C'est quoi... un thane !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
le jour ou le skald aura 2 point par lvl et un shield je delete mon thane lol.
le jour ou le skald () aura 2 points par lvl et un shield il y aura plus que des skalds.
(quand je pense que qqun avait dit : "ça va enfin le mettre sur un pied d'égalité avec le champion"- genre le skald est weak)
Moi j'ai justement vu que les add dmg allaient être revus à la hausse,du moins qu'ils seraient toujours au maximum possible désormais,et plus des dégats variables comme maintenant
Citation :
Provient du message de Terek
De toute façon des boulets y en a partout

Quand jvoi un thane capé en piété je trouve sa plutôt marrant

Et en 1.59 le cast pourra être casté sans timer , thane spe smit powa
oula grosse boulette !!! , la piete augmente tes dmg de façon assez importante, récemment j ai cap ma piete et bien qd je fait du 200+( avec mon instant éclair et dans les 240 - 280avec le mjolnir trouve pas ca si mal , de plus avec spellcraft il devient facile de cap en peite alors pourquoi s en priver
Je m amuse bien avec ma tite thane mwa.
Il suffit de pas etre tanké sinon c est sur qu on a un peu de mal (un tank a 1200-1300 pv lol). Sinon un des trucs super sympa du thane c est le mjo (je tue des magos avec) mais ca casse les mezz roots si il y a donc on ne peut presque jamais s en servir (que se soit en rvr ou en pvm ) c est ce que je trouve le plus dommage
autres point faible que l on oublie c est les RA du thane qui sont relativement banale et la seule qui soit vraiment spe thane (le truc a 14 pts) est po super
si vous montez un thane ne pensez pas que vous serrez redoutable en rvr vous serrez vite decu.
thane c est une classe "facile" a monter (on peut soloter du orange sans trop de difficulté) sympa a jouer (que se soit au cac ou a distance on est tout le temps entrain de faire quelque chose) mais tres loins de faire des oneshoots
sinon j espere que vous prennez ou prendrez autant de plaisir que moi a jouer avec vos thanes :bouffon:
Les add damage ne vont pas être baissés , pour qui que ce soit , ils seront seulement capés sur les bas lvl auxquels ils seront donnés.

Donc le self buff des Thanes ne subira aucun changement.
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Citation :
Provient du message de Sigmar Alastor
oula grosse boulette !!! , la piete augmente tes dmg de façon assez importante, récemment j ai cap ma piete et bien qd je fait du 200+( avec mon instant éclair et dans les 240 - 280avec le mjolnir trouve pas ca si mal , de plus avec spellcraft il devient facile de cap en peite alors pourquoi s en priver


LOl 200+ avec l'instant meme en capant avec piete tu auras jamais ca , 209 c'est le cap de l'instant
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
LOl 200+ avec l'instant meme en capant avec piete tu auras jamais ca , 209 c'est le cap de l'instant
detrompes toi j ai 50 en ire sans compter les bonus et un tres bon niveau en piete et crois moi que les tits eclairs qui tombes du ciel par ma main en font pleurer plus d un
Beh si pas de bol, le thane subit des dommages collatéraux de la modification des add-damage. Cette modification a pour but d adapter les dégats de l add-damage avec le lvl de celui sur qui est cette add damage. Jusque la pas de problèmes, le seul ennui est que l add damage du thane est supérieur au cap de son level. D ou une diminution, meme au lvl 50 ( il passe d environ 60 a 45 )

Mythic a dit que cette modification n'était pas prévue a la base mais qu' il ne leur étais pas possible de l adapter pour le thane.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
LOl 200+ avec l'instant meme en capant avec piete tu auras jamais ca , 209 c'est le cap de l'instant
sur MID/YS on a les 3 relic mana c aide pas mal , sinon le cap de l éclair est bien plus haut que 209

pour info : quelques stats realiser en rvr avec l outil de lukiel

pour le sort de zone Charge de Tanngniost :
nombre de sorts lances : 30
moyenne des dégats = 187(-34)
variance des dégats = 18%
min = 88 max = 267

pour le sort Grand Eclair de Thor Ultime :
nombre de sorts lances : 7
moyenne des dégats = 263(-30)
variance des dégats = 30%
min = 139 max = 392
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

pour le sort de zone Maitrise de Mjollnir :
nombre de sorts lances : 59
moyenne des dégats = 182(-38)
variance des dégats = 41%
min = 16 max = 318
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 1%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 2,0
vit = 2.9 secondes (calculé sur 30 coups)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-271-Sheenn-000000-diploma-c00000.sign

http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-271-Sigmar-000000-diploma-c00000.sign
Citation :
Provient du message de Sigmar Alastor
sur MID/YS on a les 3 relic mana
Grrrrrrrrr

( Mid Broc mais Hib Ys !!! lol )

Mais c'est peut etre aussi la raison des dmg de Cynn
Le thane c'est le meilleur ami du pretre d'odin et du shaman abysses
On voit toujours les marteaux mais jamais les lances

C'est le compagnon idéal de tout healer qui se respecte bien sur
Deja que le dernier buff force est bugé (+50 force et l'avant dernier buff force donne +50 aussi ....) si en plus il nerf le deuxième self buff jme demande si Mythic se fout pas un peu de la gueule des thane ....

Cynn : si vous montez un thane ne pensez pas que vous serrez redoutable en rvr vous serrez vite déçu.


On doit pas joué la même classe car je pense plutôt bien m'en sortir en rvr même contre des tank type proto ou ma..
Citation :
Provient du message de Coras
le jour ou le thane aura 2 points par lvl et un shield il y aura plus que des skalds.
Le thane a déjà accès au bouclier et a 2 points par lvl


Je pense que tu t'es planté et tu aurai du changé Thane par Skald
Citation :
Provient du message de Terek

On doit pas joué la même classe car je pense plutôt bien m'en sortir en rvr même contre des tank type proto ou ma..
je confirme..en 1 vs 1 le Thane peut arriver a se debrouiller contre toute les classe..sauf sentinelle eventuellement et encore...
maintenant ses principales cibles reste tout ce qui porte une robe, instrument de musik et assistanat des autre tank, car il reste malgré tout un tank d'appoint a mon avis (empeche les mago de cast, va crever le heal ou le mago fissa) car , dans la melée, il est loin d'etre aussi bon tankeur que le guerrier, palouf/MA, ou protecteur

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - Thane a ses heures perdues
Terek Moo : Ca m etonne pas que tu te débrouille contre n'importe qui : faites une recherche : le 1er thane de YS est ? GAGNé : Terek Moo ! Gratz à toi !
Au fait c est quoi ton template, ca m interresse ?

Sinon, ben je vs consielle de tous militer pr le recup de l add dmg, paske on perd 20% de sa puissance ! Mais bon en 1.59 le buff de caracs passe en buff for/cons ET est debuggé (62for et 62constit)...

Donc le thane sera aussi puissant au CaC qu a distance (meme si il reste pas trop puissant)

C deja ca de gagner

Citation :
Provient du message de leNabo
je confirme..en 1 vs 1 le Thane peut arriver a se debrouiller contre toute les classe..sauf sentinelle eventuellement et encore...
maintenant ses principales cibles reste tout ce qui porte une robe, instrument de musik et assistanat des autre tank, car il reste malgré tout un tank d'appoint a mon avis (empeche les mago de cast, va crever le heal ou le mago fissa) car , dans la melée, il est loin d'etre aussi bon tankeur que le guerrier, palouf/MA, ou protecteur

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - Thane a ses heures perdues
/agree a 100%
Citation :
Provient du message de Aliana
Beh si pas de bol, le thane subit des dommages collatéraux de la modification des add-damage. Cette modification a pour but d adapter les dégats de l add-damage avec le lvl de celui sur qui est cette add damage. Jusque la pas de problèmes, le seul ennui est que l add damage du thane est supérieur au cap de son level. D ou une diminution, meme au lvl 50 ( il passe d environ 60 a 45 )

Petite question,suite à la lecture de ceci...
ça ne voudrait pas dire alors que si les add dmg sont capés avec le niveau,TOUS les add dmg (thane,skald,healer..) seront capés au même montant au final? (un healer avec un add dmg de 11 dps normalement qui se retrouve avec l'égal de celui d'un skald,ce serait trop ralant )
Ben au lvl 50 le thane, qui avait un add dmg de 10dps environ, se retrouve avec 8dps environ, ce qui est SON cap à ce lvl... mntnt eske c est le même cap que celui des tanks (c a dire si un healer fait son add dmg sur un tank, eske ca depasse les ~8dps ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés