se moque t'il de moi ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je C pas si se sujet a ete aborder mais voila 15 jour que j'ai ecri au support au sujet des pb de lag sur YS je leur est demander de pas ma facturer les jour des desagremant et no reponse depuis plus de 15jours certain je voulais savoir si il avais des personne a qui les support ne repond plus depuis un moment ? ( que faire a sa ..? j'ai pas detailler la charte ) j'estime normal d'avoir des rponse a mes question voila je suis un peut deg des gens qui gere tous sa moi je rack tous les mois il oublie pas de prelever donc voila j'en ets un peut mar !! C coup de gueulle de la journee merci des eventuelle reponse
/me écrit en bleu pour une fois...

Salut, il semble que tu te serais trompé de forums, en effet ici tu était sur Anarchy Online. Je te redirige donc sur le forum générale de DAOC pour que tu puisse trouvé solution à ton problème.

Merci .
On m'a dit que JOL offrait gratuitement à ses membres un correcteur, pour mieux parler la France. Peut être que le support GOA n'a lui pas de traducteur universel, d'où le temps nécessaire pour interpréter le message.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
On m'a dit que JOL offrait gratuitement à ses membres un correcteur, pour mieux parler la France. Peut être que le support GOA n'a lui pas de traducteur universel, d'où le temps nécessaire pour interpréter le message.
fallait pas de te donner la peine d'ecrire sa j'attente uniquement une réponse pas des vannes C super sympa ici je reviendrais
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
C'est très simple, si la prestation offerte par Goa ne te convient pas, résilie ton abonnement
wow de fervant suporter de GOA bon bin ciao mais je me repete pour genre de reponse vous donner pas la peine d'ecrire
Que tu attendes réponses et justifications de la part de Goa est somme toute normale, mais encore faudrai t il pour cela parler la même langue qu'eux.

Flo

P.S: et je fais plein de fautes, han la honte.
Qu'attendais-tu exactement en postant ça ?
Une révolution des joueurs opprimés ? Un appel au boycott ? De la compassion ?

Je ne suis pas fervent amateur de Goa... pour tout dire, je me moque éperdument que ce soit Goa ou un autre mais je considère que 10 € par mois valent le service offert même s'il est loin d'être parfait, point barre

Si je n'étais pas satisfait, je serais parti et venir râler ici ne changera rien
Chaque fois que j'ai envoyé une demande au support , j'ai reçu une réponse assez rapidement.

Cependant, je pense que là ta demande n'a pas été prise en compte car elle est tout simplement non-réaliste.
Il s'agit d'un problème général qui touche tous les joueurs. si goa devait y apporter une compensasion, ce serait pour tout le monde. Il ne vont donc pas apporter une réponse particulière à une personne précise.

(je pense que si tout le monde te vanne ici c aussi car ta demande est un peu 'osée', un peu comme si tu demandais remboursement de ton abonnement de bus, parce qu'un bus est arrivé en retard qd toi tu devais le prendre...)
Argorian, je penses que si tout le monde se fout de sa pomme, c'est surtout parce que s'il a rédigé son mail à Goa de la même manière que son post ici, on sait déjà pourquoi ils n'ont même pas pris la peine de répondre....

Flo
perso j'avais fait un report au mois de novembre suite au pb de lag etc...

g eut la reponse juste apres leur changement de serveur sur broc en disant qu'ils avaient resolu le prob....


Citation :

[hib/broc] [RvR] lag important zone emain

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/21/2003 02:39 PM
Bonjour,

Effectivement la version 1.54 ne résout pas complètement le problème de lag et de crash serveur, nous allons donc faire des modifications supplémentaires.

Nous précisons lesquelles des la news suivante, tirée du site officiel :

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=711

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client ( moi ) 11/27/2002 10:14 PM
bonjour , il y a actuellement un lag important sur la zone de emain hib/broc.

avec presence de perso Gosht et decalage de plusieur seconde entre action clavier et ation ecran.

se probleme dure depuis plusieurs jours , pensez vous avoir une solution svp, le jeux est devenu/devient injouable .

je me pose des questions au sujet de votre capacite a resoudre se probleme.

merci d'avance.


Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.

depuis g resilie mon abo ...

no comment please

merci
Idem, différentes questions restées lettre-morte au support client depuis début Janvier. Une concernant Ys une autre certains points sur le background du jeu.

PS : Il n'est précisé que Goa répondrait en retard, ou ne répondrait pas, aux questions à l'orthographe ou à la syntaxe imparfaite. Fût-ce la cas, ce n'est pas une raison pour recevoir aussi mal l'initiateur du post.
Il n'est précisé nulle part qu'ils sont obligés de répondre.

Et c'est, pour moi, une raison de me payer sa pomme, car à défaut de ne pas faire de fautes, il pourrait au moins être compréhensible.

Même commentaire pour Keillec, on est dans un monde civilisé dans lequel si Goa doit faire un effort pour rédiger une réponse, tu te dois d'en faire un pour rédiger ta demande.

Je ne les soutient pas, mais les comprends.

Flo
Citation :
flo.life
Même commentaire pour Keillec, on est dans un monde civilisé dans lequel si Goa doit faire un effort pour rédiger une réponse, tu te dois d'en faire un pour rédiger ta demande.
ben tu as rien compris !

je montrais juste que goa repondais a une question F.A.Q. ( meme 2 mois apres et si me semble le 27 nov on n'etait pas en 1.54 )

Citation :
keillec :
no comment please
lit les posts stp , respect
Citation :
Provient du message de flo.life
Argorian, je penses que si tout le monde se fout de sa pomme, c'est surtout parce que s'il a rédigé son mail à Goa de la même manière que son post ici, on sait déjà pourquoi ils n'ont même pas pris la peine de répondre....

Flo
Mais lol et tu es choquée des fautes d'orthographe? ça va te tuer?
Il fait une remarque là il est dégouté de payer pour un service qui est loin d'être parfais il n'a pas le droit?
Arrêtez de jouer les chefs et les êtrès parfaits .....T'as tres bien compris ce qu'il voulait dire alors si t'as pas d'réponse a lui apporter tu te tais stou.....

Les remarques de ce genre ..c'est de la pitié que j'éprouve pour toi là.......

PS: non tu ne pourras rien y faire on a tous crisé auprès de la FAQ avant l'arrivée du super BI-Xeon et on a jamais eu de réponses donc tu dois accepter le lag c'est comme ça :/
Le Support FAQ de GOA est limiter dans les reponse car SI arrive et il son cassiment tous dessus donc ne t'etone po si tu n'a pas de reponse, j'ai eu seulement une reponse il ya 3 jours d'un post que j'avais mit ya 2 mois alors ne t'etone c Normal
__________________
Si on aime pas GOA pourquoi on va chez eux ? En plus tu espère te faire rembourser mais as tu lu les conditions de ton abonnement ? Apperemment non. Le support client est débordé de questions, ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions en peu de temps. Certains doivent attendre c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés