renseignement pour combat aos

Répondre
Partager Rechercher
j'ai teste run bout la mais ya des truc que je capte plus...
ont s'est tous fais baiser a depenser dans des 120 car va falloir changer pas mal de truc!
la lance avec le bouclier s'est un peu surpuissant a mon avis.
1.le skill chevalery et necro sont ou??
2.focus sest drole mais sans set focus 1000 ont le up comment lol et sert jsute a remonter stam plus vite?!!
3.l'attake poison faut etre gm poisonning?
4. le skill hidding sert t'il a qqch dans les coup speciaux?
le bouclier ne sert qu'a monter un peu ta résistance, la skill parrying sert à parer les coups, même sans bouclier en main (bien que ça soit moins efficasse).

1. pour avoir acces à la skill chevalrie, tu dois avoir un account upgrader, puis va a lumina et cherche les keeper of chivalry, achet leur le bouquin et train jusqu à 30 ta skill. Pour Necro, achete le necrobook à un mage shop, train ta skill à Umbra.

2. Focus monte tout seul, te casse pas la tete et attend. Elle sert a monter le mana avec armure et la stamina aussi.
Pour info stamina sert a frapper plus vite et stamina à utiliser les coups spéciaux.

3. au plus tu as en poissonnign, au mieux sera ton poison.

4. pas à ma connaissance.
Re: renseignement pour combat aos
Citation :
Provient du message de Zelgaga
j'ai teste run bout la mais ya des truc que je capte plus...
ont s'est tous fais baiser a depenser dans des 120 car va falloir changer pas mal de truc!
la lance avec le bouclier s'est un peu surpuissant a mon avis.
1.le skill chevalery et necro sont ou??
2.focus sest drole mais sans set focus 1000 ont le up comment lol et sert jsute a remonter stam plus vite?!!
3.l'attake poison faut etre gm poisonning?
4. le skill hidding sert t'il a qqch dans les coup speciaux?

pour 1 : bonne question lol on verra pares test center

pour 2 : ce monte comme meditation

pour 3 : non il te fautpas etre gm c juste que à gm poison tu auras des chances de cast des lv 4 ou lv5 poison

pour 4 :hiding imagine tu as un gars au derrière qui te course tu te hide..... lui va forcement se coller où tu es pour te reveal la toi bammmmm coup special SHADOW STRIKE.......aie
voila now si en plus tu as stealthing.......tu t'approches en cachette bammm shadow strike toitu reste caché maisle gars ce prends un mega hit
hmmm pas tester mais bondans la mesure ou tu es hidde si le gus sepointe a cote de toi.....tu auras pas eu besoin de marcher hiddé

upgrad account c simple : tu achètes le jeu et tu verras dedans un code pour créer un nouvel account et un autres pour upgrader ton account ( l'upgrad à faire dans ta page uo account) comme ca ton compte actuel sera reconnu comme ayant la version aos du jeu
et 3 questions supplementaires:
1.dans aos anatomy aura le meme effet ke maintenant??
2.on parle de karma pour chevalery et necro?? pourquoi et quelle seront les concékances si on et famed avec un paladin ou glorious avec un necro?
3.j'ai entendu dire que le recall pouvais etre remplacer par chevalery ôu necro c'est serieux?
1. normalement oui
2. a chaque fois que tu lances un sort de necro tu perd du karma
la puissance des sorts de paladin dépend de ton karma, au plus tu as au plus ils sont effilasses
3.dans chevalry, tu as un sort appelé sacred travel, c'est comme recall à part que ça coûte 20 mana
j espere que c'est pas un bug car ce serait génial.
on pourrait faire des nécro sans magery ce qui économise pas mal de points...
car un perso sans recall bof bof (j avais pensé le faire avec des scrolls de recall mais c'est très désagréable).

vla mon nécro si pas besoin de magery

Sword
Tac
Necro
Spirit
Résist
Anat
Battle focus

healing a voir suivant l efficacité de spirit pour les heal
que penser vous de

115 fencing
115 tactics
100 anatomy
100 healing ou spirit faux voir
95 focus
95 resist
100 necro... ou chevalery pour un warriori sest mieux koi??
Bha, je sais pas si 95% en focus sert à qqchose sachant que c'est tous les 10% que tu gagnes 1 stam/tick et tous les 20% que tu gagnes 1mana/tick. Ca ferait 90% focus et 100 résist pour rester dans l'esprit, à vérifier.
healing
healing j'ai entendu dire que sa seraen fonction de la dex mais sur test center sa change rien... alors si sa change qq'un sait comment sa se passera me heal en 5 seconde sa serait happy
healing
healing j'ai entendu dire que sa seraen fonction de la dex mais sur test center sa change rien... alors si sa change qq'un sait comment sa se passera me heal en 5 seconde sa serait happy
Citation :
Provient du message de DMZ
2. Focus monte tout seul, te casse pas la tete et attend. Elle sert a monter le mana avec armure et la stamina aussi.
Pour info stamina sert a frapper plus vite et stamina à utiliser les coups spéciaux.


Tu devrais avoir honte DeuMeuZeu !

La stam pour les coups spéciaux... Tu confonds avec ShadowBane !

Les coups spéciaux consomment du mana..
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés