Je vous quitte ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui n'était pas la, j'ai fait une demande de restauration a Goa de mon paladin 41, car, quand je suis partit en stage, mon frère l'a effacer ... voila la réponse du support client ...
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous sommes désolé mais ce personnage n'est pas restaurable.
Votre personnage supprimé est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnages aprés celui ci.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
------------------------------------------------------------------------------------

Je test le necro cher un copain, si sa ne me plaint pas, j'arrête définitivement, je suis dégoutter...

Je sais pas comment me redonner le courage de jouer, je sais pu la , remonter un 40+ ses long et le chemin dans une mauvaise guilde, mauvaise ambiance et en solo, n'est pas marrant et très laborieux ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ton frère l'a effacé ? il avait une bonne raison de t'en vouloir a ce point la ? ... argl

Perso je le provoquerais en duel IRL
Chui partit 3 semaine et il a reroll sur hib ... il est pas grand, st'un ptit mais ses conneries sont grosses ...
Citation :
Provient du message de sanaya
peut etre qu'apres l'avoir effacé, il a créé et effacé plusieurs persos sur le meme slot.
yavait 4 persos sur le slot ...
C'est bête ca !
Moi j'ai eu aussi un évènement perso qui m'avait dégouté du jeu mais trois mois plus tard, j'ai décidé de revenir pour faire ma classe préférée dans mon royaume préféré, le Ranger
Alors essaye de reprendre gout au jeu, je pense que découvrir un autre royaume est un bon moyen, surtout avec l'arrivée de SI
Alez hop allez hop on se motive
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
le gros problème pour bien redébuter, ses les sous, le matos et surtout! la guilde... je veut pas recommencer dans la guilde ''NoOb StOriEs'' ...

Sinon je ne voit pas pourquoi payer mon abo pour rien, mon frère peut y jouer
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Ses bien ma peur, reroll pendant longtemps avec un ti level qui n'a encore aucune compétences, spô golp ...
Re: Je vous quitte ...
Citation :
Provient du message de lanpheust


Je sais pas comment me redonner le courage de jouer, je sais pu la , remonter un 40+ ses long et le chemin dans une mauvaise guilde, mauvaise ambiance et en solo, n'est pas marrant et très laborieux ...
tu plaisantes, en prenant largement son temps je dirais que sa prend 5 ou 6 jour de played.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Re: Je vous quitte ...
Citation :
Provient du message de rekall
tu plaisantes, en prenant largement son temps je dirais que sa prend 5 ou 6 jour de played.
Chui pas du genre a me grouiller ... m'a fallut 7 mois pour le 41 ...
Citation :
Provient du message de lanpheust
le gros problème pour bien redébuter, ses les sous, le matos et surtout! la guilde... je veut pas recommencer dans la guilde ''NoOb StOriEs'' ...

Sinon je ne voit pas pourquoi payer mon abo pour rien, mon frère peut y jouer
ben si tu refais un perso sur ton serveur/royaume d'origine ca devrait pas poser de pb, apres tout tu devais connaitre du monde non?

moi j ai laissé mes 4 persos 40+ (dont 3 46+) en quittant GOA pour aller sur les serveurs US et honnetement ca m'a posé aucun pb car j'aime ce jeu. et curieusement, c'est les plus petits lvl où je m'amuse le plus.

enfin bon, courage et te laisse pas abattre
En ce qui me concerne, j'ai un ami auquel il est arrivé la même chose : deletationage par son ex, qui l'adorait visiblement ( ), et créations/delete massif de perso, donc sans espoir de récupération.
Avec un brin de courage et des amis, il a pu remonter aujourd'hui à son niveau, et même un peu plus, et pourtant il est qualifiable de tout sauf de billou

Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Mon meilleur pote IRL a effacé mon main pally 40+ aussi. Résultat, j'ai quitté GOA pour les serveurs US, et je dois dire que j'en suis bien content

Et tu pourras toujours reroll sans regret sur Hib ou Mid.

PS: j'avais ramé deux mois pour monter mon pal lv40+. Je me disais aussi que c'était la fin du monde. Mon reroll (moine) sur Percival a pris 1 mois pour être 50. Mon nouveau perso (necro) sera probablement 50 en moins de 3 semaines.
PS2: je parle sans PL, car effectivement, mon inf est bien parti pour etre 50 en 1 semaine
Hein? C'est pour ça que t'as laché les Anges? Tu te plains de la vitesse à laquelle t'a monté ton palouf? Nan mais tu t'fous dm'a yeule ou quoi ?
De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).

Citation :
Provient du message de Coras
Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
Comment dois je le prendre? Comme une vraie question ou un foutage de gueule?

Enfin, on va dire que c'est une question:
Moine arrivé au 50 avec 10 jours de played (tranquille)
Necro arrivé au 44 avec un peu moins de 4 jours de played (toujours sans PL)
Sicaire arrivé au 40 en un peu de moins de 2 jours de played (vivent les: Oui, je suis 50 et je vous présente mon bot-de-mon-pote-qui-me-suis-partout et les sessions PL aux sentinelles d'Avalon)
Citation :
Provient du message de Coras
Et comment es-tu capable de cet exploit surréaliste ?
hein ! explique moi !
spa un exploit , moi jai monté mon thauma 50 en 10 jour de played:
niveau 1 a 30 : 2,5 jour de played
niveau 30 a 40 :2.5 jour de played
niveau 40 a 50: 5 jour de played.
Suffit de se concentrer sur l'xp et pas rester dans les groupes de boulay et au mieux faire sois meme ses groupes.
J'avais un ranger 39, il commençait à me gonfler pas mal (en fait il m'avait toujours gonflé...), et puis j'ai essayé ménestrel sur albion/ys (un pote avait un ma lv 10 là bas) pendant les vacances de noel, je voulais à tous prix être lv 20 au plus vite pour le tester aux vaux, je suis plus jamais retourné sur hibernia...
En une semaine et quelques jours j'ai ding 20 ^^ j'étais tout fier, moi qui avais mis des mois pour mettre mon ranger 20
A partir de ce moment là j'ai plus jamais lâché mon ménes qui est actuellement 36 (en ayant passé beaucoup de temps à béryl).
Certes ça me rassurait de savoir que j'avais un ranger 39 bien au chaud, mais maintenant, le delete ne me gênerait pas, donc tout est une question de point de vue (mon ranger, je voyais que par lui alors que je n'étais pas fait pour cette classe).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de lanpheust
J'ai send plusieurs guilde sur broce//alb , aucune ne veut de moi, elles ne croivent pas en mon histoire et me prennent pour un nioubz ...
Ca sert a rien une guilde au debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés