Pallier d'XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Je voudrais savoir quels sont les différents palliers d'xp pour les différents level sur ALBION

Je met déja ceux que je connais ici :

Level 1-5 : Aux alentours de là où vous commencez

level 6-7 : Brigands près du pont prydwen

level 7-11 : Mithra

Level 11-14 : je dirais nymphes ou pilleurs de tombes.

level 14-18 : Legionnaire et/ou GG

level 18-24 : Keltoi Fogou

Level 24-29 : Catacombs

Le reste je sais pas alors j'attend de l'aide de votre pars

Loranis , lvl 27
45-50 Llyn, les kragneux sont oranges/mauves au 50 link par 2-4, rapportent bcp plus que les arbres, tapent moins fort et droppent des epees et des boucliers pas mal.

Mythic a decidé de faire de Llyn la zone d xp 40-50 de Albion. (ils vont ajouter des ellyl et des geants de jai pour les lvl 40-45), je ne vois pas pourquoi on ne prendrai pas un peu d avance sur eux pour ce qui se trouve deja la-bas.

Evidemment il faut y aller avec un groupe full vu qu il n y a pas bcp de monde qui traine par la. (alors que si on a pas un groupe full on peu toujour tuer des grenouilles a 2-3 en attendant)
Salut.

lvl 19-22 : Keltoi

lvl 23-28/29 : Catacombs

lvl 29/30 - 33/34 : Barrows

lvl 34/35-39 : Pygx3

lvl 40-43 : Pygx10

Puis le reste aux arbres ou bien si tu peux faire un groupe pour Llyn Barfog aux Kragneux c'est pas mal du tout mais le meilleur reste DF ! ! !
Citation :
Provient du message de Shengir
Salut.

lvl 19-22 : Keltoi

lvl 23-28/29 : Catacombs

lvl 29/30 - 33/34 : Barrows

lvl 34/35-39 : Pygx3

lvl 40-43 : Pygx10

Puis le reste aux arbres ou bien si tu peux faire un groupe pour Llyn Barfog aux Kragneux c'est pas mal du tout mais le meilleur reste DF ! ! !
Lol
Keltoi c 16 à 21 , 22 grand max
21 a 23 ou 24 c les chaseurs de cornouaille au camps
24 à 29 c cata et dada de dart
29 32 Ancien danoin
32 44 gob pygmés
apres c df ou arbres ou dart en fin plein de choix
pour le 29/32 y a le spot solo des grenouilles féerique des plaines de salisbury un paladin passe 3 lvl en 5 heure de jeux solo .

on en trouve aussi a snowdonia ^^


je dirais que vers le lvl 35 y a les décharnés qui drop un super bijou pour sicair, et de la super plate af 78 ^^

on trouve les mobs ici : 49152,23757 Snowdonia.

vla stou ^^
Perso, je suis lvl 43 est j'xp toujours à Barrows.

Cest tout de même bien plus intéressant que les pigmés par dix.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
C'est clair qu'on peut facilement pex à Barrows - en solo ou groupe - du 40 au 50 (bon chain, avec especes sonnantes & trebuchantes & loots pour ne rien gacher) ... parce que les arbres au bout d'un moment ca monte à la tête

Un ch'tit lien interessant pour la chasse solo & les lvl qui vont bien :

http://www.daoc.lordtry.com/guilde/m...p?monde=Albion
Pour les arbres de Lyonesse, dernièrement j'y ai fais un tour dans un groupe sympathique : la moitié de 45+ et les autres de niveaux 42-43.
La majorité du temps notre seul aeo mezz était celui d'une ménestrelle 43, nous faisions du pull au root, puis root individuelle (avalonien 45 pour les root, l'intelligence a beaucoup d'importance pour les résistances).
Bon xp et surtout on s'est bien amusé.

Comme quoi les paliers de niveaux ne servent que pour l'ossature du groupe.
bon ..
Gob x10 ...plus personne avec le nv patch..

Les arbres (Lyo) tu peut i aller au lvl 42 (deja vu des palouf grper a ceux niv la )

Si tu et un mago..tu va a barrow au lvl 39 a 50 ,du 39 au 46 tu va dans la sall des echo..puis de 46 a 5à tu fait les conseil (la meilleur d xp de tout alb avec 0 prob les mob on 2k de pdv ..rien : ) pour un thauma tu les tue en 2 spell : )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
hum les conseiller c plus une reférence le spot a été nerfer ca pop tout les quart d'heure meme si c facile a tuer et ca rapporte gros, c'est comme pour les pygm des qu'un spot et un peut facile et rapporte ils nerfe.avant ct pop instantané presque maintenant
ta 4 conseiller voire 5 tu les tue en 2 mn tatend 5 mn le cul par terre a attendre qu'un conseiller pop. enfin bon c'est pas rentable du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés