Les surhommes! vous pouvez y croire desormais!

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr * connaissait pas *

Comment çà, c'était sérieux ?

A bas, comme c'est ecrit que l'auteur a 14 ans, je lui met çà sur son jeune age, et sa naiveté dans se monde pervertie
Bah oui, les média en avaient parlé un peu. L'auteur de 14 ans anticipe largement

Le but de la manip (article en anglais) était de permettre de commander un curseur sur un écran, pour des personnes fortement handicapées.

On peut voir sur la photo le docteur et son patient Johnny Ray, qui semble effectivement fortement handicapé

http://gtresearchnews.gatech.edu/reshor/rh-sf99/brain1.jpg
Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
moi je savais déjà que ca existait les surhommes
Excellent site !
Un conseil cependant, ne cliquez pas sur "are you a ninja" quand vous êtes au bureau, sous peine de voir une femme pulpeuse et dévêtue.

Eh oui, sur 1400 photos à évaluer, je suis tombé sur *la* photo choc
Citation :
Provient du message de LoneCat
On peut voir sur la photo le docteur et son patient Johnny Ray, qui semble effectivement fortement handicapé
Citation :
Provient du message de Calligan
Rolf dans leur link

http://www.internetmammogram.net/

allez a take the test ... et envoyer moi vos photo ... lol
Mouhahahaha je l'avais raté
C'est vrai que le bidule fait bien rigoler, c'est un fake, et je l'aime beaucoup Suffit de voir ce screenshot

Il y a aussi la page "mail haineux" dans la rubrique "autres services", et les url des pages (en .edu avec des ~couilla3 . Celle sur l'inventeur est aussi très drôle !

Bien rigolé, merci

Ciao,
LoneCat

Edit: Image mise en URL car trop grosse
Re: Les surhommes! vous pouvez y croire desormais!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Jai encore passer la journee a naviguer et jai trouver ca
C'est quelquechose d'allucinants quand meme!
Ca n'a rien d'hallucinant. Par ailleurs de nombreuses applications civiles de ces systèmes de "contrôle par la pensée", sont dérivées de recherche militaire visant au contrôle de système d'arme ainsi que de différents véhicules par " la pensée " ( il s'agit, comme il a été dit, ni plus ni moins que de signaux nerveux ).
Pour exemple, je vous rappelle l'anticipation du film Firefox avec notre jazzman de Clint Eastwood, qui n'en était pas tant que ça.

Bref, à la question, allons nous devenir des "interfacés" ( je fais référence au terme utilisé dans cet excellent jeu de rôle qu'est Shadow Run ), la réponse est oui, cependant je pense que cela restera essentiellement médical et militaire, au début....

Il semble à peu près certain que dans un bon gros siècle ce genre d'implants servira à tout et à rien : genre zapper par la simple pensée !!!!

....... Décidément, on deviendra tous obèses et inutiles ....
Mon Dieu, où va le monde ....
Citation :
Provient du message de Mallefica LQCA
Par ailleurs le terme de "surhomme" est mal utilisé.
Plutot un homme avec un outil de communication très performant.
Citation :
Dans "L'ultime secret" de Weber cette technique est mise en pratique. Ce n'est qu'un roman mais il est vrai que la science s'en approche
Bof, dans ce roman très très moyen je ne sais pas si c'est vraiment l'homme qui contrôle la machine et pas l'inverse... . Je vais troller là.. mais ce roman est tellement ridicule je trouve... Le gaillard qui depuis sa connexion Internet arrive à contrôler tout et n'importe quoi, même des trucs qui ne sont pas sur le réseau...
Et l'ordinateur qui devient une intelligence artificielle comme ça, et qui demande un disque dure plus élevé..

Barf enfin bon, on est loin des fourmis...

Désolé pour ce troll, je sors --------------------------------------------------------->[]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés