PIGEON EXPRESS POUR ADRAKARIUS !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pigeon express pour Messire Adrakarius :
"Mon cher ami Adrakarius, je te prie de bien vouloir repondre à l'appel sur Msn pour une affaire de la plus haute importance, je te rappelle mon adresse msn : ssedille@hotmail.com !!! Reponds moi vite.

Lord Apophis
Sénateur de la fédération neutre d'Istaria
Maître des vénérables d'Istaria"

Voila ça fera deux pieces d'or pour l'envoi et trois pour le transport.

Merci !!!
Je suis sincerement desole Kartaj, mais c'est un message important qui concerne la fédération neutre d'Istaria, donc a la rigueur il a une place ici !!!
Mais il est tellement urgent que je n'avais pas le temps de reflechir sur quel forum devais je aller !!!!
Excuse moi mon cher Kartaj, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi !!!!

Sincerement desole, mais s'il te plait ne deplace pas ce message !!!

Ah ba c deja deplace, domage !!!
Un peu tard...

Mais ce n'est pas grave, il y a une redirection sur l'autre forum. Donc tu y as gagné dans l'affaire : ton message est visible sur les deux forums
Exclamation
merci
pour avoir envoyer l'appel a Adrakarius !!!

Je confirme qu'il serai assez urgent que tu apparaisse sur msn car la fédération va avoir un interview et on m'a demander de sélectionner 4 ou 5 personnes qui ont participé a son élaboration et dans ce forum toi et griffin son les noms que j'ai retenu


Merci K pour avoir déplacer le message.

Amicalement

A.
*voie un pigeon fuser vers lui*
*ouvre la bouche et un coup de dents avale le pigeon*
"quelle chance un repas express..mais..."
*retire un bout de papier coincé entre ses dents*
"depuis quand la nourriture vivante a un papier d'emballage...."
*découvre le message*
"hey c'est que moi j'ai pas de msn et pis mes boites mail sont presque toutes en panne....c'est quoi cette interview?"
*se prend pour une rock star démoniaque*
un site pour horizon c'est interessé pour notre projet de fédération et se propose d'en faire un article, j'aurais besoin des personnages principaux : grifin et adrakaruis :=)

Mais on dois se reunir avant ...

Adra va sur telecharger.com et telecahrger MSn stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés