux comme système de repérage ? les ombres avait quand meme cette capacité a nous débusquer (Detect Hidden) elle était moins forte qu'avant et cela aussi etait tres bien , le SeeHidden a vu son apparition alors que camouflage n'existait pas et est venu après vu l'aberration des situations , le fait est que c insuffisant camouflage , nous sommes devenu indirectement mais aussi par nos prédateurs des proies plus facil dans les situations general que des proies difficile ,

Je n'ai jamais dit que la classe Archer devait tout Roxxer mais , sans le SeeHidden et le 3 eme oeil et sans Camouflage ce serait nettement plsu amusant pour tout le monde enfin c'est mon avis je peu avoir tort comme tout le monde mais la situation avant SeeHidden etait nettement mieux et cela dit on etait nerf quand meme , je ne demande pas la lever de tout nos nerf bien au contraire ce serait uen aberration mais la levée du see Hidden et de True Sight serait une bonne chose personnellement j'ai toujours joeur sans Ip et je m'en tire pas mal , les Sicaires n'ont pas besoin d'ip Vu leur puissance d'attaque et leur capacité de furtivité tres évolue comme tout classes assasines
je ressort mon hunter de temps en temps, et force est de constater que je m'amuse tres peu avec par rapport a mon thane,
deja en xp c'est la galere de trouver un groupe en rvr on se contente de faire de la leche de rp trop l'impression d'etre inutile...
vous tirez sur superpalouf
superpalouf bloque votre attaque
vous tirez sur superpalouf
superpalouf bloque votre attaque
vous tirez sur superpalouf
superpalouf bloque votre attaque
vous tirez sur superpalouf
superpalouf bloque votre attaque
superpalouf rie en vous voyant
vous etes mort pour pour votre royaume blabla
contre les hibs c'est plutot ca :
vous tirez sur elfetoutfrele
le coup est absorbé par une barriere magic
vous tirez sur elfetoutfrele
le coup est absorbé par une barriere magic
vous tirez sur elfetoutfrele
le coup est absorbé par une barriere magic
vous tirez sur elfetoutfrele
le coup est absorbé par une barriere magic
vous allez quitter le jeu au bout de 20..blablabla

A part ca c'est pas deprimant de joué un archer
Moi ça dépend des soirs en fait.

Je suis un cas un peu particulier car mon éclaireur n'est pas mon premier perso, mais ça a été un reroll très rapide (j'ai dû être le premier reroll éclaireur à arriver lvl 50).

J'ai quand même connu les joies du solo de la 1.45 à 1.49.

Que les assassins aient See hidden ne me gène pas : soloter pour un archer est devenu de toute façon quasi impossible.
Avant la 1.50 on pouvait tenter de tuer quelqu'un qui était dans un full groupe (Omni pourra vous le confirmer ), mais avec les RA, les bt dans tous les sens, les miss affolant avec un arc (un tir d'arc = un coup sans style donc le minimum de chances de toucher) et l'amélioration générale du niveau de jeu (à level équivalent un archer ne peut tuer quelqu'un qui sait jouer en 1 vs 1 excepté un autre archer) il est de toute façon inutile de vouloir soloter ... et tant mieux : il était anormal de pouvoir décimer tout un groupe en solo.

Maintenant grouper est obligatoire, mais un archer n'apporte que trop peu à un groupe et est souvent la dernière roue du carrosse.

Concernant les éclaireurs, le manque de selfbuffs est très préjudiciable ... mais ce n'est pas pour ça que je prendrai un buffbot.

Parfois la soirée commence par 3 tirs d'affilé sur un même elfe qui se font bt, stun, dd, dd, dd ... et puis en fin de soirée on a fait plein de kills et 20000 rp.

En l'état actuel des choses je ne conseillerais pas de faire un archer quel qu'il soit. Moi je n'ai pas le courage de refaire un lvl 50, d'abandonner un rang 6 ... et puis archer j'aime vraiment ça .
je pense la meme chose que toi Haragnis c'est d'ailleurs ca qui me console car j'aime vraiment ca et ma flamme ne cessera de brûler que quand le jeu tirera a sa fin ce qui n'est pas pret d'arriver seulement avec les versions cette classe s'essoufle, et les amelioratiosn sans cesses renouvelée d'autres classe et le peu d'apport que nous avons sur un groupe dans l'absolu est trop préjudiciable et je comprend que nous en ayant un peu ras le bol mais pour nos confrères Scout c'est pire que tout ils n'ont aucune buff :/(self buff)
J'ai une nouvelle technique les scouts !! faites comme moi ce soir !
On me dis inc HIB TP !!! chouette ! tout plein de hib à portée , je reco eleana ( qui etait au TP ) , j'en massacre une dizaine au total ( miam les ptits verts / bleus ) ... et une fois les hibs repartis =====> eleana déco et retourne au dodo

Kiss à tous )
A quand des capacites utiles pour donner envie aux gens de nous grouper?

Exemple :
-Buffs de Vivacité, Empathie, Charisme sous forme de Conc qu'on pourrait distribuer (a la maniere des buffs ovates)
-Radar indiquant le nombre d'ennemis a moins de 5000 ou 10000 pas pour nous donner un role de detecteur
-Chants de resistance aux degats physique de 20% pour tout le groupe (a la maniere des buffs de la sentinelle, mais resists physiques au lieu de magique)

Pour l'instant, y a pas photo, je suis beaucoup plus utile et apprecié en tant que Barde qu'en tant que Ranger et tant que l'ecart ne sera pas comblé, je vois pas ce qui peut me donner envie de jouer regulierement un ranger en groupe.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
je groupe souvent avec 4 fufu 2 archer et 2 sicaires si on voit un mage et 2 tanks, en tire sur le mage il meure, les tanks arrivent et on place 2 pa sur le même il est one shoot l'autre on le tue facil , on utilise des armes lentes et impossible de rater le pa et ont tue plains des petits groupes comme ça, ça marche trés bien contre des petits groupes , après bien sur un assasins arrive mais nous on est la , ok soloter s'est fini mais comme ça on fait du rvr de groupe, on est pas obligés des s'est taper les groses masses ,on a des petit combat sympa sans lag , aprés on va dire que si on peu pas groupes non fufu s'est pas la peine , mais un archer groupais jamais avant et rien t'empeche de grouper en guilde ou amis ,pour les anciens archers la classe et bien morte oui , de même que pour certains assasins en 156 s'est comme ça faut s'adapter on a pas tous des rerollsça serve a rien de revenir en arrier
Re: Les Archers en Danger ?
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Bon Concretement , je vais le dire cash , ce n'est pas un Ouin-Ouinage mais une question que je vous pose en demandant votre Avis car je me demande si la Classe Archer a encore un Avenir .... Certains me diront oui ,certains me diront non, j'attends vos Opinions , svp évitez les Flammes etc .. enfin ... voyez ce que je veux dire ... parce que la j'en ai franchement marre de brouter .... faut t'il en arriver aux buff bot pour s'amuser étant Archer ?

Attention je ne fait pas la référence aux sicaires qui n'ont pas besoin de buff bot pour s'amuser ... ou meme tuer donc ...
Enfin voila , j'aimerais votre avis sur la question
Je dirais:

- OUI, en défense de forts, où les assaillants ont rarement une bt active
- BOF, partout ailleurs

Cala dit l'archer est le pro du leech... (bah oui, oh le pauvre ennemi il est presque mort! Oops! Ah bah il est tout mort... )

Edit: pour ce qui est du buffbot, j'ai testé et l'archer est avec le healer la classe qui en profite le moins
Effectivement cela devient tres dur de jouer un archer moi en general je demande poliment 2 ou 3 fois s il reste de la place ds un groupe une fois sur 4 je suis grouper le reste du temps j essais de soloter...
Pour l avenir je suis pessimiste car au lieu d aporter une reelle solution a nos probleme mythic fait des essaie pour ameliorer des RA dont l efficacite est plus que douteuse(vollee de fleche)

Sinon c vrai que l essentiel est de s ammuser....

Meeltem Ranger de l Ordre Cristallin
Il est vrai que jouer une classe d'Archer en ce moment ça doit être plus que frustrant. Dans FS les archers qui s'aventurent en solo font une ou deux victimes, et après ils broutent...
Mais les classes d'archers ont été "punies" car certains abusaient du solo... et après c'est tout le monde qui en souffre.
Comme les classes d'assassins. Certains utilisent des buffbots, voilà que Mythic "nerf" (si on peut parler d'un "nerf"...) tous les assassins. (quoi que les buffbots ne sont pas l'unique raison à mon avis)
Enfin bon, chaque abus est malheureusement puni simplement par un "nerf"...

/cheer les Archers, abandonnez pas, qui sait quelle classe sera "nerfée" dans le futur, peut être que ce "nerf" vous sera profitable...
Bon , ca me désole d'en arriver la , mais , je quitte Hibernia , oui c'est officiel now , j'irai sur Alb a LA SORTIE de SI et rerollerai un necro avec un groupe fixe , donc voila c decider je ne jouerai plus mon Ranger jusqu'à nouvel Ordre ou jusqu'à ce que Mythic decide de nous donenr un tit quelque chose , pour ce que tu dis Archer je trouve ca Tres intéressant , peut etre que quand ils mettront ca a la limite je rejouerai mon Ranger mais tout recommencer a Zero ca m'intéresse plus toute refaire ca me saoul, sans amis ni personen autour c'est pas la peine on se fait encore plus "chier" qu'autre chose donc voila , je quitte Hibernia le 19 c'est a dire demain(je ne Delete pas attention ca m'as suffit de le faire 1 fois) mais je ne jouerai plus sur Hibernia

A tout mes amis ou tout ceux qui m'apprécie: Je suis dsl de vous quitter mais c'en est trop , je ne suis pas la pour leecher ou pour faire du solo constamment car grouepr 1 ranger de nos jours n'est plus dans les mentalités ... je me suis bien amusé ce soir meme si je suis mort en chaine contre deux ou 3 tank qui me chargeait mais bon c'est le jeu , j'étais avec des amis et je me suis bien amusé dans cette optique mais il en est trop ce mode de jeu , ce que mythic a fait du mode de jeu des Archers est devenu pathétique , on aura beau dire ce qu'on veux on ne restera en l'état actuelle des choses que des leecheur comme j'en ai discuter avec une personne tres gentille et sympathique , c comme si on xpait maintenant c a peu pres ca ...
M'enfin voila c'est tout , pour ceux que j'adore et qui m'ont apprécier vous allez me manquer , je vous fait de grosses bises mais je crois qu'il est temps pour moi de faire autre chose que Ranger dans la situation présente ,Donc bon rp a tous je me retire une fois de plus mais cette fois c'est la bonne
Citation :
Provient du message de Valfaros
moi je suis d'accord c de pire en pire, le soir kan je v soloter je tue max trois types et ensuite je broute..
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
un Archer vaut plus rien

Meme de nos jours on a du mal contre un mage

Pour ceux qui pensent comme ceux que je viens de citer deletez et allez jouer a quake 3 c'est plus pour vous !

Pour les autres ( l'immense majorité je pense ) il faudrait améliorer les archers pour qu'ils soient plus utiles dans un groupe aussi bien en RvR qu'en Xp , je trouve débile par exemple qu'un sorcier / paladin / moine etc pull mieux qu'un archer grace a des instants .
Oui les archers ont besoin d'être amélioré c'est certain , par contre certainement pas pour retourner chain les kill en solo , si vous êtes en manque rerollez sicaire ou allez jouer a Counter .
Merci Swallow c'est Gentil
@Rhaand il dise ca sur un ton un peu fort mais c'est en gros pour résumer faut pas les condamné et les quoter a la barbare faut comprendre ce qu'ils ont dit et non pas faire une réponse dur , le dialogue est le meilleure moyen d'echanger nos idées sur la question sans pour autant dire un tel si t pas content vas jouer a counter je trouve ca un peu trop franc et dénué de dialogue mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés