Accès à Hybrasil...

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait-il comment accéder à Hybrasil directement ?

déjà je pense qu'il s'agit d'un TP. Hybrasil ne semble pas être accolé à l'estuaire du Shannon ou encore à la plage de Moher (et dommage )


mais quel TP ? un médaillon + transport par notre chère Glasny ?


Connlia.

Je crois, que j'ailu ça sur le forum, mais spassur, reste à confirmer
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Le portail se trouve à Daingean, c'est à dire après le pont de Connla en allant vers Innis. Il y a juste une tour et une plateforme, avec trois pelés, et quatre... ah non, cinq tondus !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis c'est un portail comme celui qu'il y a dans les vaux pour revenir sur hibernia... bref suffit de le prendre et c'est immédiat...

Maintenant, est ce que ce portail fait office de raccourcis ? ( c'est à dire, peut-on accéder a Hybrasil à la nage en partant de connla par exemple ? ) Ou est-ce le seul moyen d'accès ?
La position de chaque portail pour les zone de SI son mise dans le manuelle donc si vous prenez 10 min a le lire vous devriez pas rencontrer de problèmes
__________________
Damodarr Gueriseur Mid/ys presque 50
Kyrnox Berzerkeur Mid/Ys 3X
Gimlis Skald mid Ys 2X

Membre de la Ice Legends
Citation :
Provient du message de Damodarr
La position de chaque portail pour les zone de SI son mise dans le manuelle donc si vous prenez 10 min a le lire vous devriez pas rencontrer de problèmes
Triche, y'en a qui ont déjà le manuel :x
Le TP se trouve donc bien à côté de la tour proche de Connla
C'est un portail en fait, donc on entre, on sort, c'est gratuit, pas de timer
Et c'est l'unique moyen d'accès à la nouvelle île, comme pour chaque royaume ^^
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Effectivement,
Je sais que pour Midgard le TP se trouve à Naliten, et c'est pas tout près de Svasud non plus ^^

(en plus c'est un lieu carrément pomé qui ne sert à rien en fait je suis sûr que bcp n'y ont jamais mis les pieds )
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
<fout une taloche à la morveuse>

Aaah, ça fait du bien de se défouler sur des Lurikeens !
Ta raison te laisse pas faire, elle a l'air méchante comme ca, mais en faite rien de coriace ...
J'ai vu un screenshot d'un vendeur de collier avec, en plus des 4 colliers habituels, 3 colliers pour SI (un par royaume). Je saurais pas dire où je l'ai vu mais à mon avis on pourra revenir à DL à partir de SI.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés