Guide du necromancer

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Necromancer:

Races disponibles: breton, sarrasin et inconnu.

Appartient au temple d'Arawn, et partage les quêtes épiques avec la guilde des ombres.
Le necromancer peut invoquer un familier (pet) qui prend sa place sur le plan d'existence, alors que le necromancer devient une ombre.
Cette ombre est absolument immortelle, tant que le familier est en vie. Si par malheur, ce dernier venait à mourir, le necromancer réapparaitrait blessé (10% des points de vie). Le destin du necromancer est donc lié à celui de la créature invoquée !

Par définition, l'inconnu est la meilleure race pour être necromancer, mais tout est une question de skin. Toutefois, vous verrez peu votre personnage sous sa forme normale, à part quand vous serez mort.

Répartition des points:
Ma répartition 15 int, 10 dex. Tant que l'on ne m'a pas prouvé que le pet bénéficie de mes points de constitution, je continuerai de croire que mettre en const ne sert à rien.

Lignes de base du necromancer:
Death Sight: la ligne offensive du necromancer. Il bénificie d'un drain de vie, d' un buff de dextérité pour le pet, et un debuff d'armure
Painworking: la ligne de base la moins intéressante, avec un débuff de constitution, un snare et un quickcast (buggé)
Death Servant: comme le nom l'indique, cette ligne est dédiée au familier, avec les différentes invocations, un Heal Over Time et un buff de force pour le familier.

Lignes de spécialisation du necromancer:
Death Sight: la ligne choisie par 99% des necromancers. Elle bénéficie d'un transfert et d'un drain de mana, d'un drain de vie au corps au corps pour le familier et d'un buff d'absorption (jusqu'à 9%)
Painworking: un snare de zone incassable, un Damage Over Time centré autour du pet, un Damage Over Time, un debuff de force / constitution de zone et un buff de force / constitution pour le pet.
Death Servant: un bouclier de renvoi de dégats, un Direct Damage, un buff de dextérité / agilité et un PBAoE centré autour du pet.

Spécificités:
Le necromancer est le meilleur soloteur de tout Albion, laissant les autres mages loin derrière, s'il est spécialisé en Death Sight.
Il peut devenir également formidable dans un groupe, grâce à sa mana "infinie" et ses transferts de pouvoir.
Il bénificie de bonus conséquents contre les autres morts vivants (jusqu'à 30%)

Techniques PvE:
Localiser un endroit avec des morts vivants, et tout simplement, utiliser le drain de vie de la ligne de base Death Sight. Dans la plupart des cas, le monstre (typé jaune) sera très très endommagé une fois arrivé au contact. Selon la spécialité, on utilisera un drain de vie, un cri ou un poison.
Dans le cas du Death Sight, le necromancer peut récupérer de la mana sur le monstre, tout en continuant à faire des dommages plus que raisonnables (entre 70% et 90% des dégats du drain de vie, le pourcentage diminuant avec les levels)
Détail amusant: le necromancer peut utiliser une armure violette sans l'abîmer. Cependant, ceci est contrebalancé par une usure excessive et record du bâton.

Quelques morts vivants (classés par levels croissants):
Près de Gothwaite
La tombe de Mithra et cercle des druides
Les Bugganes, nord ouest de Gothwaite
Les Golems de pierre (sensibles aux sorts esprits) et Ghoules des marais d'Avalon
Les Catacombes et son entrée
Grey Ghosts - Undead (attention à la patrouille), à l'est d'Avalon et de Wearyall
Sortie du Border Keep d'Hibernia dans les monts Collory
Barrows
Les Soultorns de DF
Les Chevaliers Caddug à l'est d'Avalon
Les Ghosts, dans les Dales de Devy.

Techniques RvR:
Dépendent bien évidemment de la spécialité du necromancer.
Si Death Sight, il buffera ses compagnons et utilisera les différents drains à sa disposition pour faire de gros dégats.
Si PainWorking, il excellera en défense de fort, avec ses nombreux sorts avec aire d'effet (PBDoT et AoE Debuff). Il sera également efficace grâce à son fameux snare incassable.
Si Death Servant, il tentera principalement d'utiliser son PBAoE et son cri (Direct Damage). Ce dernier est le sort le plus puissant du necromancer, mais n'a une portée que de 500.

Le necromancer donne des résultats honorables sur Midgard mais souffre des fortes résists esprits des habitants d'Hibernia (notamment à cause de la sentinelle et de son buff resist)

Templates: (1 point gagné par level)
-

Information importante: le necromancer est toujours gimp en RvR en 1.62b.
joli guide tu m'évite de me prendre la honte avec mon futur necro ( je voulais le spé death servant j'avais pas capter qu'on pourrait voler la mana et la transférer !)
vivement mercredi
Très Bon guide

Hum j'ai d'ailleur une question :
Les ligne de base du nécromancer sont Deadsight et Painworking or dedans on trouve un buff de dextérité au lv 3 pour le pet, mais a ce niveau la on la pas encore
- Le buff est impossible de lancer ou sa augmente la dex de nécromancer même sans son pet ?





Citation :
Provient du message de lotze
tres bon guide !

petite question , tu conseils quoi comme point de depart?
10dext 10 int 10 constit?
Je sait pas si c'est conseiller mais c'est la répartition que je vais faire.
Death Servant sera pas la meilleur spe pour RvR ?
Pb AE pour défense de fort..+ le cri qui fait très mal..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
1. Autre spé que Death Sight: je n'ai vu AUCUN necro ne maxant pas Death Sight, aucun de chez aucun.

2. Death Servant pour le RvR: avec le PBAoE 30% moins fort que celui du thauma ice, et un cri avec une portée de 500, je trouve cette spé ultra gimp.

3. Pourquoi de la const pour un nécro? à moins que le pet en bénéficie, sinon, autant mettre les points en piété

Personnellement, je conseille Painworking pour un PBDOT-qui-fait-suer-les-ranged et un AE Snare-qui-fait-suer-les-tanks

PS: Répetez après moi: Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500. (ou alors, l'information IG est buggée)
Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Death Servant, c'est gimp, le cri a une portée de 500.
Re: Guide du necromancer
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock


Techniques PvE:

Localiser un endroit avec des morts vivants, et tout simplement, utiliser le drain de vie de la ligne de base Death Sight. Dans la plupart des cas, le monstre (typé jaune) sera très très endommagé une fois arrivé au contact. Selon la spécialité, on utilisera un drain de vie, un cri ou un poison.
Dans le cas du Death Sight, le necromancer peut récupérer de la mana sur le monstre, tout en continuant à faire des dommages plus que raisonnables (entre 70% et 90% des dégats du drain de vie, le pourcentage diminuant avec les levels)

Ne vaudrait il pas mieux utiliser le drain de mana de la ligne de spe pour éviter les downtime plutôt que le drain de vie de la ligne de base.
A savoir aussi que ds le cas présent il faut utiliser l'option de mise en liste des sorts car s'il n y a pas de sorts qui se suivent le pet frappe automatiquement.
Citation :
Provient du message de Taigong Wang
Les ligne de base du nécromancer sont Deadsight et Painworking or dedans on trouve un buff de dextérité au lv 3 pour le pet, mais a ce niveau la on la pas encore
Le necro a son pet dès le level 1, mais n'est ubber qu'à partir du level 5.
Re: Re: Guide du necromancer
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Ne vaudrait il pas mieux utiliser le drain de mana de la ligne de spe pour éviter les downtime plutôt que le drain de vie de la ligne de base.
A savoir aussi que ds le cas présent il faut utiliser l'option de mise en liste des sorts car s'il n y a pas de sorts qui se suivent le pet frappe automatiquement.
Ce que j'ai indiqué. On utilise le drain de mana ou de vie, en fonction de ses propres besoins (encore faut il être spé Death Sight). A bas level, 1 drain de vie, 2 drain de mana pour pouvoir enchainer. A haut level, 2 drain de vie, 1 drain de mana pour tomber 90% de la vie d'un jaune avant le contact.

Oui, oui, le drain de mana devient vraiment ubber à 40+
question : lorsqu on a invoqué le pet est ce que le perso qui est devenu une ombre peut etre déplacé ou sticker le pet ?
Et est-ce que le pet est limité question déplacement ? ( par exemple est ce qu on peut laisser son ombre a CS et marcher jusqu a lyo avec son pet ? )
Je réfléchis a qq chose : est - il possible de mettre le pet passif et de lui dire de ne pas suivre en le laissant dans le fort, et sortir et aller caster tout le monde sans crainte ?
Citation :
Provient du message de NeVousInquietezPas
Je réfléchis a qq chose : est - il possible de mettre le pet passif et de lui dire de ne pas suivre en le laissant dans le fort, et sortir et aller caster tout le monde sans crainte ?
lol seul probleme c'est le pet qui cast tout tes sorts , ca fait 3 mois que tout le monde sait ca lol
Citation :
Provient du message de Release
Skald c'est grimp notre cri a 700 de portée
Ce que je veux dire, c'est que le DD du CASTER NECRO spe Death Servant a une portée de 500. Je ne parle pas de cris des skals / menes qui, je crois, ne sont pas des casters. Imagine un thauma avec une portée de 500... geez

Et ca veut aussi dire que les skalds ont un cri qui va plus loin que le DD du necro death servant. Y'a pas un problème?

Autre chose, la portées est de 500.... a partir du pet. Mais comme tu es souvent devant, voire toujours, sauf si tu danses avec ton pet, compte plutôt une portee de 450. Trop top cette spe
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