Viabilité d'un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien l'idée du battle mage, meme si il paut aussi s'arréter à l'archie, son skin sera génial, il pourra xp bien plus vite qu'avec la dague et transpercera bien(en plus déguisé en sorcier, sa surprend).AU pire si tu ne veut pas de l'archie, je connait des perssone qui sont montée a 175 en intelect pour afflux et pluie d'étincelle.Sa permet d'xp assez vite avec l'équipement feu (sauf prestie a la place de l'archie) et en pvp ils mettent une arma pour les 50 en int qui permettent de compenser le malus de l'élémendil et de transpercer assez bien.
Tu peux meme en faire un sorcier au pour l'xp, c'est original mais je préfère mon idée précédente
Apres, à toi de voir, tu peut meme en faire un pala à l'archie...
Les compétences: Coup puissant, assomant, et transpercer sont fortements boostées avec plus de dextérité (elles passent beaucoup plus souvent)

C'est un choix à faire: privilégier la dextérité pour exploiter au maximum l'arme que l'on porte
Ou bien privilégier la force pour avoir une meilleure arme mais moins bien exploitée :/
Heu... lol et transpercer l'armure ? tu en fais quoi avec ton guerrier ?
Parce que c'est quand même légèrement important en pvp
Minimum 40 de dextérité, et avec 40 les compétences passent rarement.
hum à ta place je me méfierais des sorts...avec 180 end soit tu mets de l'écaille de drake sinon bah tes sorts tu pourras jamais les mettre aux drakes tu ne pourras mettre tous tes sorts que lorsque tu auras près de 1500pm...pour en avoir encore 150 avec fuite de mana. L'océane te pompera bien trop de mana pour que tu puisses xp avec fuite et l'océane aux drakes...ta régen sera pas suffisante...Avec un guerrier avec 64sag et 91int, à l'épreuve 2, je ne régénérais pas assez pour mettre plus que peau de pierre protec et barrière (ptet force aussi mais j'en suis pas sur). Alors pour mettre instinct sup et béné je pense que tu auras beaucoup de mal avec de l'océane...L'écaille de drake est la seule solution viable je pense pour ton perso. Pour le faire xp bah ça sera pas vraiment pire qu'un perso 300end...La dext je la laisserais à 30 ou 40 pour un début...ce qui aiderait pas mal en force tu pourras mettre la dext bien plus tard quand tu seras pret pour le pvp (càd rose noire au minimum...vip de préférence).
Je trouve que les 75 en dext pour un guerriers sont importants car ils sont la base de sa force de frappe et les objets aussi bien que la dext montrent une nette différence lors d'u combat.
Apres si tu veux un perso bisounours sans transp, c'est à toi de voir
Citation :
Provient du message de Val Aslow
Heu... lol et transpercer l'armure ? tu en fais quoi avec ton guerrier ?
Parce que c'est quand même légèrement important en pvp
Minimum 40 de dextérité, et avec 40 les compétences passent rarement.

erf, oui 40, j'avais quand meme le transpercer

de toute manière, mon eprso ne sera oppérationnel pour pvp qu'au lvl 130...

le temps de monté l'end, de monter un tout petit peu de force, de s'occuper de l'int, et enfin de remonter la force jusque 300...
Citation :
sinon le 150 int c pour resist glace,car les mage glace en 1.25 sont asser fort,et ca me permetterais de bien resister quand meme a la liche dans un groupe,dison avec un groupe de pyro,pour la faire invok
au lieu de perdre 35 points....inutilement gachés...perso je préfere faire un tour aux gemmes qui me donnent des potions de 100 de résist glace aussi...en me fesans économiser des levels...

pourquoi pas monter a afflux et disons l'archi tant qu'a faire...tu pouras dire que tu peux prendre toutes les skins *lol*
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
au lieu de perdre 35 points....inutilement gachés...perso je préfere faire un tour aux gemmes qui me donnent des potions de 100 de résist glace aussi...en me fesans économiser des levels...

pourquoi pas monter a afflux et disons l'archi tant qu'a faire...tu pouras dire que tu peux prendre toutes les skins *lol*
*fait un bisou à Akarias qu'elle avait plus vu depuis des mois*

Aelys de Quies
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
bisous aelys tu m'avais manqué tu sais

vi surtout que c'est le premier bisou que tu reçois de moi

Mais désolée, je saurai pas te la filer ta robe blanche
Tu taperas comme un level 50,quoique avec les sorts on dira 60 et encore je suis optimiste.
Fais d'abord un guerrier et monte aux sorts après,ou alors un mage tanké et monte la force et la dex à la fin.
Parceque la côté pvp et pvm tu seras vraiment en galère.
Un mage level 60 avec burst doit te pk à l'aise(si il est bien monté et si la personne manie bien le perso)
Citation :
Provient du message de gardak
Un conseil : tu va à l'oracle et tu renais pour faire un Vrai guerrier.
p.s: salut Akarias
il ne l'a pas fait son perso il demande si c'est viable alors les post de ce genre : "suicide toi/va renaitre/comment il est trop mal monté ton perso" sont mal venus....
Re: Viabilité d'un guerrier
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
Voila,je me demandais si,au lv 93,un personnage guerrier avec les stats ci dessous:

Force:150
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:105
Intelligence:150

Je voulais savoir si ce personnage etais quand meme potable,jouable,si il lui etais possible de faire du pvp,si il serais dur de le monter plus haut en pvm,tenant compte qu'il aura bene,les instinc,de l'esquive,ocean et sombrebois,amu hero,gladia,bersek,et comme arme la dage a 126 force +2

Vala,je demande pas si ca va etre une bete,mais selement si il peu etre potable contre des personne a meme lv
Déjà c'est un personnage très dur à monter, et ensuite il ne vaudra rien du tout en pvp, n'importe quel autre personnage (même un avec 20 niveaux de moins) "correctement" monté le battra sans difficultés, quelle que soit la classe de ce dernier.

Et puis je ne vois pas trop l'intérêt de monter un tel personnage, sachant qu'il n'y a rien d'intéressant à 150 d'intellect, excepté 'résistance à la glace', ni à 150 de force.

a 150 de force il y a sombrebois + oceane...
de plus le createur de ce personnage non-conventionnel nous assure qu'il y a une astuce de cacher....je demande a voir
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
a 150 de force il y a sombrebois + oceane...
Très juste, je les avais oublié ces deux là...
Enfin quand même, ce n'est pas avec une dague à 126 de force, un sombrebois, une armure océane et 150 d'intellect qu'il va réussir à monter son personnage.
d'accord je vais vous dire l'astuce.

Je suis habituer de me faire dire qu'un perso est inmontable,et dapres ce que vous dite,il l'est autant que de monter un tank 300 endu avec selement 30 de force.

Cependant ca je l'ai deja fait,et je peu vous dire que c tres facile,faut juste etre patient.

l'astuce ici est de monter un archer ocean,avec 180end pour plus de pv,des resist contre les mages,le tout monter en guerrier pas fort pour cacher les apparance.

Monter comme cela ca nous donne:

Lv<->Force<->Endurance<->Dex<->Sag<->Int

Lv1:40 40 40 40 40
Lv29:40 180 40 40 40
Lv51:40 180 40 40 150
Lv64:43 180 40 102 150
Lv86:150 180 43 102 150
Lv115:150 180 188 102 150
Lv135:150 180 288 102 150
Lv152:150 180 373 102 150

*optionnel,si g le courage*
Lv:167:150 180 448 102 150
Lv:196:150 180 593 102 150


Venez pas me dire que je suis fou,que c pas montable,quec inpossible,que ca releve de l'idiotie,c s'implement un défi que je me fais,et en meme temps ca donnera un perso qui contre tout attente,du jour au lendemain,passera du *guerrier abruti* a une belle surprise

Mon plan de jeu est fait pour au moin 2 ans de jeu,facilement
Quand tu a le courage,il n'y a rien d'impossible,et meme si je monte juste au vip,ca fera des surprise incroyable a comparer au vieux guerrier a la dague a 126,et v avoir un plaisir malin a vanter la force du petit guerrier pour cacher mon jeux,voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés