Le screenshot de la semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je le trouve moyen. Apperement les herbes sont des aplats 2D j aime pas trop ca. A quoi ca sert les super cartes graphiques avec des millions de transistors dedans si c est pour avoir encore des aplats tout pas beau.
Non mais vous imaginez si chaques brins d'herbes seraient un amas de polygones ( une 10 aines pour etre sympas), multiplié par touts les brins ca ferai des milion d epolygones supplementaires !
Ca surchargeraient des petites config......pour juste de l'herbe

Non moi j'dis c'ets parfait comme ca, au pire s'ils peuvent faire la meme beauté d'herbe que celle qu'il y a dans starfox adventures sur Game Cube, ca passerait aussi
Citation :
Ca surchargeraient des petites config......pour juste de l'herbe
C est toujours possible de regler les details dans un panneau de config pour les petites config.
Mais faut laisser la chance aux autres de pouvoir faire suer leur matos et dans un screen de " propagande " c est pas mal d avoir un truc qui en jette.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN-AdN
C est toujours possible de regler les details dans un panneau de config pour les petites config.
Mais faut laisser la chance aux autres de pouvoir faire suer leur matos et dans un screen de " propagande " c est pas mal d avoir un truc qui en jette.
Faut bien se rattraper quelques part
__________________
HornWilly
--
http://ryzom.nydlefaeh.net/signatures/horny.gif
PS : essayez de garder le même post pour les screenshots, ça évite d'encombrer le forum

Moi je le trouve sympa le screenshot. On peut remarquer la variété des costumes et des coiffures des personnages !!!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Etheon
bah voila dagwyn tu peux faire un post persistant screenshot? ca srais bien pratique ca
ou plutôt fusionner celui-ci avec l'ancien (ou faire les deux remarque)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bah euh moyen le post persistant screen parce qu au bout d un moment on va plus s y retrouver. Je trouve ca pas mal de faire un post a chaque nouveau screen c est plus clair et puis le forum est pas surcharge au point de faire le tri nan ?
Excellente idée la fusion des posts à screen mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons

  • Les screens sont visibles sur le site Jol
  • Les nouvelles images permettent de découvrir l'environnement, les visages.....et ainsi donnent lieu à des commentaires propres aux images

Mais si cela vous semble utile, et bien qu'il en soit ainsi

A vos votes et demandes


Dagounet
Je suis pour une petite fusion des posts
Je pense qu'il y aura encore beaucoup à dire sur les futurs screenshots !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Tagnar
C'est bien mais d'autres screens étaient mieux...
C'est bien fait a part s't'espece de truc en bois en premier plan... C'est mal fait je trouve...


Et pour les fainéant... Cliquez au moins sur ce lien pour voir l'image de la semaine

G eu peur qd j'ai vu le nom du screen :bouffon:


edit : oups, trompé de compte
__________________
http://5a647261766f75696c.6c652e2e2e206c652056.7261692e2e2e206c2775.6e697175652e2e2e2069.6c206172726976652e2e.2eH.amg.sytes.net/babane.php
Ahlala le dernier screenshot de RPGVault nous fait voir un endroit un peu tristou par son manque de détails. Par contre admirez la coiffure travaillée du Fyros !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés