Comment se muscler tout seul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en muscu on fait des dips, des pompes, des tractions, des abdos statiques, et on travailles les fessiers sans aucun materiel.

Les exercices doivent se trouver un peu partout sur le net.

PS : Je tenais a préciser que je n'ai jamais voulu faire de la muscu ! Je suis un feignant, on m'y a obliger !
Pour 75€ tu peux te procurer de quoi faire mumuse...52kg de poids et 3barres...
Seulement echauffe toi bien avant,j'ai voulu faire le con et j'ai eu mal aux épaules durant 2mois....
Citation :
Provient du message de Messer
Pour 75€ tu peux te procurer de quoi faire mumuse...52kg de poids et 3barres...
Seulement echauffe toi bien avant,j'ai voulu faire le con et j'ai eu mal aux épaules durant 2mois....
Moi aussi ça me ferait mal de dépenser 75€ pour rien.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Nan mais je parlais des muscles près des omoplates qui s'appellent je sais plus comment
'foiré, par ta faute je viens de me remémorer mes cours d'anat de P1, je te déteste.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis déçu que personne n'ait encore parlé du péché d'Onan. Les bonnes vielles valeurs du bar se perdent.
Ouais, mais il a peut-être pas envie de devenir sourd!!
Re: Comment se muscler tout seul?
Citation :
Provient du message de Hitomi Agaroth DN
Et bien voila, je suis jeune mais je me trouve pas assez musclé et je n'ai pas le temps pour faire du sport.

Alors je voulais savoir si il existe des méthodes de musculation que l'on peut pratiquer chez soi tout seul, sans équipement.

Je ne veux pas ressembler à Mister Univers, loin de la Mais j'aimerais bien augmenter légèrement ma musculature

J'écoute vos idées avec intérêt

A mon avis se muscler sans faire de sport c'est dur .
Il ya bien monter les escalier , aider les vieilles dames (et les autres) a porter leurs paquets , la masturbation , la console (pour muscler les pouces) toujours partir en retard (courir ca muscle) voila je vois pas trop sans faire de sport reel
La barre de faire à tout faire !
La barre de faire ? C'est ma machine praifairai!
Avec un seul et unique appareil, la multifonction à votre service multiple!

Boubou qui conseille
Je connais rien de plus chiant que de soulever de la fonte. Et pourtant lorsque je faisais de la compet de judo ou de ju-jitsu il fallait que je le fasse un peu.

Cependant tu peux avoir des muscles puissants, mais pas forcément apparants sans aller te torturer dans une salle de muscu.

Pratique les sports de combat, rien de tel pour prendre du muscle en se faisant plaisir.

En plus, si tu fais du ju-jitsu, c'est plein de nanas... qui en plus ne ressemblent pas à des tanks et sont là pour apprendre à se défendre... autant dire que le combat au sol c'est que du bonheur
Elles sont encore là les filles au bout de 4 ans ?
umh...
*on est plus que trois filles chez les gradés - les danseuses elles restent pas *

Notre entraineur de kungfu nous conseille d'effectuer les exercices "toniquement" (c'est à dire très rapidement) pour éviter de prendre du muscle "épais". Bon j'ai pas les termes. Disons que nos pompes/abdos/coups de pieds aérobiques on doit les executer le plus vite possible - mais pas nécessairement bâclé (10 de plus si on le fait mal).
Pour eviter les muscles epais, suffit de faire des etirements avant et apres, he, banane
Sinon, perso, je ne pratique regulierement que 4 sport: La marche, la natation, la branlette et le fou rire. Ca me suffit a avoir un bras droit de barbare et des abdos pas trop Chimay (et oui robin, nous n'avons pas les meme valeurs ) mais un peu quand meme histoire de pas avoir froid
Enfin quand j'y pense, en me levant, je fais 20 pompes et 50 abdos, et quand j'ai le temps en passant sous ma barre de traction, j'en fait une tite dizaine, et croyez moi, tracter 85kg, c'est pas d'la tarte mais bon, en gros, je ne le fais qu'en vacances puisque autremenent je suis toujours a la bourre le matin
Citation :
Provient du message de Xeen
Elles sont encore là les filles au bout de 4 ans ?
umh...
*on est plus que trois filles chez les gradés - les danseuses elles restent pas *

Notre entraineur de kungfu nous conseille d'effectuer les exercices "toniquement" (c'est à dire très rapidement) pour éviter de prendre du muscle "épais". Bon j'ai pas les termes. Disons que nos pompes/abdos/coups de pieds aérobiques on doit les executer le plus vite possible - mais pas nécessairement bâclé (10 de plus si on le fait mal).
alors que les mecs peuvent le faire comme des grosses larves ... cool
Citation :
Provient du message de Eril


En plus, si tu fais du ju-jitsu, c'est plein de nanas... qui en plus ne ressemblent pas à des tanks et sont là pour apprendre à se défendre... autant dire que le combat au sol c'est que du bonheur
Je cours m'inscrire.
Bon je vais te donner un truc radical, je sais pas si ca marche mais en tout cas sur moi ca marche:
Alors chaque jour je fais:
-entre 45min et 1h00 de footing
-entre 300 et 400 abdos
- entre 100 et 150 pompes
- manger essentiellement des fruits et des legumes et parfois de la viande ( attention pas nimporte quoi, renseigne toi dans d bouquins de dietetique)
- boir bcp d'eau mineral dans la journée et surtout avant et apres l'exercice.
- Je fais impasse le dimanche c'est mon jour de repos.

Avec ca tu vas te muscler et tu te sentiras bien; jte recommande aussi une bonne dose de volonté
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
les 100-150 c'est des séries hein ? si tu me dis que tu les fais en une seule fois ... euh j'te croirais pas, ou tu fais des vieilles pompes de pd .
c d series de 30 pour les pompes et de 50 pour les abdos mais je lai pas indiqué car chacun trouve son rythme a ce niveau.
Ca fait 8 mois que je fais de la Muscu en plus de l'escalade et personnellement , je deteste toujours autant la musculation ..
Question de gout , mais selon moi l'escalade est beaucoup plus radical

Mais tu peux reproduire presque tout ce qui se fait avec les machines de salle chez toi , ca c'est sur.
Mais reste à savoir c'est quelle partie de ton corps que tu souhaites muscler
Citation :
Provient du message de Babahr
T'as lâché la GRS ?

Dites , misérable boudin , serait-ce ici quelconque misérable raillerie ? Seriez vous donc un aliené en quête d'overdose de folie ?!

Pouilleux , Sachez que mon fils est tout ce qu'il y a de plus virile , dans la limite du possible.
Mon Fils ? GRS ?? Ces trois jeunes lettres rappelant étrangement CRS ? Vous délirez ... raclure , la GRS étant réservée aux Belles et éclatantes jeunes femelles , certes pas toutes aussi parfaites que moi mais restant encore et toujours un moyen de faire baver tous ces males dégouttant en conquête d'un touchatoire nocturne , durant l'absence Maternelle dû sûrement à une sortie.

Vous êtes à l'égale de votre Avatar : Un Animal , un gros tas de graisses informes et immondes qu'un jour autre qu'aujourd'hui car le temps me manque , je prendrai plaisirs à mutiler.


Adieu , Pachiderme véreux ,
Votre Impératrice Ogrimarienne , Belle et séduisante biensur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés