WANTED:Arme de Melee

Répondre
Partager Rechercher
Voila aujourd'hui j'ai procede a un Shretho-Dilloathlon pour me trouver une arme de melee convenable...La seule interressante que j'ai trouve est un Executeur avec 263 de Degats Max et 24 de Delai...Je suis un peu lasse d'occir ces Bestiaux surtout au bout d'une centaine voir plus...Donc si vous avez de bonnes armes de melee lvl45-46 non amelioree merci de me prevenir (tell Harkam sur Soleilcouche) car je suis pret a mettre le prix pour briser la monotonie...

PS: Je suis davantage interresse par les armes a gros Degats plutot que par les armes Magiques mais si les deux sont presents alors la je serais un Lugien heureux...Merci d'avance
PS: je suis tout disposé à me consacrer au craft si le besoin s'en ressent, je manque juste de moyens et comme tu tape du dillos, tu dois avoir les moyens :-) .
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
hs complet...mais svp les mec.... les signiature qui font 1/3 de l'ecran.... evitez de les metre tout les 2 post....

mode modo on :

Signature :
Pour éviter de nuir à la lisibilité des forums et pour ne pas handicaper les utilisateurs de connexions bas-débit, votre signature doit respecter les règles suivantes :
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 200 pixels
- Poids maximal : 100 kilo-octets

-------------


a noté que ca ne concerne pas l'image, mais LA SIGNIATURE en entier...

remplace [ img]htpp...[/img ] par [imgg]htpp...[/imgg]
et centre ton texte ca aidera



un petit lien pour vos signiature....
ICI


*******************************

HS Off

fais un petit /t Ender de Spades, IG j'ai peut etre des armes pour toi
Citation :
'en suis au tier 7 pour mes haches et tier 6 pour les épées, si tu deviens mon mécène pour le craft je te ferais de belles haches

Je crois que tu dois avoir ma lu sa demande :


Citation :
Donc si vous avez de bonnes armes de melee lvl45-46 non amelioree merci de me prevenir (tell Harkam sur Soleilcouche) car je suis pret a mettre le prix pour briser la monotonie...

Le craft s'arrete au tier 10 = Epee lev 39. Je sais pas si au prochain patch ns auront acces au epee lev 40+.


Bye
Non je n'ai pas mal lu sa demande, si il me donne les moyens je crafterais jusqu'a son level, g demandé un mécène, c pour crafter plus vite plus d'armes.

Il tape des dillos et si g bien compris il les solote alors il a largement de koi me financer avec ses loot, un tier c vite fait en sachant que je loupe rarement et s'il me file les ingrédients et de koi fincancer le craft je les lui donne les haches, je les lui vends même, ce qui m'interresse c moins l'aspect financier que le fait d'avoir un haut level en craft sur toutes les armes lulu.

Quand à la signature...dsl elle prends moins de place sur les autres forums je vais essayer de la réduire pour celui-ci c vrai que ca fait un peu gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés