cancel acompte

Répondre
Partager Rechercher
Bon la y a un truc qui m'intrigue pas mal quand meme.
J'ai cancel mon acompte il y a environ 3 semaine de sa. Et se week-end j'ai fait un test en me connectant au jeu. J'arrive a me logger et a jouer.

Donc penssant qu'ils avaient mal pris en compte mon cancel j'ai reessayer de le cancel et la il me mettent le message suivant :

Impossible de localiser votre abonnement de facturation. Il est actuellement impossible d'annuler votre abonnement.

Pour ceux qui ont deja cancel un acompte est-ce que la meme choise c'est passer ?
Enfin je trouve sa quand meme assez bizar de pouvoir jouer alors que mon compte est apparement deja cancel.
A ma connaissance, c'est plutôt l'inverse qui se passait : pas mal de joueurs se sont étonnées (voire plaint) du fait de plus pouvoir jouer immédiatement après leur désabonnement, s'indignant du fait qu'ils avaient payé pour l'entièreté du mois en cours. (remarque, ils avaient pas tort).

Maintenant, j'ai pas entendu de bruits comme quoi ça avait été rectifié.

Regarde sur ton compte en banque pour voir si le prochain mois va être prélevé, mais vu qu'ils trouvent pas ton abonnement, je doute que ce soir le cas.
Citation :
Provient du message de punkoff
bein oui c'est sa qu'est assez space. Enfin ds tout les cas faut que je telephone a la hotline.
heuuu.... appel le service facturation et pas le support technique on peut rien pour toi le service factu lui peut
ils ont du changer ce systeme, t'es pas le seul qui peut se reconnecter

un cancel de la semaine derniere :
le lendemain c'etait impossible de jouer, 3 jours après, re-possible
Citation :
Provient du message de punkoff
bon bein profitons du bug avant quil s'en rende compte =)
non en fait c'est normal je crois tu a payer ton moi tu joue ton moi
maintenant si tu peut jouer le moi prochain previens moi que j'en profite aussi pour mon compte n°2 car ms m'en a filer qu'un de grattos
non la tu dit nimporte quoi. Quand tu cancel ton acompte tu peut plus jouer. Justement les gens gueulait au début a cause de sa. Ils cancellait et n'avait plus acces du tout a leur compte. Et quand il refaisait un contrat il repayait le mois qui n'était pas encore finit avec leur 1er contrat.

De plus j'ai cancel avant que fevrier ne soit pris en compte. Donc c'est bien un bug..ou alors ils me font encore payer grrrr
Citation :
Provient du message de punkoff
non la tu dit nimporte quoi. Quand tu cancel ton acompte tu peut plus jouer. Justement les gens gueulait au début a cause de sa. Ils cancellait et n'avait plus acces du tout a leur compte. Et quand il refaisait un contrat il repayait le mois qui n'était pas encore finit avec leur 1er contrat.

De plus j'ai cancel avant que fevrier ne soit pris en compte. Donc c'est bien un bug..ou alors ils me font encore payer grrrr
arf fausse joie se que j'ai dit parassais logique mais c'était une suposition
hhahahaha ils lisent peut être le forum

si nous au support on lit plein de forum , également lila Yee qui s'informe de se que veulent les joueurs .......
le service facturation aussi pour eviter de perdre des sous
surtout qu'il est connu jol chez ms c'est moi qui fait remonter tous les pb que les joueurs rencontres hors et in game.
c'est moi qui me fait engeuler quand sa marche pas (alors que j'y suis pour rien) puis moi je fais remonter de manière construite a mon supérieur.

*bon putin c'est encore hs quel produit de *bip*, il a été développer par un poisson rouge ce jeu c'est pas possible !!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés