Nouveau pet MP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

peut-être avez-vous des infos sur ce nouveau pet car il aurait été vu (héhé) sur RIMOR hier avec un MP 70.

J'ai déjà la nano pour l'invoquer mais je crois qu'il faut posséder une urne pour le réaliser, urne qui devrait se trouver dans un prochain donjon.

Des infos ???

Merci
A mon avis tu l'aura dans le nouveau donjon car si tu le trouvais qu'au temple alors pourquoi faire des urnes utilisable avec un lvl 185 mini sachant qu'un lvl 185 pourra jamais l'avoir (sauf si il le garde dans son petit sac).
Par contre tu le trouve ou le nano en reward mission?
j'aurais du m'en douter, tout ce qui est dans ce donjon de bien est NODROP .... bon il me reste plus qu'a attendre que le donjon Haut Level sorte

Sinon l'urne est réutilisable ?
nodrop et unique
Mais il me semblait que l'urne etait comme un coffre tu l'ouvre avec des prerquis et tu a un sort. Mais je vois pas en koi tu en a besoin pour lancer un pet comme elle ne se porte pas.
Cette urne est droppée dans le nouveau donjon, par le Reanimator. Il est assez simple a solo, bien que lvl 60, je l'ai solo au lvl 44. Il est donc possible de farmer ces urnes. Il faut aussi un nano appelé Lien's Crystallizer, que l'on trouve sur Windcaller Yatila (pas loin du Reanimator) et sur le memorystalker. (Apres le reanimator, il faut une full team pour le tuer). Ensuite, tu castes le nano Liens crystallizer , dans ton inventaire apparait une boule d'énergie que tu combines avec l'urne, et tu click droit sur l'urne => Nouveau pet. Tu peux le faire que si tu es lvl 50. Et une urne = un pet, donc t'as intérêt à les stocker... Sinon, le pet est pas mal, lvl 60, il ressemble a un squelette, mais il se fait défoncer par un pet normal de meme niveau. Son atout principal est qu'il possede de nombreuses et importantes résistances aux nanos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés