Comment jouer .... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, si je fais ce post c'est parceque AC2 mérite très certainement mieux que l'opinion que j'en ai pour le moment.... (ca commence bien...).

Voilà mon (seulement ???) problème : je ne sais pas comment prendre ce jeu. Idiot comme situation non ?
J'ai découvert les MMORPG il y a un an avec un très célèbre jeu entièrement localisé dans la langue de Molière (tout le monde a deviné de ki je parle). Alors bien entendu, j'y suis allé allègrement de mes ouins ouins, largement accompagné par des centaines de joueurs cherchant un peu plus qu'un univers persistant et .... persistant (comprenez par là : qui n'évoluent pas, reste immuable, égale à lui même.... en bref chiant à la longue).

Alors bien sur tous les espoirs étaient permis avec l'arrivée d'AC2 et toutes les annonces qui étaient faites à son sujet on très certainement contribué à faire croitre encore un peu plus ces attentes....

Alors visiblement on ne peux que se satisfaire des patchs mensuels qui font évoluer le monde, même si ceux-ci n'ont pas encore véritablement donné toute satisfaction, nous n'en sommes après tout qu'au début, il ne faut pas etre trop exigeant (et puis nous verrons bien demain le fameux patch dlamortkitue). Il est vrai que c'est particulièrement jouissif de voir les saisons passer, des incursions ennemies, les villes se reconstruire (même si les partis pris à ce sujet sont un peu limite je trouve...), etc, etc.

Mais voilà, un constat.... alors que j'ai mis plus d'un an à me dégouter du MMORPG évoqué plus haut..... j'ai mis moins d'un mois à me lasser grave d'AC2.... Le pire c'est que du coup, tout ce que je pouvais reprocher au premier fait partie finalement des arguments pour lesquels je retourne y jouer (en attendant je l'éspère le sauvetage d'AC2 par les devs)....

Donc j'en viens tout de même à me poser cette question (j'espère que certains me donnerons des éléments de réponse) : est-ce que je prend ce jeu par le "bon bout" ou alors est-ce que je me trompe totalement, tout aveuglé par de mauvaises habitudes prises ailleurs ?

En gros, hormis le fait que les serveurs sont déserts (déjà il est certain que ça n'aide pas), comment faites vous pour vous intéresser au développement de votre perso alors que les points investis dans telle ou telle discipline n'apportent pas de grandes évolutions au personnage (on a l'impression d'être un héro les premiers lvl, mais je trouve qu'après pour de nombreuses classes c'est la misère hors rétribution des quêtes), qu'on a pas de réelle visibilité sur le template de son perso, que mis à part tous les 5 lvl on ne fait qu'investire dans des trucs qu'on a déjà, juste pour up les stats....

Bien loin tout ça des discussions template de DAOC (tant pis, j'ai vendu la mèche lol), des calcules de points sur sa petite feuille, des évolutions presque à chaque lvl avec un nouveau truc qui simplifie la vie ou rend plus fort....

Ce que je reprochais aussi à DAOC c'était les sessions XP à camper un spot pour progresser.... très lentement.... eh bien après un passage sur AC2 à devoir (pour tuer le point mort du passage lvl 18 / lv 20) camper des mobs (pas beaucoup de variété ceci dit en passant.....) pour aller jusqu'au 20 et continuer mes quetes (flème d'aller recommencer des trucs faits avant).... ben finalement à DAOC ca va bien plus vite (un comble) !

Alors, car j'adore les graphismes, les patchs tous les mois c géant, et..... pour l'instant je ne vois rien d'autre, et parceque c'est un comble de retourner sur un truc tout moche et figé (bon j'éxagères un peu c pas si moche ) faites moi savoir votre façon à vous de prendre les choses, comment vous vous etes adapté pour les anciens de DAOC et éventuellement si je rate des trucs genre une méga communauté hégergée dans un coin de galaxie très reculée qui aurait un site super interessant où on trouve de savantes discussions template, guildes..... enfin en bref tout ce qui est à côté du jeu lui même mais qui le fait vivre finalement....

Pour le moment AC2 ressemble qd meme vachement à un super jeu d'arcade online....

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'éclairer à ce sujet
Ma vision d AC2 est un peu limite aussi...

Je m y eclate quand meme grace a mes connaissances que ce soit Celle de la horde du chaos (accessoirement je te donnerais le liens plus tard) ou des gens que j ai rencontre au fur et a mesure de mes evolution

Il est vrai que le jeu pour l heure est vide ... meme tres vide, les quete sont fades au bout de la deuxieme foi, masi la encore a toi de trouver la bonne equipe et le bon delire....

Pour l instant je m y eclate je cree enfin j essaye de creer des mini event entr domi/ordre/ombre mas bon tout ne reside pas la dedans

sinon je fais partie de la horde du chaos guilde constitué d ombre uniquement basée sur PK-HQ, j eviterai de traiter d un sujet maintes foi etalé et malgre ce qu une large communaute peut penser je m y eclate aussi autant qu ici donc le liens de la partie reservé a AC2 ou disons de ma guilde si tu veux venir faire un coucou

Lien La Horde du Chaos sur PK-HQ
Prendre un jeu par le bon bout, c'est le prendre de la manière qu'il te convient.
Manifestement tu aimerais voir ton perso évoluer par accoups, que le passage de certains niveaux te donnent de nouveaux pouvoirs, que tu sentes que tu comptes dans le monde dans lequel tu as choisi de jouer.
Cela est relativement difficile à AC2 puisque l'évolution des persos se fait dans une certaine torpeur et que le vide relatif des serveurs ne permet pas de se sentir membre d'une communauté.
A mon sens, ce qui manque à ce monde, c'est des pnj's pour féliciter le héros qui a repoussé l'invasion de la semaine et des intérieurs personnels, sans cela et étant donné la relative facilité du jeu, il est clair que les personnes qui jouent longtemps et régulièrement ne pourront pas trouver d'intérêt illimité au jeu s'ils ont déja visité tous les centres d'intérêt des 3 continents et réalisé 2500 fois les mêmes quêtes.
Personnellement, AC2 est mon premier MMORPG et je n'ai pas le temps de passer plus d'une quinzaine d'heures par semaine (sauf exception) dessus. Mon personnage est encore bas level et je découvre encore pas mal de choses (et j'ai essayé de rentrer dans la citadelle drudge plus d'une fois sans y arriver. De plus j'ai essayé aujourd'hui mon nouveau template: guerrier-mendiant et je dois dire que ça n'a pas été concluant.
Désormais je tente guerrier-capitaliste-de-la-mort et je fonde beaucoup plus d'espoirs là dessus.

En conclusion, je pense franchement que tu as peut-être intérêt à retourner un petit moment sur ce jeu moins beau et revenir d'ici un ou deux mois OU tu pourrais faire venir tes plus chers amis d'Albion, Midgard and co pour faire grandir la communauté AC2 (parce qu'en partant, tu la réduis toi-même cette communauté et d'autres vont dire "ah mais il y a de moins en moins de monde" et von partir ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste que les modos de JOL.)

PS: le résumé c'est "pars si tu veux mais n'oublie pas de revenir"
PPS:attend d'avoir épuisé le patch de demain avant de partir.
PPPS:AO a été pendant un temps réduit à un ensemble de villes désertes avant d'atteindre sa taille actuelle.
Merci Bertime, je passerais sans doute faire un coucou.... même si .... Ombre c po bien !

Oui Etharos tu à très certainement raison, il faut laisser du temps au temps.... pffff (les résolutions les plus sages sont souvent les plus.... chiantes!); Dans tous les cas il est certain que je vais user tant que faire se peut ce fameux patch de Février et je ne suis pas du tout sur le point de laisser tomber AC2 bien au contraire.... mais j'aimerais comprendre pour arreter de passer juste en coup de vent sans trop savoir ce que je viens y faire....
Comme ce jeu a en théorie reçu les critiques et améliorations de plein plein de béta testeurs, je m'attendait à un game play bien différent voilà tout.... Je souhaites juste savoir si ca vient de moi ou non. Il est clair en ce qui me concerne que si dans les 6 mois a venir (tu vois je suis finalement assez patient) les choses n'ont pas pris leur rythme.... eh bien disons que d'autres MMORPG répondrons très certainement de meilleure façon à mes attentes.

Et puis pour ce qui estb des joueurs qui désertent, je ne suis pas sur que pour les autres MMORPG ce ne soit pas la même chose, la différence c que pour compenser ils attirent encore bien plus de monde.... La question est sans doute alors de savoir pourquoi AC2 n'attire pas plus ??? Mauvaise pub ? Pas assez agressif du côté de MS ? Pourquoi AC2 qui devrait être l'évolution logique de AC1 n'a pas attiré cette communauté existante ? Il doit qd même bien y avoir un petit problème de game play quelque part....
j'ai même pas lu ton poste car je sais que se que tu va dire puisque sa fais 100 fois que je lit se genre de truc
faut savoir que je suis largement accompagné par des centaine des personne sur se forum pour dire qu'on en a marre

en bref l'histoire n'a pas commencez le jeu n'avance pas c'est normal faut attendre mars voir avril voir juin (j'avoue sa pourrait être un ouin ouin sa mais bon quand on aime on compte pas )
donc le jeu va devenir plus interressant enfin c'est ce qu'on espère tous au lieu de sa y en a qui crack et qui vienne pourrir le moral des autres. c'est po sympa .

*je répèterai sa pendant 4 moi après je laisse beton je supp mon account *
Ben tu vois Mattomega, tu aurais dû lire mon poste fianlement car comme toi je suis le premier à dire aux dégoutés du jeu que c'est pas une raison pour en dégouter les autres, alors pour ton information et si tu as réellement une contribution à apporter à ma question.... et bien sache que je suis preneur pour savoir ce qui te branche dans le jeu (pas besoin de savoir ce qui ne va pas, nous le savons déjà tous ou presque, et je suis d'accord avec toi ca devrait, si tout va bien, s'arranger à l'avenir), comment tu as transité éventuellement d'un autre MMORPG vers celui-ci, quelle dynamique te fais évoluer.... enfin bref je souhaites savoir comment les autres s'y éclatent pour essayer d'y trouver mon compte aussi. Maintenant si tu regarde aussi d'un peu plus près tu verras que je ne suis pas près de décrocher tant que je ne serais pas convaincu qu'il n'y a plus d'éspoire.
Voilà, donc soit tu as une réponse concrète à ce sujet et je suis preneur, sinon à la limite ton silence me suffira amplement.
Pour rappel, le titre est "Comment jouer...." et pas "Mare de jouer !"
Ca y'est encore un post ouin ouin sur les lacunes d'AC2, le manque de ceci ou de cela ...

Hey ! si le jeu vous plait pas, bein fermer votre account et aller jouer a autre chose. Le debat est ni constructif, ni interessant qd on arrive avec l'idée qu'un truc est naze. Si vous avez besoin d'etre rassuré sur vos choix, dites vous que la naissance d'AC2 est a l'image de tout ce qui se fait a l'heure actuel en jeu online (DAoC, et meme AC1) ou offline (Ca a acommencer avec le net, et les fameux "patchs" a 10Mo (Viking de Cryo, le premier dont je me souviens)). C pas fini, mais ca coute cher a develloper, bref on le balance et les passionnés (lire Hardcore Gamerz) vont payer la suite du dev ... moi je paye comme tu paye au poker pour voir une carte ... j'ai bcp d'espoir et j'en ai un peu raz le bol d'ententre des gens pas franchemnt convaincu qui viennent pleurer ici.

Vous avez un super sondage dans votre mailbox qd vous quitter AC2 .. defoulez vous dessus, et laissez les passionnés vivre leur rêves penard !
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Arrêtez de vous enflammer, là!

Ce n'est pas un Ouin-Ouin, pas un post anti-AC2, il commence à se lasser et nous demande ce qui nous plait dans le jeu.

Pour répondre à ta question, c'est mon premier MMORPG, je ne suis pas un gros joueur et je suis toujours sur Osteth.
Voila, je pense éprouver ce que tout nouveau joueur à sur un MMORPG, je trouve ça génial!

Après si je m'était tapé d'autres MMORPG non fini, si j'avais jouer comme un malade et serait niveau 40+ sur Linvak à n'avoir strictement rien à faire, si j'avais (ne serait-ce qu'essayer le PvP) et trouver ça nul, je serait sûrement comme toi maintenant, alors essaie d'attendre un peu et dit toi que plus jamais on ne te reprendra a acheter un jeu non fini!

__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Oulala, oulala....
Finalement je sais pas si j'écris français ou non, pourtant j'ai bien relu mon message et tout et tout et je vois pas où est le ouin ouin là dedans.
Alors deux choses :
Soit quelqu'un peut me donner des éléments concrets pour répondre à mes intérogations, soit c n'est pas la peinne de poster, je ne lance pas un débat, rien à cirer des commentaires qui tombent à côté et qui ont simplement pour raison d'être de flooder un post...
Soit un modé à tout à fait le droit de reset ce post tout de suite, vaut mieux ça que de donner du grain à moudre aux gens un peu .... énervés.
Faut se calmer, respirer très fort, prendre l'air peut être et vous verrez, tout ira bien mieux par la suite les amis.

Donc pour essayer d'être clair, puis-je avoir des commentaires POSITIFS svp sur votre façon de jouer à AC2 pour voir si un aspect du jeu m'échappe (je suis parfaitement consient qu'il faut un certain temps d'adaptaion, mais comme je suis un peu lent, si d'autres peuvent m'aider à gagner du temps je ne suis pas contre )... Le but est pas d'aller dire AC2 c'est ceci ou celà... Le jour ou j'en ai raz le bol je suis bien assez grand pour reset mon compte... mais ce n'est pas demain la veille.
Tu sais Pictus, personnellement je monte mon personnage pour ensuite pouvoir profiter pleinement de la story line qui va commencer. Et je suis persuadé que les patchs qui vont arriver apporteront ce petit plus... ou du moins je l'espère
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
On est totalement d accord matto
on est des ombres c'est peut être pour sa

mais c'est vrai que je suis sur la 2e il et elle est moins .....comment dire..... *d'une je meurs souvant (10 fois plus qu'avant ) je solote moins facilement mais jy arrive tjs près d'ankoro j'arrive de temps en temps a kill des streum a 2000 voir 4000 mais pppfffiouuu que c'est galère* conclusion tjs interressante mais moins accueillante

edit : désoler mais ta fait trop long et tes premieres phrase mon fait penser a du ouin ouin
fait plus succin la prochaine fois
eu pareil que noodles c'est mon preums même si je connais beaucoup les autres je m'y suis jamais interressé perso mon brother lui oui.

si tu veux un truc qui tu et qui fait passer le temps va sur omisham et trouve une popo de sclavus bois la bute les sclavus demandez et ensuite tu pourra tapper discute avec sa te passera le temps
Alors je pense avoir bien compris ton post

Moi ce qui m attire en grosse partie a l heure actuelle, c est l univer graphique ... Il y a beaucoup de lieu a visiter et je ne me lasse pas de me ballader a droite a gauche ....

Sinon actuellement le challenge important, c est essayer de taper des monstres qui ont entre 10 et 11 lvl de plus que moi. Et autant dire que je m eclate grave ... Ah la la les banderlings de linvak !!!

Et le gurog emissaire ( Ps : ils se deplacent bien en bande ) ...

Sinon monter mon crafting, mais les coups prohibitifs et les rares drop de certains trophets en font une entreprise longue mais interessante !

Voila et puis j aide un ami bas lvl ( quoiqu il est deja 19 ) ... enfin voila c est tout ca qui fait que je m interesse a AC2
Bienvenue sur Flame On Line Pictus...

Bon outre le fait que certains n'ont pas été foutus de lire ton post du début à la fin ( La preuve, encore un ouin-ouin ouin-ouin qui répond bêtement ( ceux qui ouin ouinent sur les soit disant ouin ouins ) )...

Je pense qu'AC2 est en plein développement, et pour reprendre une grosse partie de tous les arguments énoncés, il faut attendre que la Live Team ait pris sa vitesse de croisière et nous ponde des patchs mensuels riches et intéressants.

En fait je dirais qu'AC2 est en phase Post-Bêta ( Tout comme DAoC l'a été pendant la 1.36, rappelez vous le Chain Stun Chain Mez et la stupidité du RvR à cette époque... pour n'évoquer que ça ), c'est à dire que les devs s'efforcent de corriger les bugs / déséquilibres majeurs qui ont résisté aux divers bêta-tests.

Maintenant, est ce que pour autant AC2, dans l'état actuel des choses, est vide et inintéressant? Je ne pense pas. Je suis persuadé qu'un MMORPG est avant tout ce que l'on en fait, et pour reprendre une phrase bien connue : "On y trouve ce que l'on y apporte".

Au fil de mes pérégrinations, j'ai rencontré pas mal de joueurs sympathiques ( d'autres beaucoup moins mais ça ... ) avec qui j'aime discuter, grouper, plaisanter, explorer le monde etc...

Bien sûr si tu te cantonnes à la seule évolution technique de ton personnage tu seras déçu par AC2. C'est vrai qu'il n'apporte pas forcément les mêmes opportunités de template que DAoC, de prime abord du moins.

Mais il n'y a pas que cela ! Il y a... l'immersion, la compréhension d'un monde à découvrir, un monde nouveau et original, à des lieues des sempiternels Elfes Nains Orcs. Et autour d'un background riche et prometteur, toujours des opportunités de tisser des liens avec d'autres joueurs.

Bref, cela dépend énormément de ce que chacun attend et recherche dans ce genre de jeu. Pour ma part je m'y amuse, mais je ne saurais que trop te conseiller de :
1/ Soit patienter jusqu'à ce que la Storyline débute et juger ensuite.
2/ Soit mettre ton abonnement en standby, de retourner 1 mois ou 2 sur DAoC pour épuiser son dernier atout ( SI ) et de revenir ensuite

Mais dans tous les cas, garde espoir. Turbine a de quoi rendre AC2 vraiment attractif. Et ils n'ont pas le choix, quand on voit la concurrence qui approche...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Ceci dit, c'est vrai que j'avais déja écrit que l'esthétisme du jeu, aussi bien graphique que sonore est une ENORME raison pour rester. On peut prendre le jeu d'une manière totalement contemplative mais plus à la manière shaolin que platonicienne: on peut discuter et observer mais parfois il faut savoir mettre une baffe ou deux à ces drudges (lui:"oh I smell a human"/moi:"Viens-y, allez viens me sentir de près"/ "Aïouuuouu SPAF!!"/ "I'm hurt"/ alors tu me sens toujours le drudge ?")

De plus, j'aimerais savoir si tu as tout visité, tout fait ou juste si tu sens que tu n'arrives pas à t'impliquer dans la storyline (qui n'est pas là), dans ce cas c'est normal et dés qu'elle aura commencé tu seras quand même bien content d'y participer.

De toute façon, il faut que la storyline commence étant donné la qualité des jeux à venir, il faudra bien qu'AC2 ne se repose pas sur ses lauriers techniques pour conserver ses joueurs. Personnellement, je suis comme beaucoup (je pense), j'adore ce jeu pour plein de raisons (une atmosphère à défaut d'ambiance, des graphismes qui...déchirent et des crashs retour windows hallucinants...peut-être pas ça mais bon ) mais c'est clair que si quelque chose qui me semble mieux arrive d'ici 3 ou 4 mois, je songerai fortement à l'abandonner. (Je vais quand même pas faire don de moi à Microsoft non plus).

En attendant, on verra bein ce que nous reservent les patchs à venir et les interventions de la live-team.
Que dire...

C'est la 1ere fois aussi que je joues a un MMORPG.

Je n'ai pas de references et c'est probablement la raison pour laquelle je m'amuses beaucoup.

Entretemps, je prends mon temps pour progresser. J'apprends et desapprends les skills en permanence ce qui donne un perso perpetuel recherche de ce qu'il va etre. Je ne cours pas aux levels sauf pour mes recherches artisanales, et quand je veux tester mon rapport de force / mob de groupe en solo.

Hormis pour les accros du genre, les structures sociales, politiques, les mobiles et appâts sont peut etre trop flous pour constituer des raisons de se lancer dans ce que j'entrevoie comme de véritables conflits.

Cela ne veux pas dire que je n'ai pas de critiques a faire mais pour l'instant, je me les garde au chaud sur un délais de six mois. Sauf si turbine part dans les décors entre temps et se plante grave.

Bref, pour le moment je goûtes en faisant du wait and see attentif, car il semble que la mise en place de ce genre de jeu prends beaucoup de temps et l'argent des gens.
C'est aussi mon premier MMORPG, et je m'amuse pas mal aussi ... et je ne suis pas seul. J'ai finis par rencontré pas mal de monde, et c'est plutot sympa. La course a l'XP lasse vite, c'est sur ... mais c'est le reste qui m'interresse. Certaines guildes ont bien progressées (150 pour l'ordre, + de 300 pour l'ombre ....) et le craft interesse encore pas mal de monde, quoi qu'on en dise.

Par contre, j'ai remarqué 1 truc : c'est souvent (voir trés souvent) ceux qui ont quitté un autre MMORPG pour venir sur AC2 qui s'en plaignent le plus. Les nouveaux comme moi ont l'air plutot content. Curieux .... .
Merci pour vos deux avis les deux derniers Je me suis toujours demandé quelle impression ressentait quelqu'un qui arrivait dans un mmorpg 3d pour la première fois

J'ai commencé par UO... déjà plus commun et j'étais un habitué des ultima
Pour ma part j'ai joué a beaucoup de MMORPG (T4C,UO,AC 1,EQ,AO,.... un peu DaoC (oui oui j'ai honte))

Donc j'avait pas mal de point de comparaison ... et bien..

je m'amuse comme un fou!
j'adore ce jeu!

je ne me suis pas autant amusé sur un MMORPG depuis mon lointain passé de T4céen (plus de 8 mois que j'ai arrété cette drogue ) c'est pour dire

Il y a beaucoup de Bug.. dans certaine tranche de niveau pour monter il faut faire obligatoirement du Mob... par endroit c'est vide..


mais ce en sont que des défauts mineurs pour ma part...et je trouve le début très prométeur pour la suite!

je trouve toujours quelque chose a faire ... que se soit une quete,me balader,faire un peu d'xp sur Linvak,fabriquer des objets,courir après les ingrédients servant a la fabrication,chasser des trophée,discuter avec des amis ....
je ne m'ennuie que très rarement!

donc pour ma part j'ai cancel mes abonnements a UO et AO (auquel j'était abonné depuis plus de 6 mois c'est pour dire)

pour ma part j'aime beaucoup ce jeu
Citation :
Provient du message de gluor
Par contre, j'ai remarqué 1 truc : c'est souvent (voir trés souvent) ceux qui ont quitté un autre MMORPG pour venir sur AC2 qui s'en plaignent le plus. Les nouveaux comme moi ont l'air plutot content. Curieux .... .
Ils ont déjà un certain "bagage" concernant ce genre de jeux.
Ils comparent. En oubliant peut être qu'ils n'ont pas eu tout de suite TOUT ou non pas vécu le début de leur jeu précédent.

C'est le typique :

"Avant, j'avais ça"

C'est une attitude tellement classique qu'elle est jugée normale.

100% comme toi Lorim..
Je dis et re re répète chacun y prend ou apporte ce qu'il veut dans le jeu..
Moi j'avance peu vite mais quelles journées...

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'attends les changements avec les patchs mais sans exigences particulières...
Daoc j'ai pas aimé, j'ai appris beaucoup avec T4c, mais là c'est un régal.

et quel aprem!!!
Bisous aux deux concernés...

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans Ac2 Pictus, et puis c'est bien que tu veuilles resté encore ...

Bon apparement c'est surtout les lvl passé 40 qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent... Je pense que les patchs futurs viendront aussi peu à peu les combler...
Pour le RvR ou PvP, n'est ce pas d'abord aux joueurs de faire??
(*en a pas fait donc c'est une question*)
Je suis exactement dans le meme cas qu arkenon , j ai levelé relativement vite pour profiter pleinement de la storyline des futurs ajouts et aussi ... faut bien le dire , parcequ on est tellement plus beaux en plaques
Citation :
Provient du message de Valael
Je suis exactement dans le meme cas qu arkenon , j ai levelé relativement vite pour profiter pleinement de la storyline des futurs ajouts et aussi ... faut bien le dire , parcequ on est tellement plus beaux en plaques
je suis 36.... mais j'ai été le premier 19

__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Pictus , je trouve ton post interessant et legitime , certains n'ont pas fait l'effort de le lire , et pire , repondent en écrivant n'importe quoi .

Comme tu as pu le lire par la suite , ce n'est heureusement pas le cas de tous .

Quand a moi , je suis maintenant hlv sur AC2 , je connais assez bien le jeu dans l'ensemble bien qu'il me reste encore pas mal de chose a decouvrir ou redecouvrir .

Je pense que le jeu en l'etat actuel possede de gros manques , il est naturel de le constater sans pour autant se plaindre , puisque nous sommes present sur le jeu , c'est que nous l'aprecions .

Un pvp mieut équilibré , des quetes plus riches , un bestiaire plus important , du kvk plus interessant avec ville et defensse , un monde plus vaste , une progression en lv plus lente et interessante voir une augmentation du lv limite puisqu'on en est la maintenant , et le devellopement de la story line en correlation avec la correction des (nombreux) bug encore presents , davantage de role play ...

On peut ecrire ça sans pour autant dire que AC2 est mauvais et meme , vaut mieut l'ecrire plutot que se le cacher , c'est comme ça que les joueurs feront l'effort de faire vivre leur jeu .

AC2 possede un gros potentiel , technique il est vrai , mais egalement au niveau du Background , du rp a devellopé , des animations , de la probable evolution enorme du monde tel qu'on le connais actuellement .

Pour le moment , alors que beaucoup refont des personnages (deja) et que beaucoup sur ostheh sont en fait des rerolls , je m'amuse avec mon personnage et continue de le faire evoluer .

Je rencontre des gens sympathique , m'interesse a l'artisanat bien devellopé sur le jeu , aide mes amis irl dans leur premiers pas , delire dans des groupes ... je decouvre ou redecouvre l'univers , je me promene , je prend mon temps (je l'ai toujours pris meme pour monter en lv , mais il est vrai qu'on monte vite quand meme ) .

Je pense comme il a ete dit que le jeu , si il est vide , l'est en grande parti a cause des joueurs , moi compris donc .

Il y a peu de role play pour le moment , regretable , car meme ceux qui n'aprecient pas ou ne pratiquent pas peuvent reconnaitre que c'est une base a la creation d'un univers et d'animations .
De ce coté la , donc , tout reste a faire .

Pour finir , je dirais donc que AC2 est une base tel qu'il nous a ete livré .
Cette base de jeu va etre ameliorer et remplis par les devellopeur , du coté hrp/technique surface , comme du coté story line/rp/animation .
Mais ce que je souhaite , plus encore que ces patchs , c'est que les joueurs eux meme construisent un serveur aux caracteristique particuliere , que des grand groupes se forment, que des confreries se devellopent , que des idées de rp (ou moins) arrivent a terme pour faire vivre le jeu , lui donner un interet autre que le leveling et la monté d Aj .

Je te conseil pour ma part de rester encore 3 mois , apres ces 3 mois , je pense que tu pourra te faire un avis plus probant sur la suite d'ac2 (avec les patchs), et sur son avenir (coté mouvance joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés