Portegriffe : bien ou pas bien?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de lire dans un sujet, que certains arrivaient a mettre des coups assez puissant, moi en temps de Portegriffe lvl 34 j'ai l'impression d'etre bien loin de ce niveau.
Je voudrais donc l'avis d'autres personnes ayant des persos portegriffe pour savoir si ca vaut vraiment le coup que je continue a me developper dans cette spé.
Salut,

Je suis PG level 27, je déchire (fais des dégats) seul, et je déchire (prends les dégats) en groupe.

Mais je ne peux pas vraiment te répondre en ce qui concerne les coups puissants. J'ai mis tous mes XP en Maîtrise. Je touche souvent et j'évite souvent en CaC, mais je fais peu de coups spéciaux. Vu que je suis souvent en guildgroup, je sers plutôt de bouclier / appât.

La classe n'est pas finie. J'ai lu un article des programmeurs qui disaient que les prochains patches verraient de lourdes modifications pour bonifier la classe PG. Donc je dirais qu'aujourd'hui, jouer un PG, c'est plus une question d'affinité avec la classe.

Pour faire un p'tit parallèle, dans EQ, les rogues étaient des "merdes" au début. Tous les skills cassés ou inutiles. Mais je m'en foutais, rogue c'était ce que je voulais être.
Puis ils ont réparé la classe, et tout le monde s'est mis a faire un alt rogue / damage-dealer. D'un seul coup tu deviens un "ancien".
C'est pas inintéressant ceci-dit

Là, pour moi c'est pareil. La seule difficulté de cette classe, c'est de trouver des griffes qui font bobo
c'est une bonne classe melée, quand il sera débug avec des skills qui fonctionnent
d'ici là, il peut survivre en montant GM un maximum, c'est jamais perdu en attendant une grosse modif des skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés