Comment se muscler tout seul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila, je suis jeune mais je me trouve pas assez musclé et je n'ai pas le temps pour faire du sport.

Alors je voulais savoir si il existe des méthodes de musculation que l'on peut pratiquer chez soi tout seul, sans équipement.

Je ne veux pas ressembler à Mister Univers, loin de la Mais j'aimerais bien augmenter légèrement ma musculature

J'écoute vos idées avec intérêt
Si tu veux te musclé sans effort il suffi de rire ...

Dix minute de fou rire son l'équivalant d'une heure d'abdo.

Donc tu te trouve des ami(e)s avec qui te tape des barre et tu passe une après midi avec eux

Mais bon le mieux reste encore la sale de sport
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Si tu veux te musclé sans effort il suffi de rire ...

Dix minute de fou rire son l'équivalant d'une heure d'abdo.

Voila pourquoi mon kiné dit que j'ai des bons abdos
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Si tu veux te musclé sans effort il suffi de rire ...

Dix minute de fou rire son l'équivalant d'une heure d'abdo.




Franchement, je doute........je devrais avoir des abdos en béton normalement


Or...bof bof...j'ai plutôt des abdos Kro (enfin pas trop quand même ).
Re: Comment se muscler tout seul?
Citation :
Provient du message de Hitomi Agaroth DN
Et bien voila, je suis jeune mais je me trouve pas assez musclé et je n'ai pas le temps pour faire du sport.

Alors je voulais savoir si il existe des méthodes de musculation que l'on peut pratiquer chez soi tout seul, sans équipement.

Je ne veux pas ressembler à Mister Univers, loin de la Mais j'aimerais bien augmenter légèrement ma musculature

J'écoute vos idées avec intérêt
Ca depend si t'es une femme ou un homme.
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
lol bin c'est prouvé pour les fou rire mais il ne sagit pas de rire mais de fou rire !
Ah ouais... ok.

C'est vrai que je suis loin de faire 10 minutes de fou rire par jour (ça fait trop mal au ventre c'pour ça......................... ).
Essaie les pompes corses. Tu te mets sur le dos et une et deux et une et deux oh c'est l'heure de la sieste.

Tu devrais pas te faire mal

Plus sérieusement tu as quel âge et tu as quelle taille ? Tu as fini ta croissance ? ça joue sur les exercices que tu peux faire. (Le mieux c'est encore d'en parler à on médecin.)
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
lol bin c'est prouvé pour les fou rire mais il ne sagit pas de rire mais de fou rire !
Comme quand on avait prouvé que rien de plus léger que l'air ne pourrait voler?
Pompes et abdos tout les matins ou tout les soirs, c'est une base suffisante pour prendre un peu de muscle rapidement.

Oublie pas de faire quelques étirements après, ca permet au muscle de prendre un peu de volume.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Comme quand on avait prouvé que rien de plus léger que l'air ne pourrait voler?
lol spéce de banane va

Nan mais sérieusement quand on a un fou rire on a vite mal au ventre car les abdo travaillent énormément ...

Par contre un truc que je déconseille c'est les tite machine ou on se colle des patches sur la peau et sa fais des petites décharges ... à part faire mal sa sert à RIEN !!!
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Si tu veux te musclé sans effort il suffi de rire ...

Dix minute de fou rire son l'équivalant d'une heure d'abdo.

Donc tu te trouve des ami(e)s avec qui te tape des barre et tu passe une après midi avec eux

Mais bon le mieux reste encore la sale de sport
Tu fumme un bon gros buzz et tu regarde big dill
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis déçu que personne n'ait encore parlé du péché d'Onan. Les bonnes vielles valeurs du bar se perdent.
Ben faut dire que ça muscle qu'un seul bras si le malheureux n'a pas l'idée d'alterner (ou d'avoir besoin des deux)
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Tu fumme un bon gros buzz et tu regarde big dill
Un très gros buzz alors si tu veux rire devant le Bigdil...

Sinon moi je m'en fous, j'ai des abdos en béton armée.

...



Je peux te faire faire des exercices a domicile,si tu veux.
Il me faut juste ton numero de carte bancaire ou envoie moi un cheque.
Une fois ceci fait ,je viendrais chez toi des que je pourrais!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis déçu que personne n'ait encore parlé du péché d'Onan. Les bonnes vielles valeurs du bar se perdent.
Clair en voyant le titre j'attenait cette reponse en 2eme ou 3eme position, mais rien, tout fout l'camp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés