Vivre c'est etre beau?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vivre c'est etre beau?
Citation :
Provient du message de rekall
L'adolescence et notament les années colleges et lycée sont une periode importante de la vie. Mais j'ai remarqué que souvent des clans se forment:
d'un coté les beau et de lautres les moches.

Les beaux restent souvent ensemble pendant les recrés et se sont eux qui font les boums, qui sont les plus populaires...... ils ne sortent que entres eux en general : par exemple une groupe de 5 beau : x et y ( hommes) et a, b et c (filles); un jour x sort avec a et y avec b ,une semaine apres x avec c et y avec a etc etc.
Donc ceux qui profitent de ce que la vie offre de bon ( les choses superficiel) ce sont les beaux qui en profitent : les ptits amis a la pelle, les sorties, les boums etc etc
De l'autre coté les moches qui eux passent le temps comme ils peuvent sans vraiment jouir de tout ce que tout les beaux ont et passent leur temps a rever sur les beau/belle mec/filles du clan des beaux.
Jaloux ? O_o

Lol nan sérieusement pour les clans c'est complétement vrai seulement je vois pas ce qui empéche les laidrons de s'amusé ?!

Allé Kevin organise ta boom



Ps : Robin MDRRRRRRRRRR
Citation :
Puis comme on dit qui se ressemble s'assemble, j'ai rarement vu une fille laide tenir la main à un beau gosse et vice versa.

Tout le monde ne pense pas qu'en terme d'aspect physique, heureusement. "Qui se ressemble s'assemble" ne peut s'appliquer qu'en terme de ressemblance physique ? Non. 2 personnes peuvent se ressembler d'un point de vue moral, raisonnement, centres d'intérêt... C'est ça qui va les rapprocher, pas le physique.
De plus, la beauté physique est quelque chose de très relatif, et c'est éphémère.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes

Puis comme on dit qui se ressemble s'assemble, j'ai rarement vu une fille laide tenir la main à un beau gosse et vice versa.


ljd, en cours
La moi aussi je ne suis pas d'accord, J'ai souvent vu des belles filles sortir avec des thons..... d'ailleurs je me souviens d'une meuf que je kiffais ( une bonne) , jamais osé lui dire et un jour je la vois se ramener avec son copain et cetait un gros laideron !!
Et meme le contraire, un gars qui etait reputé pour sa beauté il a fini avec une laiderone mais ca semblait lui convenir, comme quoi...
Et puis passé les années 13/16 ans où on se croit invincible et le meilleur de la terre, souvent ceux ki sont beau/belle se voient pas super ( meme moche parfois). D'ailleurs ceux qui se pretendent beau gosse /belle gosse sont souvent pas super, enfin voila..
Pour en revenir au sujet quelqun de beau peut avoir qui il veut a peu pres donc passé un moment il fini par choisir d'une autre maniere sa moitié
Tiens ca me fait penser a un nouveau sujet de post sans interet héhé
Citation :
Provient du message de rekall
Et puis passé les années 13/16 ans où on se croit invincible et le meilleur de la terre, souvent ceux ki sont beau/belle se voient pas super ( meme moche parfois). D'ailleurs ceux qui se pretendent beau gosse /belle gosse sont souvent pas super, enfin voila..
Il y'a un moment ou la perception des autres vis à vis de toi exerce une dégradation ou augmentation de ton estime. Par conséquent, tu sais ce que tu vaux. Je sais ce que je vaux.

Gazier X est entouré de filles, il est adulé de ces charmantes femmes.

Gazier Y est seul, les filles lui jettent des pierres.

--> Gazier X sait qu'il a quelque chose de plus.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je sais ce que je vaux.


Parce que che le faux bien ! *rechette la tête en arrière,les chefeux dans le fent *


Plus sérieusement cette notion de "valeur" est très déplaisante et très réductrice.
En tout cas moi je n'vaux rien et j'en suis drôlement fier
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il y'a un moment ou la perception des autres vis à vis de toi exerce une dégradation ou augmentation de ton estime. Par conséquent, tu sais ce que tu vaux. Je sais ce que je vaux.

Gazier X est entouré de filles, il est adulé de ces charmantes femmes.

Gazier Y est seul, les filles lui jettent des pierres.

--> Gazier X sait qu'il a quelque chose de plus.
C'est partiellement faux car tu peux avoir du succes et ne pas valoir grand chose (dans ce cas tu croireras que tu vaux + que ce que tu n'es en realité) et par oppoisition tu peux ne pas avoir de succes et valoir beaucoup sur certains point particulier ( et dans ce cas tu te considereras moins que ce que tu es).........
De plus il est presque impossible de savoir comment les autres te percoivent a moins d'etre face a des gens sincere ou alors etre devin; par exemple on peut en vouloir a ton argent mais te dire que tu es beau et intelligent meme si on ne le pense pas et tu croireras que tu es beau et intelligent.
Gazier X est dans la rue, les filles viennent l'aborder, les filles se retournent.

Gazier Y est dans la rue, les filles passent leur chemin, les filles ne prennent même pas la peine de se retourner en espérant que Gazier Y se retourne aussi pour éventuellement entamer une discute.

--> Gazier X connait sa valeur sur le point de vue physique.


(Je n'ai parlé que de l'aspect physique. Base de ton sujet
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Gazier X est dans la rue, les filles viennent l'aborder, les filles se retournent.

Gazier Y est dans la rue, les filles passent leur chemin, les filles ne prennent même pas la peine de se retourner en espérant que Gazier Y se retourne aussi pour éventuellement entamer une discute.

--> Gazier X connait sa valeur sur le point de vue physique.


(Je n'ai parlé que de l'aspect physique. Base de ton sujet
Oui mais ça on s'en fout. Le sujet c'est plus ou moins de l'influence de la beauté sur les relations sociales. Or les relations sociales ne consiste pas seulement à se retourner sur le passage d'un beau ptit cul....ça se saurait
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Gazier X est dans la rue, les filles viennent l'aborder, les filles se retournent.

Gazier Y est dans la rue, les filles passent leur chemin, les filles ne prennent même pas la peine de se retourner en espérant que Gazier Y se retourne aussi pour éventuellement entamer une discute.

--> Gazier X connait sa valeur sur le point de vue physique.


(Je n'ai parlé que de l'aspect physique. Base de ton sujet
ouais ok
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Gazier X est dans la rue, les filles viennent l'aborder, les filles se retournent.

Gazier Y est dans la rue, les filles passent leur chemin, les filles ne prennent même pas la peine de se retourner en espérant que Gazier Y se retourne aussi pour éventuellement entamer une discute.

--> Gazier X connait sa valeur sur le point de vue physique.


(Je n'ai parlé que de l'aspect physique. Base de ton sujet


Je connais des gens qui se retourneraient sur des gens considérés comme laid pour se moquer .
Les autres n'ont qu'a se faire des boum ( comme tu le dits ) s'organiser des sorties entre-eux et s'éclater ensemble... leurs apparence n'est pas un obstacle à leurs amusement il n'ont qu'a se prendre en main
Tain, serieux, ceux qui sont dans des bahuts normaux, vous ne connaissez pas votre chance Impossible de bouletiser dans mon bahut sans qu'il y ai des gens qui nous prennent pour de veritable cretin. Bon, certes, c'est en partie le cas,mais bon, oh? C'est vrai quoi... Le pire etant les gens qui n'arrivent pas a comprendre qu'on puisse etre un gros boulet deconneur MAIS aimer les cours de relation politiques entre les pays de l'europe entre 1850 et 1914! C'est fou tout de meme! Impossible apres ca de sortir des jdm de boulet et des "comment va tu'yau d'poele", ces boulets de bourges ne connaissent meme pas Desproges ou Gotlib, ne connaisse pas par coeur les sketch de Coluche...
Le vide sous-culturel, c'est dement, ils connaissent les inconnus, jamel et erric et ramzi, epissétou! Et sont tous fier de venir me demander si je connais la cité de la peur Connaissent meme pas Mel Brooks, c'est tout dire!
D'ailleurs, les moches devraient faire plus de teufs que les beaux, etant donné qu'ils ont besoin d'alcool pour pouvoir se faire une meuf

Wata!

Robin, je crois qu'on devrait aretter de parler de ca, en temps que dieu boulet,..
Citation :
Donc ceux qui profitent de ce que la vie offre de bon ( les choses superficiel) ce sont les beaux qui en profitent : les ptits amis a la pelle, les sorties, les boums etc etc
(dsl)

Ca c'est TA definition des bonnes choses de la vie, n'en fais pas une regle generale. Perso, j'ai toujours preferé avoir un seul veritable ami que 20 pseudo-potes, je n'ai jamais trouvé aucun plaisir a danser dans le noir, un verre de fanta a la main (c'est ca une boom, non? ) Et j'aime sortir, mais dans la foret et pas dans un bar ou je dois crier pour m'entendre.

Et puis pourtant, il parait que je suis a croquer
Citation :
et pas dans un bar ou je dois crier pour m'entendre
fais comme moi, va ds les pubs tranquilles avec une bonne ambiance, de la zik anglo saxonne qu'elle est bien, une bonne bière et un jeu de fléchette avec le patron qui te laisse papoter jusqu'à 4h du mat.
lol

jamais vécu ca comme ca, on était (est toujours d'ailleurs) une sorte de cercle de potes plus ou moins sobres suivant les horaires
j'avoue que le reste on s'en carraient un peu, les beau les pas beau, on a bien vécu cette époque, on s'est bcp marré et on a joyeusement forniqué un peu tout ce qui passait (du pire jusqu'au meilleurs)

bref, se prendre la tête sur ce genre de conneries ca c'est se pourrir la vie, l'apparence physique n'a qu'un très loin rapport avec tout ca..
Comment bien passer son epoque lycee:
Avoir au moins 3 super bon potes.
Avoir un minimum d'argent.
connaitre une dizaine de bons bars.
Avoir des parents qui partent souvent en vacances le week end
Aimer l'alcool, le café et la clope.
Passer des soirées entieres a squatter bar, maison et parc municipal. Hop!

Byron,
Byron ki vit que la nuit
"up"

bon, comme l'a dit jesaispuki ( )..
C'est bien beau de plaindre les "laids" ( jeu de mot "inside" ). Mais si les "laids" pourraient arrêter de pleurnicher sans arrêt de leur physique,etc...
C'est pas en s'apitoyant sur son sort que cela va changer.
Le Temps l'a très bien dit ( Khronos ).

Citation :
Provient du message de Uthegenthal
on m'a respecter donc je rejoins que c'est la loi du plus fort dans un lycee et college.Malheureusement ce toujours comme ca.
Je deteste la bagarre et la violence mais si c'est la seule facon de se faire respecter alors faut pas hesiter!
C'est ce que je disais, c'est la loi du Highlander.



Sir Elber
Sir ki a ivnente une nouvelle loi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés