c'est quoi ce delire pour les sorts de vie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Q : Pouvez vous expliquer la note « Les sorts de transfert de vie ne peuvent plus s’utiliser sur leur incanteur » (1.60f) ?

R : Cela signifie que vous ne pouvez plus utiliser ces sorts pour vous soigner vous-même.


Moi pas comprendre ... c'est quoi ce qu'ils appellent "sorts de transfert de vie ?" ce sont les sorts de healers ? Ca voudrait dire qu'un chamy ou qu'un guerrisseur ne pourrait plus se soigner lui même ?

Je pense mal comprendre mais pourriez vous me confirmer ?

__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Nombre fictif :

Avant les sorts de transfert de vie te prenaient 200pv pour redonner 200 a qqun d'autre.

Apres un patch ils ont augmenté la valeur pour les rendre interessants
-200 pour toi +400 pour qqun

Et un bug faisait que tu pouvais te self healer de cette maniere en te drainant 200 pour te regagner 400
Ca a ete corrigé pour que tu puisse transferer ta vie a quelqu'un, mais pas te healer toi meme
Transfert de vie, c'est une capacité magique du cabaliste et peut-être d'autres classes de Hib ou Mid que je ne connais pas; c'est un sort qui retire de la vie au lanceur pour en donner à la cible, apparemment avant le patch dont tu parles un bug permettait de s'en servir sur soi-même ce qui n'est pas vraiment logique pour un transfert.
devait sûrement y avoir un bug du style tu te transfert de ta vie a toi mm ou alors ya peu être une classe qui peut transférer la vie de son pet un qq1 et dans ce ças tu ne peux pas transféré ca vie sur toi.

edit: suis à la traine
Wouaho ... j'vous remercie , c'est bien ce que je pensais, j'ai rien compris ouf je suis rassuré.

Je connaissais pas ce sort et je le trouve assez interessant.

merci.
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Le sort transfert de vie permet au cabaliste et au pretre de Hel (je ne sais pas si une classe de Hib le recoit aussi) de transferer une partie de sa vie vers un camarade...

A l'heure actuelle en Europe, ce sort donne un point de vie a la cible par point de vie enleve au casteur. Il est possible de le lancer sur soi meme, ce qui bien sur n'a pas grand interet puisque on termine avec le meme nombre de points ed vie (mais moins de mana)

Un patch recent aux US a change le sort pour qu'il donne 2 points de vie par point de vie enleve. Mais on pouvait encore le lancer sur soi meme, ce qui en faisait un soin fort pratique pour ces classes. A titre d'exemple, moi qui suis spe affaiblissement (la ligne ou est le transfert) je transfere 241 points de vie... Ca devenait un soin personnel de 241 points de vie, ce qui aurait ete tres chouette.

Ce patch corrige ce bug : il n'est plus possible de le lancer sur soi meme. Donc pour recuperer ses pv, le lanceur devra a nouveau recourir au drain de vie (ou a un soigneur). Dommage, mùais c'etait trop beau pour etre vrai.
__________________
http://sign.odsr.de/Broceliande/438/Helmund+Loracle.png
@ Helmund SarkAmen : donc si actuellement je transfert 241 points pour soigner 241, avec l'arrivée de la 1.60 mon transfert de vie restera de 241 et soignera 482... ou ce transfert passera de 120 points de vie pour guérir 241 ?

<se frottes les mains> dans les 2 cas je suis un cabaliste heureux.
Citation :
Provient du message de Islena
Y'en a pas actuellement

Avec SI le valewalker en aura un.
L'animist et le Valwalker ont un Drain Life, un DD qui les heal eux même de 50% des dégats qu'ils effectuent (comme le leech life dans D2 quoi )

Plutôt interessant je trouve Pour le transfert de vie, je ne pense pas qu'il y en ai sur hib !
Citation :
Sans porter au ouin ouin en gros c plus rentable dans l absolu pour un clerc ou un healer d'healer un caba et que lui ensuite heal le groupe non ?
Oui.

En réalité le clerc n'a pas besoin de healer le caba car il suffit que le caba passe un Drain-Life pour se retrouver full-life mais dans les faits les clercs soignent quasiment toujours le caba ce qui est énervant pour le caba qui sait qu'il aurait été soigner par son drain de toute façon.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Bizarre qu'aucun Hibernien ouin-ouineur n ai trouve a redire que notre Royaume ne possedait pas quelque chose de semblable.
Bah, avant la 1.50 le cabaliste était considéré comme lépreux sur Albion.
Citation :
Bizarre qu'aucun Hibernien ouin-ouineur n ai trouve a redire que notre Royaume ne possedait pas quelque chose de semblable.
Ce qu'il faut voir aussi c'est que la grande majorité des cabas sont spé manipulation pour profiter de l'AE-DOT donc les cabas altération ça court pas les rues. de plus cette fonctionnalité est surtout puissante en PvM et pas trop en RvR car un mage est déjà assez fragile comme ça en RvR sans qu'il est besoin de donner ses PdV. A la limite je m'en sers des fois quand je sais que je vais crever, hop je transfère ma vie à un coéquipier amocher sachant qu'il en fera meilleur usage que moi vu l'arrivée imminente d'un tank au CaC.
Citation :
Provient du message de Helmund SarkAmen

Ce patch corrige ce bug : il n'est plus possible de le lancer sur soi meme. Donc pour recuperer ses pv, le lanceur devra a nouveau recourir au drain de vie (ou a un soigneur). Dommage, mùais c'etait trop beau pour etre vrai.
héhé en duo ça peu rester pas mal je te transfert, tu me retransfert, je te reretransfert... on a plus de mana mais on est ful pdv

désolé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Heidmall
Bizarre qu'aucun Hibernien ouin-ouineur n ai trouve a redire que notre Royaume ne possedait pas quelque chose de semblable.
Bah si tu vois bien ^^
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bah si tu vois bien ^^
Tu me vois me plaindre quelque part ?

perso je prefere la diversite a l unicite.

J aurais prefere jouer a Daoc avec pour chaque royaume des choses completement differentes, incomparable et en relation avec le BG de chaque royaume que de me retrouver avec 12 classes par royaumes qui sont les clones des classes adversaires a peu de difference pret.
[Modérateur] Pas des masses d'intérêt, ou bien ça m'échappe.
Et si tu l'avais signalé sans y répondre, Naween, on aurait pu virer le « up » pour laisser tranquillement ce vieux fil gouter à un repos mérité dans les abysses dormants de ce forum.
Par ta faute, il devra attendre encore longtemps avant de toucher le fond. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés