probleme installation carte télé

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai voulu récupéré ma carte télé sur mon vieux pc .
Mon vieux pc etant sur windows98 et mon plus recent sur XP , plus moyen d'installé les drivers de ma carte et aucun driver dispo sur internet pour ma carte
J'ai recupéré les drivers de la meme carte télé mais la version 2 (il sortait une version de la carte tous les ans) ,j'arrive a installé les driver helas je plante des le lancement du prog..
Ma carte est une guillemot maxi tv-video PCI 1

merci de votre aide
tu le dis toi même... apres plusieurs recherche tu ne trouve pas

essais d'envoyer un mail au support technique mais je crois pas qu'ils vont t'aider
Tu vas sur la page des drivers du constructeur:

http://fr.guillemot.com/brand/support/rubdrv.html

Tu sélectionnes Video, puis Go

Miracle, çà serait pas une Maxi PC/TV Video 1 dans la liste des produit ?
Donc tu la sélectionnes, puis go

Pour arriver a çà:
pilotes win95/98:

http://fr.guillemot.com/brand/suppor...y=FR&ft=DRIVER

(derniere mise a jours: 13-12-1995)
Vu la carte, du devrai repasser sur 98
merci de vos reponses.
BabyDeull oui je suis allez voir les drivers la bas,
ca progresse avec les drivers de la maxi tv 2 j'arrive a capter des images fixes tout en scanant le cable alors que je suis sur du hertzien
Installer des drivers d'une autre carte "proche" va peut etre marcher pour afficher son bureau en aute chose que 640, 256 couleurs, mais ils sont pas prévus pour elle, attend toi a un paquet de problèmes (en faite, des qu'il y aura un acces en hard sur la carte, et qu'elle ne sera pas faire)

Ca va faire presque 8 ans qu'il n'y a plus de support pour ta carte, honnetement les meilleur choix c'est d'installer win98 en multiboot si tu tiens vraiment a la garder, ou acheter une carte pas trop chere, plus récente.
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
C'est moi où le foutu windows XP semble créer des problèmes avec beaucoup de truc?
Ca dépend. Ton matériel est entièrement neuf/récent, tu n'as rien gardé de tes anciens pc ? alors winxp marche nickel.

Cygnus
*qui a un scanner qui ne marche pas sous xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés