Ignore pain aberration du jeu...

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR tu es contre PURGE ??
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.

Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.

alors que de loin nous ont a aucune chance.


Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.


ce qui faut pas attendre pfffff
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
mais LOL !

pour ce qui est des chances de loin c'est pas avec un magos spé pbae que tu va faire grand mal a un tank avec des dd tout pourri.
mais skler les mages c uber, n'importe lequels, surtout au cac
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
Effectivement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Actuellement effectivement un mage au corps à corps est mort, sauf s'il a la chance d'avoir quelqu'un sur lui avec une garde et interception.

Maintenant si un mage tombe sur un combattant étant optimisé anti-magie, même s'ils commencent le combat à longue portée je penses que la seul solution du mage est la fuite. Et il n'y a pas besoin d'un rang de royaume faramineux comme une minorité semble le penser.

Par contre tu prends un mage optimisé en dégâts, il va réduire en miette le combattant ayant une résistance à la magie basse. Mais si ce même mage tombe sur un combattant anti-magie, encore une fois la fuite devient la meilleur solution.

C'est ce qui s'appelle l'équilibrage selon Mythic, et entre nous il est à revoir complètement.


PS : et pour ceux qui parleront des debuff de résistancede 50%, il y a un seul mage par royaume ayant un debuff utilisable pour ses DD. Il y a peut être 3 joueurs d'Albion sur chaque serveur (je penches plus sur aucun depuis le /respec all), quelques un sur Midgard et pas mal sur Hibernia (mode de l'enchanteur lune ayant un debuff chaleur pour ses DD de ligne de base).
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
[trolling mode on]
baaaah j'me suis faite 4 tanks ( pala & MA ) bouclier 50 en épique ce WE en même tps au cac en moins de 15 secondes et 2 ont grillés IP, ce grace à une bubulle trèès loin de moi et un proto bouclier afk stick en garde sur moi, pourtant les 4 me visaient

ça fait mal heiiin moc
[trolling mode off]

bon restons sérieux ya des mages spé cac aussi, car si je ne peux tuer à distance faut bien que je puisse caster un peu aussi
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
Citation :
Provient du message de Ellone
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ben tu te retourne et tu sprint
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps
Le mago brule son endu en castant ce qui fait que le tank arrivé sur lui il peut plus sprinter

Citation :
Provient du message de Izznogoud/Flashback
MDR tu es contre PURGE ??
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.

Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.

alors que de loin nous ont a aucune chance.


Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.


ce qui faut pas attendre pfffff
Bien je vois que t'a pas lu ce que j'ai écris donc reprend une minute pour me relire stp et ensuite tu pourra raler mci d'avance.

( petit info l'insta mezz c'est un truc de healeur et tu ne meurs pas quand t'es insta mezz )
Citation :
Provient du message de Ellone
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
Hmmmm, et d'un, ce dont parles Kookiri arrive théoriquement en 1.55 (donc 1.57 en France), mais est déjà opérationnelle sur nos serveurs (teste en duo avec une hel et approuve), et de 2, un mage ne monopolise pas un tank pour le protéger, c'est le tank défensif qui fais son boulot correctement, nuance


Sinon pour ce qui est des mages qui se débouille au corps a corps, il n'y a pas que les spe PBOAE, il y'a aussi les spe life drain qui marchent très bien
Citation :
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
Il n'est pas anecdotique que boltant un tank léger adverse j'obtienne le magnifique score de 169 points de dégâts avec ma bolt de spé (47+13=>60 dans la spé) ... j'aimerai qu'on m'explique ou est ma chance dans cette situation. Mettons que le gars en face est 1200 points de vie, avec ma meilleure source de dégâts (pas de DD en spé pour les Runes) il me faut grosso modo 7 à 8 bolts ... sauf que : 1°/ la bolt de ligne de base est moins puissante 2°/ j'ai un tir de chaque par tranche de 20 secondes 3°/ les bolts ça rate assez (trop) souvent. Au total contre un tank customisé contre la magie (je suppose que c'était ça) il me faut donc 1 minute 20 pour le tuer, sachant que l'Odin spé bolt a en tout et pour tout 1 root en ligne de base...
Quand au corps à corps n'en parlons pas ... (à part la Rune de Décimation qui me donne un chance d'achever un tank à qui il reste 1/4 de vie).

P.S. : [mini troll] ceux qui trouvent les mages et les prêtres trop Ubbbbeeeeerrrrrr n'ont qu'à en jouer un, il veront si c'est aussi monstrueux que ça.
pfff
Citation :
Provient du message de Roi
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
C'est degueu ca un tank qui gagne au CAC.

C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.

/humour inside
Oui oui le paladin peu avoir 2heal mais euh guerison de la foi est a 14points , + pour IP faut dans les euhhhhh 21pts je crois , soit un total de 35pts ... soit etre 4l5 rien que pour ca..... Hum le tout pour un double heal toutes les 30min......
Je prefere survivre grace a des RA passive et a mon heal surpuissant le "refresh":bouffon:


C est sur que IP c est pas cool pour le gars qui se le prend dans la tete l ai pas content , le gars qui le fait est heureux
Puis y a pas que les pals qui ont acces a un double gift (enfin sur le papier bien sur , je connais pas trop
Les proto avec leur cariboux [cherche la ptite bete] puis eux ca leur coutent moins cher (vu que le caribou c est livré de base avec

Enfin m ai deja arrivé de quand meme me faire torcher par un zerk qui lui n as pas IP et moi j avais grillié le mien

[NB] le bolt c est pas trop fait pour tuer un tank avec un bouclier
Hop engage , et hop y a "Vous bloquez partiellement le sort" = je prend la moitié des degats Puis comme le dit le posteur juste au dessus le bolt c est plutot tueur de mages
Sur un tank defensif lance un DD ca fera + mal
C'est marrant dans la plupart des réponses les personnes parlent de 1 vs 1.

Il faudrait pas oublier que Daoc est un jeu de groupe.

Si vous partez du faite que telle classe doit pouvoir tuer telle classe seule, c'est sur que le jeu ne sera jamais équilibré.

Essayez de voir plutôt des tactiques en groupe. Un mage dans un groupe qui est bien protégé (boulot des tank et des clercs), je suis persuader qu'il fera beaucoup de dommages.

La seule chose ou je suis d'accord, c'est que beaucoup de personne oublie de protéger le mage en préférant rush pour faire des rp. C'est le seul point frustrant que de savoir les tank avec des compétences et de ne pas les utiliser.

Si le mage est attaqué par un furtif (premier rôle du furtif quand même), au mage d'essayer de placer son root, stun, mezz etc... et d'appeler l'aide de son groupe.

Et ne me dite pas essaie de jouer un mage, je suis cabaliste 50
Re: pfff
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
C'est degueu ca un tank qui gagne au CAC.

C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.

/humour inside
C'est surtout qu'au départ, le tank n'était pas vraiment au CaC. ^^
Re: Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation :
Provient du message de Gallyan
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"
Roi est eld void, il à des debuffs, mais aucun adapté à ses sorts de dommage. En outre, il n'a pas de mezz (sauf si seconde spé en soleil, auquel cas, il aura un mezz de 10 secondes, hors resists/détermination...) et il n'a pas de pet. Par contre, irl, il à sûrement en effet une cafetière et fait comme tout les voids qui restent, c'est à dire qu'il va prendre un café après s'être fait tuer (trop souvent selon son médecin...)
Bref, stop la généralisation du type :
Tout les mages ont un pet et des blasts à 600 et des debuffs et un speed et un mezz.
Citation :
Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??
Tu veux pas non plus qu'ils suppriment les armes et les armures en même temps ?
Citation :
Non mais franchement faut arrêter la...
Clair, faut que tu arrêtes de poster n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de devyl
Essayez de voir plutôt des tactiques en groupe. Un mage dans un groupe qui est bien protégé (boulot des tank et des clercs), je suis persuader qu'il fera beaucoup de dommages.
C'est, à l'heure actuelle, la seule possibilité pour un mage d'être encore utile en rvr. A ce sujet, merci a Talian de m'avoir /protect et /intercept toute la soirée d'hier


P.S.
Aux tanks qui s'évertuent à dire le contraire, vous êtes complètement bornés, carrément stupides et désespérément égocentriques. Je vous plains.
Citation :
Provient du message de Shyro
c est vrai j'ai pas utilisé le bon nom pour la RA qui permet de ne pas être interrompu pendant un cast, c est peut être MOC d'ailleurs mais en tout cas je parlais bien de la RA.

IL faut pas s'étonner dans le post de Celat que le tank gagne son duel face au mago sil le premier dispose de purge et de IP alors que le mago n'a aucune RA.

IP c est bien une RA normal pour un tank. Par définition un tank ca doit pouvoir encaisser. Ce qui me dérange plus c'est que les archers y aient droit (mais pas les sicaires). Les archers ne sont pas des tanks pas plus que les sicaires.
C'est justement ça que je trouve stupide dans les RA active... le mage il voit un tank qui lui fonce dessus, ah ben c'est Machin je le connais il est rang 7L c'est bon je peut m'asseoir et taper release....
Où est l'intérêt du jeu dans ces conditions?
moi je prefere avoir un chaman et un guérisseur dans mon groupe, ca coute pas de pts de ra et ca marche mieux :bouffon: :bouffon:

très honnetements, ip n'est pas indispensable a un tank pur pour du rvr a partir de 8vs8 plus
j'ai meme pas encore d'armure spellcraftée et si je regarde mes resists j'ai 32% en feu et 35% en froid (et aps ubber rang qui tue hein, 4L3 sachant qu'il me reste 5 pts non distribués), tu rajoutes determination et t'as pas besoin d'ip pour arriver au contact. (et si 3 mages te blastent en meme temps? ben dans ce cas c'est normal que tu creves, ils ont bien joué c'est tout)

en 1 contre 1 bien sur si l'autre l'a c'est souvent RIP

ip a été jugé anormal sur les assa par contre il l'est sur les tanks? je comprend pas trop
Citation :
Provient du message de Kryone
Contre exemple incoming !

Je me promène a coté d'exca, je croise un merco, on se tappe, il crame IP, je le tue, il me reste 1/2 barre de vie (pas de mal de rez), allez, un autre pour la forme, je me promène à hmg sur HW, je croise un champion shield, il crame IP et FA et m'enlève 1/2 barre de vie
Comme quoi
Contre contre exemple incoming.

J'en ai un autre
Mon barde level44 un protecteur 43 spé bouclier. je l'ai cramé au cac. Le barde ub3r ? non je ne crois pas, j'avais juste plus de ra que lui.

ps : j'ai 2 en lame pour le taunt.
purge ?
schéma classique :
DD, DD, Root, Purge, Stun, a-pu-purge-et-t-kan-meme-bloqué-alors-que-tu-viens-de-l'utiliser, DD, DD, DD ,/release

Trop UbEr Purge

<Irony inside>
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Contre contre exemple incoming.

J'en ai un autre
Mon barde level44 un protecteur 43 spé bouclier. je l'ai cramé au cac. Le barde ub3r ? non je ne crois pas, j'avais juste plus de ra que lui.

ps : j'ai 2 en lame pour le taunt.
C'est 6 en lame je crois le taunt

Sinon barde se débrouille bien en duel, grace aux insta mez.. on mez, on recul, on se heal, on recup endu, et on reprend le combat face à un protos écoeuré et OOE ! Sans compter que les instant DD du barde sont pas trop moches quand même.
shema classique j'ai un chaman spe buff dans mon groupe
j'ai donc 2300 pv et des bonnes resists (surtout chaleur pour le stun)

dd (200) dd(200) root (on ca dire purge) stun (attention celui la il va pas durer durer avec 56% chaleur et determination) dd (200) dd (200) dd (200)
tain il m'a presque foutu a mi vie ce con !!
slash boum craque mange ordure d'elfe !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés