Tarifs des arcanistes.

Répondre
Partager Rechercher
hannnn panda ne dit po QUE des conneries
exact .... tu veux des prix de miseres pour des ubber template de SC surchrgé a +5 ....
finance un gogo dans ta guilde ..... compte entre 12 et 25 pp (bah vi ca varie bien ....mais bon c de 1 pt /3-4 gemmes a 1 pt /10 gemmes)
koi ? qu entends je ? ...a oui il faut trouver le mec qui va rester cloitrer toujours au meme endroit a faire des milliers de clics et des allers retours incessants .... a regarder une salle petite barre verte et avoir une fois sur 5 a la fin du craft "votre confection est annulée " pour une raison sombre et obscure que j ignore ;.... <d ailleurs si qq un c pkoi ca fait ca ...c tres enervant >
(je crois que le pire c d etre toujours au meme endroit ..a mon avis c ce qui m a le plus pesé .... )


enfin voila .....c po si difficile ...
Je trouve que beaucoup abuse un maximum de l'artisanat comme s'il s'agissait de leur propre argent IRL.
Arretez un peu et aidez les gens de votre royaume au lieu de vouloir a tout prix devenir les Rockfeller de DAOC.
Franchement, votre mentalité est pitoyable.
Citation :
Provient du message de Shally
Franchement, votre mentalité est pitoyable.
Chacun a le droit de jouer comme il l'entend... et je ne vois pas en quoi cette mentalité est plus pitoyable que celle qui consiste a dire : "tu es arcaniste, tu l'as cherche, tu as depense plein de pognon, mais moi je te donne rien de plus que le prix coutant parce que je sauve ton royaume et que ta propre armure tu peux te la mettre la ou je pense"

Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent ce qu'est l'artisanat dans Daoc et qui accepte de retribuer un tant soi peu leurs artisant...
Citation :
Provient du message de Shally
Je trouve que beaucoup abuse un maximum de l'artisanat comme s'il s'agissait de leur propre argent IRL.
Arretez un peu et aidez les gens de votre royaume au lieu de vouloir a tout prix devenir les Rockfeller de DAOC.
Franchement, votre mentalité est pitoyable.
hu hu t es marrant toi .... tres bon , tres bon ....

:bouffon:
A noter que tout dépend également du degré de connaissance du client.

Si le client /send un arcaniste en disant "bonjour, je veux enchanter mon armure, tu me conseilles quoi ?", qui ne sait pas combien d'imbue points il a ni ce qu'il veut monter, ça n'est pas la même chose que celui qui a déjà tout calculé offgame et arrive en disant "bonjour, je voudrais faire enchanter mes gants avec +4 parade, +4 tranchant, +7 dex et 5% cold resist".

Dans un cas, l'arcaniste va passer 30mn sur le client.
Dans l'autre, il y passera 3mn.

J'ai vu beaucoup d'artisans en tenir compte dans leurs prix
meme avec un template precis et bien etablis ...c minimum 10-15 min .... <sans surcharge >
mais bon moi j en tiens po compte ....paske j ai po envis de me faire une grille de prix avec 25 entrées ....
mais effectivement ...c po denué de sens
moi je fais par tranche de lvl ....(ben oui par ex je fais payer prix coutant les lvl 30- ...et il m arrive de passer 45-60 min sur leur full set ...... et je suis retribué uniquement ce qu il juge bon de me donner ....a savoir la plupart du temps ...rien .... ..donc ben je me ratrappe sur les clients qui ont deja leur template et pour qui ca va plus vite )
Pour ma part, quand je fais du 36 ou 37 en enchantement, j'utilise aussi que du 100%, c'est trop pénible de perdre des items 100%.
Et dans ce cas, le prix de l'enchantement peut devenir très cher.
ex: hier, j'ai fais 70 essai sur une gemme grise pour obtenir une 100% .. et je l'ai toujours pas
pour cette gemme, j'ai déjà dépensé plus de 400g et y'en a 4 a faire.
donc, si j'ai pas plus de chance sur les 3 autres gemmes, le prix de l'enchantement de l'item vas être supérieur a 1P.
Sur un set de 6 pièces d'armure, ça fais très cher l'enchantement.
moi je passe du temps a crafter des gemmes tres utilisées .... je garde celle qui ont une qual sup a 98 % ..... ..et les 100 % je les garde pour les surcharges ....
<bien sur ..je les garde pour ma guilde ..si c pour un client qui vient me voir je fais autant d essais necessaires pour avoir les gemmes de qual suffisante ...>
Citation :
Provient du message de Phenix ! désolé Dhole
cet apres midi, 8 surcharges +4 à la suite...

50% de chance d'apres le calculateur, toutes passées sans problemes (avec des gemmes 99%...)

je ne sais plus trop sur quelle formule on peut se baser
Client Incoming !

[edit] schroumbleuh
<regarde sa souris d'un air douteux.....>

<regarde ses doigts d'un air douteux....>

<regarde ses yeux d'un air douteux...> (ne me demander pas comment sans miroir )

<rgarde son cerveau d'un air douteux....> (là non plus ne me demandez pas ... )


GRRR RIP !

J'voulais quote Phenix ^^
Désolé pour les faux espoirs !
mais euh !


m en fiche ...j ai deja bcp de clients (trop certains soirs )



edit : <heu les yeux tu peux faire avec une webcam ..... mais le cervo tu fais comment ? ...comme dans Hannibal ?>
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
grrr, arrétez avec vos gemmes 100% ca sert a rien pour les surcharges de matos qual 100%, du 99% ca suffit (et encore, ca passe aussi avec une 98%)
bah chacun libre de faire comme il le sent ...

alors ben ... je t inviterais a arreter de vouloir donner des lecons ... fait comme tu le sens ...et les autres feront de meme
a bon entendeur ....
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
si tu veux payer 200g de plus, c ton choix, je le respecte

moi je paye po 200 g de plus ..... paske les gemmes 100 % je les ai au vault ^^
Citation :
Provient du message de Ellone
Moi j'trouve que crafter une full armure de plate, c'est déjà tres chiant. Alors j'imagine même pas le mec qui fabrique 4 gemmes pour chaque morceaux.
oui c assez chiant ...mais bon ... on m a pas forcé ..;donc j assume ..mais je demande une remuneration pour le temps /l argent / l emmerdement ...... deja investi
serieux les spellcrafteur fait des prix speciaux aux archers car eux rien ke pour plein de fleches a bas lvl ils deboursent un somme alucinante et moi meme chasseur lvl 36 j aver 150 ors et puis en un rvr je me suis retrouver avec 15 argents car fleches fleches flechefleches .................. fleches ................fleches ............beliers fleches ...........catapultes.............fleches ....fleches fin du rvr .............. xp .....plus e fleches ........pleins de fleches .........ruiner donc le spellcraft pour les archers c cho
Citation :
Provient du message de Randalthor
Pas plus tard que lundi, un client m'a demandé de sertir sa hache 99% qua.
Il voulait : +6 haches, +6 haches senestres, +22 constit et le reste en point de vie....
Que veux tu un zerk, ca n'as pas de cerveau
Morgull Draknord, zerk 50 qui veut la même avec une tite résist de 16% au tranchant
Citation :
Provient du message de Mag
Personne ne conteste (je pense ?) le fait que la surcharge en arcanes est un processus incroyablement pénible (pour ne pas dire chiant ). Tout simplement parce qu'il faut veiller à la qualité de 4 gemmes pour chaque objet, et ça se multiplie encore si on rajoute des objets pour atteindre des heures et des heures de bonheur devant la table .

Je fais les gemmes à coûtant pour certains amis et ça occupe bien les soirées ça, pas de doute .

Là oui, la marge se justifie largement.

C'est dans le cas d'une commande simple sans surcharge que ça me semble abusif, parce que ça prend 5 minutes et que, la qualité n'intervenant pas, on fait qu'un essai par gemme...

Entierement d'accord avec toi, j'ai calculé ttes mes pieces d'armure et mes armes pour arriver à ne rien surcharger, d'acc que ca coute du tps et de l'argent pour monter un artisanant mais une chose est sure, je ne payerais pas 1PP pour les 30 min que ca prendra à un artisant de mettre 6*4 gemmes sur mon armure.
Maintenant, demander bcp plus pour des grosses surcharges, c'est normal ca prend du tps à réaliser.
par contre j ai un client quer me demande +8 en H +6 parade .... pretextant qu on lui a montré une arme avec +10 dessus..mais dixit ce client ca serait avec deux gemmes de bonus de H sur le meme objet ...
je dis non spo possible .... bon moi je suis po contrariant ...dans le doute (ptet que je me trompe apres tout ) j essaye ..et puis evidement j avais raison ..... c po possible
cependant ..je m interroge ....
soit ce client est un gros mytho ( ou un nain qui a abusé de la biere freulatée ) ..soit non ...
et si c po un mytho ..... comment on fait ca ?
Citation :
Provient du message de Dhole
cependant ..je m interroge ....
soit ce client est un gros mytho ( ou un nain qui a abusé de la biere freulatée ) ..soit non ...
et si c po un mytho ..... comment on fait ca ?
Mytho. Ou juste ignorant qui n'a pas pu se résoudre à le reconnaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés