Je vous quitte ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rekall
Ca sert a rien une guilde au debut
si a se sentir bien, pour remotiver dans les dures périodes, stou, je n'aurait pas été guilder avec mon paladin, j'aurais arrêter au niveau 27
Si vous le dites , che pa moi j'ai toujours été dans la meme guilde et les discussion c toujours: ding, boulay, final up, perfect craft 100%, nerf enchanteur, ski ki fait le cc emain?, on est combien dans le top 10 today?, ouais je suis ubber!.
Maintenant jai plus de guilde et je m'en porte mieux.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).



Comment dois je le prendre? Comme une vraie question ou un foutage de gueule?

Enfin, on va dire que c'est une question:
Moine arrivé au 50 avec 10 jours de played (tranquille)
Necro arrivé au 44 avec un peu moins de 4 jours de played (toujours sans PL)
Sicaire arrivé au 40 en un peu de moins de 2 jours de played (vivent les: Oui, je suis 50 et je vous présente mon bot-de-mon-pote-qui-me-suis-partout et les sessions PL aux sentinelles d'Avalon)
Justement non, même en n'acharnant, j'ai mis plus d'une semaine pour ding 20 avec un played supérieur à 3 jours...
lanfeust serieux moi kelkin c procurer mon login et mon passe word un jour et il a réussi a me fair bannir mais g réussi a fair fair réactiver mon cmpte par goa et a me faire recrer mes peros et mantenant je suis denouveau lvl 36 mais si tu ve vient sur broc mi et je ferer une demande special a ma guilde ( anarchy ) pour ki te guilde avant ton lvl 35 kom ils on fait pour moi ken gt lvl 28 et kil mon guilder . Serieux courage mon grand frere ki a 17 ans et a 5 ans de plus ke moi et a delete 3 de mes persos et ct mes main du moment mais lui ct po un accident et auf ait kel age il a ton frere .
Citation :
Provient du message de Coras
Justement non, même en n'acharnant, j'ai mis plus d'une semaine pour ding 20 avec un played supérieur à 3 jours...
Tu dois pas aller au bon spot, meme en faisant que du solo de 1 a 20 on mé moins de deux jour de played.
tfé des task o pont de pryd au debut apres tva o nymphe ou o marais c les meilleurs spot bas lvl.
Citation :
Provient du message de Solidya
Je joue depuis plus d'un an, et le max que j'ai fais c'est un level 43 et un 42, le reste ne dépasse pas le level 25. C'est grave ?
Non, mais je suis un vrai Bill. Un vrai. En plus, je suis boosté par les anims et je rends pas les dropps, mais c'est une autre histoire.

/rude Orion: Petit joueur, va
Citation :
Provient du message de Solidya
Je joue depuis plus d'un an, et le max que j'ai fais c'est un level 43 et un 42, le reste ne dépasse pas le level 25. C'est grave ?
En tout cas, y a pire que toi : un 43 et un 32, en dessous le plus haut niveau atteint c'est 20, et je joue depuis le début
Tu as mal compris le mien aussi. Je plaisantais

PS: Randait lait draupes, lait marots c d bou stait !
PS2: Rafa, t'es weak, te l'ai toujours dit
PS3: Référence à T4C Caern inside
PS4: Signature inside
C' est vite remonter lvl 41 !
N'arrete pas daoc pour si peu .
Si il t avait delete un lvl 50 rang 5L+
Ok je comprendrais

PS : J ai cree un empathe moon samedi apres
midi, il est lvl 30 deja (Donc tu vois ca va vite)
chuttt Qui a dit PL ? ^^

Bye
Lol

Moi ausi j'avais un Palouf 41 que j'ai delété pour aller sur Mid betement ben j'ai eu du mal a me remotiver a pex

Mais ca revien gentillement, j'ai pris les choses du bon coté:

Je me suis dis que c'été l'occasion pour tester une autre classe et voila j'ai monté un thaumaturge et ca me plais vraiment bcp (übber R00XoR huhu)

Seul a toi revien la décision de quitter DAoC, Fait le bon choix
N'étant pas parmi ceux qui montent un perso 50 en 10 jours, mais plutôt en 2 ans, je te comprends.

Mais, si tu reviens, essaie une nouvelle classe et une nouvelle race. Tu commenceras directement sur Shrouded Isles, et donc tu auras au moins le plaisir de la nouveauté (à défaut de monter vite).
Citation :
Provient du message de Aron
N'étant pas parmi ceux qui montent un perso 50 en 10 jours, mais plutôt en 2 ans, je te comprends.
+1
Je joue depuis l'ouverture des serveurs commerciaux,ça me ferait mal qu'on me sucre mon thane lvl 43,vu que c'est mon unique perso.
A force,on s'attache à ces ptites bêtes...
Bon ce n'est pas le sujet mais qd je lis "jai monté mon moon level 30 le temps de dire atchoum".....ben je vois pas trop linteret, sinon pour faire rapidos du RvR (alors la ok..). Mais sinon autant c'est sympa un groupe qui xp ou lon participe, autant ca doit etre penible a souhait de rien toucher du tout pdt les combats...autant sticker et lire un bon bouquin pdt ce temps, non?
-Ah? tu fais ca, bon oki....
Murdock a tentendre le Necro est une classe ubber qui oune tout.
Perso j'ai jamais dépassé le 22 (ca fait depuis 6 mois que je joue )
Et tes nombreuses critiques sur le necro me donne vraiment envie je vais peux etre trouver enfin mon perso idéal

Pour lanpheust a ta place jaurais pas le courage, stou
Unhappy
erf
euh qd j entends certains dire qu ils font 50 levels en si peu de temps j en tombe franchement a la renverse !!

Me dites pas que c en solo qd meme ??

si c est en grp euh , bah le temps de former de trouver de maintenir le grp c pas gagné non plus

Je serais curieux que vous nous decriviez un peu la technique meme sans vous etendre dessus
CAR la je suis sidéré !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés