Nommés de Marfarch, Doden et Antre du Corrompu tuables a un groupe?

Répondre
Partager Rechercher
-Le Thane du Donjon Mid (tres facile)
-le Jarl du Donjon Mid (un peu plus costaud mais accessible)

-Une des Dames du donjon Hib (je sais plus si c'est la bleue ou noire, assez costaud a un groupe mais faisable tandis que l'autre est inacessible a cause des invocations de hache et epees violettes qui tappent tres fort et vont tres vite)

Bref, quels sont les nommés des donjons multiroyaumes tuables a un groupe bien equilibré et quels sont aux contraire ceux qui ne sont accessibles qu'a plusieurs groupes


(Me sortez pas des tables de level, parce que ca ne dit pas si le mob va pas commencer a invoquer 5 mobs violets pour l'aider, ou si il ne va pas se lancer 10 insta heal dans le combat)
moi je serai bien botte d'y aller g pas encore teste le nouvo donjon...

/HS : tu accepterais de me crafter un baton 100%? (si oui indique moi la marge que tu prds sur les retry -pis le coup du retry tiens )
Dans le donjon Alb c'est une femme qui est au rez de chaussée d'une salle ronde en general.Elle a master of parade 75 alors faut la taunter et se mettre derrière.

Elle add un mob rouge mais a un groupe c'est faisable,fait deux fois.Je crois d'ailleurs que tu l'as vue,mais qu'on était morts ce jour la par les add des mobs du dessus
Sur Hibernia, il y a la dame noire et la dame rouge qui sont faisable à un groupe (même moins en fait) mais il faut avoir le temps (genre 10mn )
La dame bleu elle est plutôt difficile à un groupe, avec ses invoc d'arme rouge au 50. Donc plutôt 2 groupes pour elle
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Sildarh[ Ys/Hib ]
la dame bleue est infaisable à un groupe, add de 6 à 8 rouge plus elle
btw Ca m'étonnerais on l'a fais 1 group ^^
Citation :
Provient du message de Leinco
On a fais les 3/4 dames (je sais plus le nombre exact) du donjons coté hib 1 group.

La dame bleue est pas si difficile que ca avec une senti et un pbae, a un groupe elle se tue sans problème mais il faut taper les épées avant la dame.
Limite mauvaise foi les gars pour la dame bleue. Elle est tres loin d'etre "facile" a un groupe.

On avait une senti et un PBAE et on l'a bien senti passer avec toutes les haches et epees qu'elle nous a envoyé en add sur la gueule

Je dis pas que c'est impossible si vous l'avez deja tué une fois a un groupe, mais a mon avis vous avez du avoir un peu de chance parce que nous on s'est vraiment fait laminer malgré un groupe tres equilibré de 8 niveaux 50.

Prendre tous les aggros sur les tanks c'est un peu dur vu qu'il y a deux fois plus d'aggros que de tanks et que il y a tres peu de temps pour reagir vu les baffes que les add collent (sans compter la dame bleu elle meme) et la vitesse ou elles arrivent sur le groupe.

Je suis plutot de l'avis de Pohan, pour esperer la tuer c'est plutot deux groupes si on ne veut pas y rester sauf cas exceptionnel.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Je ne suis meme pas sur que quelqun ai deja tué Aidon..
Avec ses Quatres potes (identiques à lui), plus le pal spectral...et les tites merdes autour..
Ben ca fait MEGA mal
On a fait Aidon à un groupe

c'est ultra chaud mais c'est faisable, en fait tout dépend vraiment du pop des magots et chevaliers spectraux dans la salle. Il faut aussi énormément se méfier du pop du paladin spectral qui a tendance à healer Aidon je crois.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Limite mauvaise foi les gars pour la dame bleue. Elle est tres loin d'etre "facile" a un groupe.

On avait une senti et un PBAE et on l'a bien senti passer avec toutes les haches et epees qu'elle nous a envoyé en add sur la gueule
Oui, archer tu avait une senti avec sa bubulle, mais pas LA senti La Seule !!! L'unique !!! <Mode Autosatisfaction ON> Moi Elevé 100% En plein air, sans pl, bubulle premiere pression a froid taux de bulle crevée 0.05 % assuré label hibernien assuré !!

Voila tout s'explique !!

>>Comment Cette porte la .....Poussez pas purée j'yyyy vaiiissssss>>>>>>[-|-]

Amicalement
Dame bleu impossible a un groupe , elle invoque 6 haches rouges au 50 ... , qui tapent vite et forts .

Dame rouge faisable a un groupe .

Dame noir a un groupe ca me parait bizarre , car dès qu'on s'approche de l'arbre au centre , ça pop plein de mobs violets ( ogresses ) , et cette Dame noire tape tres fort , et esquive parde 10 .


Sur mid Le thane et le jarl sont faisable facielement a 1 Fg .


Par contre le Traitre de hell c'est un caustaud .
La dame bleu est faisable à un groupe, quand elle meurt toutes les armes invoquée disparaissent.

En ce mettant à portée limite les ogresses n'attaquent pas, et le groupe peut donc tuer juste la dame noire. Enfin c'est ce que Skavenger à dit et ça a marché
Genre mauvaise fois.

Dame bleue fais a un group sans druide.

Possible que j'ai passer IP et les autres aussi, mais même pas sur, j'ai pas ressenti de galère.

Il faut dire qu'on avais le group de DF, on a avais fais le prince alb juste avant, donc optimiser.
Pour Dodens la plupart des nommés peuvent se faire avec un FG.
Sauf le traître de hel qui frappe vraiment fort. A l'ouverture du donjon on s'est fait wipe a 3 full groupes sur ce mob.
Alors !

Albion:
Dame dara 1FG
Aidon 4FG (peut etre 3) eoril a 1fg mais loool...

Midgard
Le loup 1FG facil
Le thane 1FG facil
Le jarl 1FG facil
La jalrlesse 1FG mais cho avec les add (2FG facil)
Le kobi 3FG tres hard, bcp de technique pour lui, fight super sympa

Hibernia:
Dame rouge 1FG facil
Dame noir 1FG facil (technique)
Dame bleue 1FG cho, technique aussi
Le Champion 1fg facil
Le Gardien 1FG facil


Vala, tout ces mobs ont ete fait avec ces chiffres par ma guilde, donc ne vous etonnez pas d y arriver avec 2fois plus de monde que nous ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
Hibernia:
Le Champion 1fg facil
Le Gardien 1FG facil

Le champion et le gardien ne sont pas les mêmes personnages par hasard ?
sinon il reste l'eldritch (à moins que ce ne soit le gardien justement), assez simple, mais vaut mieux pas lui laisser le loisir de caster
Citation :
Provient du message de Elaerie

Le champion et le gardien ne sont pas les mêmes personnages par hasard ?
sinon il reste l'eldritch (à moins que ce ne soit le gardien justement), assez simple, mais vaut mieux pas lui laisser le loisir de caster
non non

Avartack the Champion

Chieftain Caimheul

voila
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés