Le revers de la beauté

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree sans coeur pour une fois.

Moi qui suis loin d'etre un top, les filles avec qui j'étais généralement étaient les canons du collège / lycée / fac.

Et elles étaient souvent seules. Précisément paske les mecs se disaient : trop belle pour moi, elle voudra jamais de moi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Précisément paske les mecs se disaient : trop belle pour moi, elle voudra jamais de moi.
Ben moi je tente mais je me fais rembarrer, faudrait savoir !!

Re: Le revers de la beauté
Citation :
Provient du message de rekall
On dit souvent que les gens beaux ont tout pour eux et ont par de ce fait plus d'aisance à établir des relations sociales car tout leur est acquis par un beau sourire.
Cependant, j'ai remarqué dans ma classe une fille assez jolie et j'ai aussi remarqué que lorsqu'elle s'asseoit quelque part dans la classe il ya quasiment toujours une chaise vide a coté d'elle ( meme si il ya 30 places et qu'on est 29 c'est elle qui aura la chaise vide) et pourtant je lui parle souvent et elle est très sympa et gentille et même un peu timide.
Donc le fait qu'il ya toujours une place vide a coté d'elle vient surement du fait qu'elle soit jolie et que personne n'ose l'aborder.
Beauté est donc souvent synonyme de solitude et de mal etre .
lol

Oui je suis méchant.. je sais. Mais pourquoi ne pas oser aborder ce qui est beau ?
Citation :
Provient du message de Tranb
je confirme


/em sent qu'il a dit une connerie, chausse ses superbes Nike Air Jordan de la mort et s'élance ds un sprint qui ne connaitra sans doute jamais de fin, ou en tout cas de fin heureuse.
Alkor va mourir ...

toi qui m'a jamais vue ...
Citation :
Provient du message de ien
Arrête de perdre ton temps à poser des questions bêtes sur les forums et va la voir andouille!
Ben ouais mais elle a dja un copain et che pa comment lui dire que je lm moi, mais elle me fait d sourire et elle sasseois a coté de moi parfois
Citation :
Provient du message de rekall
Ben ouais mais elle a dja un copain et che pa comment lui dire que je lm moi, mais elle me fait d sourire et elle sasseois a coté de moi parfois
Tu l'aimes pour sa personne, ou pour son physique ?
<a la sensation d'avoir posé une très bonne question>
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu l'aimes pour sa personne, ou pour son physique ?
<a la sensation d'avoir posé une très bonne question>
Ben ouais comme di la grenouille bleue, au depart jai bien entendu été attiré par son physique mais j'ai souvent parler avec elle et on s'etend bien et puis jm bien sa facon d'etre donc ya pas que le physique...... mais bon elle a dja un mec ca me saoule.
En plus l'autre fois , le jour de la st valentin elle passait dans le couloir avec son mec et elle est passé me dire aurevoir et yavait ce salaud , pfff j'avais la haine!! enfin voila quoi.
Et puis moi je sens bien quya quelque chose entre nous mais bon je me fais peu etre des idées aussi.
Trop dur pour moi.
rekall t'es une star
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés