[Ys] Pour Hib

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas eut le courage de tout lire pour une fois et je m'en excuse à l'avance ^^

Hib a pour cible Alb en ce moment ... Vous ne l'aviez pas deviner ? Mid a choisi la même que nous ? C'est domage hein ? Est se que je dois vous rapeller l'époque où l'on avait les 6 reliques et que tout les jours, on avait une attaque Alb sur un RK et Mid sur l'autre ...

sujet clos pour moi ^^
Et bin voyons....
Sérieusement arrêter de pleurer à chaque fois que vous êtes attaqués , à vous écouter personne ne pourrait vous prendre de forts ni même attaquer vos reliques, alors svp ,réfléchissez un peu avant de poster de telles âneries.
Ce qui me scandalise au plus haut point c'est que certaines personnes osent mettre en doute l'honnêteté des joueurs midgariens et hiberniens en criant à l'alliance.
Je ne pense pas que Hib ou Mid ait besoin d'une alliance pour vaincre Albion ;rappelez plutôt vos soldats qui font joujou sur Emain et poster les dans votre ZF et vous verrez la différence!

Argg voila maintenant que je donne des conseils à mes "ennemis"


Akora -Naine Berserker-
j'ai une question pour vous les albionnais
souvenez vous en autommne 2002
lorsque hib possedait les 3 reliques Forces
dites moi c'etait pas tous les jours des assault de Alb et Mid qu on wipait chaque soir jusqu a ce qu on craque 2 soir de suite et qu on en perdent deux une a mid une a alb?


y en avait qui parlait d'alliance car a chaque fois que alb attaquait on avait eu droit a mid qui bloquait DL
mais bon pour moi ce n'etait po une alliance ,cel permettait juste a mid de recuperer la leur et c ce qu ils ont fait

c le jeu et c tout
ca a tjr ete comme ca , le plus vulnerable prend l'assaut des deux autres...point barre
je rigole un peu qd je lis qu alb n est pas capable de prendre un fort hib...

quand il y a 50 ou 80 alb sur emain, ils sont tout a fait capables de prendre plusieurs forts, le probleme c'est qu'ils n'en ont pas envie, ben oui ca rapporte pas de rp.
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de zarathustra
yen a ki parle de "plus intelligent" de faire des attakes relikes sur alb ke sur mid...
dsl lol mais payes ton intelligence

vous ne pensez pa k en prenant une relike a mid vous enrayerez leur domination et que c ca le principal a faire en ce mometn??
en ce qui me concerne , a chaque fois k une attake relike se prepare sur alb contre hib, je tombe des nues....
l adversaire principal du moment (de alb...et hib se trouve dans la meme situation) est mid alors ca me parai un peu plus intelligent et courageux de vouloir diminuer les plus dangereux. (et me sortez pa vos pretexte de "vi mai avec la relike de albion on ora plus de chance contre mid ensuite" )

enfin faites comme vous le souahitez...

en ce qui concerne le troollling continu sur alb (koi??? kel trolling???) apprenez a vos mezzeur (bardes et guerisseurs) a jouer parce qu avec leur classe trop puissantes et faciles a jouer ki ne se dirigent qu aux debutants, c est tres tres rare ke l un d entre eux passe son mezz avt le mien alor ke le mien est en incante et le leur en instant (la honte )

Quoi ??? je sduis entré dans votre jeu de trolling?
ah bah oui....
Hey mais :bouffon: , tu t'es déjà posé des questions sur pourquoi attaquer tel ou tel royaume ?
Quel est le plus simple ? Lequel est orgueilleux et ira en contre-attaque dans les 10minutes suivantes si on l'attaque (cf attaque alb un soir ou plutot suicide sur nos 2 rk, on s'était tous déplacés en masse et on s'était décidé d'aller attaquer Excalibur ---> vi le soir où y avait eu des troupes mid qui s'était trompés de reliquaire alb )? Lequel a 3 reliques mana ? Lequel a la meilleur défense ? Lequel se déplace le plus vite ?

Avant de raconter n'importe quoi sur un sujet qui parait évident, participer à des attaques reliques, que ce soit en défense ou en organisation d'attaque, vous vous rendrez plus facilement compte des rapports de force.
C'est pas en venant troller/flammer ici (ni en étant à 100 sur Emain d'ailleurs mais que peuvent y faire vos chefs ?) que vous arriverez à qqchose mais bien en vous défendant bec et ongle (même si ce doit etre à 4heures du matin en attendant (j'espère ^^) mieux parce-que perso, je donne ... mmmh ... 10 jours encore à Excalibur (mid ou hib).

Anciennement ---->
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
j'ai une question pour vous les albionnais
souvenez vous en autommne 2002
lorsque hib possedait les 3 reliques Forces
dites moi c'etait pas tous les jours des assault de Alb et Mid qu on wipait chaque soir jusqu a ce qu on craque 2 soir de suite et qu on en perdent deux une a mid une a alb?


y en avait qui parlait d'alliance car a chaque fois que alb attaquait on avait eu droit a mid qui bloquait DL
mais bon pour moi ce n'etait po une alliance ,cel permettait juste a mid de recuperer la leur et c ce qu ils ont fait

c le jeu et c tout
ca a tjr ete comme ca , le plus vulnerable prend l'assaut des deux autres...point barre
Citer, C'est encore plus rapide que copier/coller
lol getup
et je rajouterais une chose plus je vois de ouin ouin du style "pkoi vous nous attaquer et po l'autre"
ben plus j'ai envie de les attaquer ,bizarre comme effet

ah au fait concernant une alliance hib/mid demander au mid de 17H a 18H30 si on etait allié vers leur donjon.(j'aime bien ces ptit combat vous m'y verrez plus souvent par la bas dommage que je soit po un fufu )et demander leur si jeudi dernier on etait allié
(des allié qui se casse des portes de reliques c cool)
Non pas d'alliance du cote mid
mais le fait qu'on ne pouvait attaquer qu'hibernia pendant logntemps transfere un peu les attaques sur Albion

Apres c'est souvent des elements d'opportunités qui se creent
Ce n'est pas pour apporter de l'eau au moulin des geignards de tout poil, que je comprends d'ailleurs assez finalement mais bon, on dira ce qu'on voudra, il n'y a aucune raison objective qui feraient de la relique alb une proie plus facile.

C'est un choix de nos leaders et c'est tout, il finira d'ailleurs par porter ses fruits n'en doutons pas. Hibernia a choisi le harcèlement, et cela passera bien un jour.

Pourtant:

- Mid a 4 reliques donc moins de gardes PNJ et étant donné leur importance dans le lag, ça n'est pas un détail.

- Mid a 2 reliquaires à défendre et Hibernia a montré posséder suffisamment de troupes pour maintenir l'incertitude de l'objectif jusqu'au dernier moment, voire attaquer les 2 RK en même temps.

- Quant à la très fameuse patrouille mid d'Odin tous les soirs, honnêtement elle a des hauts et des bas et plus d'une fois elle a été wiped à effectif réduit pour ne réapparaitre que bien plus tard... largement assez pour permettre à une armée hib au complet de passer hmg ^^ D'ailleurs cela a déjà été fait il y a peu et une porte a volé

Bref je ne suis pas d'accord pour dire qu'Albion est une cible plus facile, au contraire, je décèle les premiers signes de relachement chez Mid ( ) mais Hibernia a une tactique claire et s'y tient, ça fera peut-être couiner Albion mais c'est comme ça
g pas tt lue un peu la flème
mais je trouve stratègiquement totalement stupide de la part de hibs de s acharner sur alb c est une solution de facilité bah oui ils attaquent le royaume le plus faible au lieu de tenter d arreter la puissance grandissante de mid et en faisant ca ils font le jeu de mid en nous affaiblissant tjrs vous laissez tout le champs libre a mids qui ne fait que prendre de la puissance au fur et a mesure
enfin c est votre choix mais je trouve que vous choississez une solution de facilité stupide stratégiquement de plus on sait tous que les reliks mana sont de tres loin les plus importantes vous croyaient vraiment que les reliks force vous donneront une chance face a mid ? a l heure actuelle les mages mids sont plutot terrifiants .... pour moi les reliks force ne servent qu a gonfler l orgueil des tanks mais dans la pratik elles sont 100 fois moins intéressantes que les reliks mana en affaiblissant albion vous faites le jeu des mids je sais pas si vous vous en rendez compte et de plus vous réveillez de plus en plus albion qui depuis vos dernières attaques a eut tres peur et risque de vous posez des problèmes dans les temps a venir non franchement stratégiquement je trouve votre action stupide sans vouloir flamer ou ouiner ouiner car vous pouvez réver jamais vous n aurez excalibur
bah je suis sur qu a force de camper chez nous, les hib auront une surprise un soir

sachant k hib est chez nous en masse tous les soirs, suffit ke mid se decide a aller chercher la relike hib et on sera trankil sur albion en tous cas plus embetes par hib
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Rhhoo t si pauvre que ca pour nous supplier de changer ?

Ce que tu dis est completement stupide en terme de strategie.
Midgard est deja a son apogé en ce moment comme hib l'etait l année derniere ca sert a rien d aller le chatouiller si c'est pas pour faire au final quelque chose de concret.

J ai pleins d arguments contre ce que tu dis mais moins on en parle mieux on se porte sur Hib.
Quand je pense que c'est Albion qui repproche à un royaume de n'attaquer que dans un sens .

Durant des mois et des mois, il n'y a eu AUCUNE action d'Albion sur Midgard et toutes uniquement sur Hibernia. C'est franchement d'un pathétique.
Citation :
Provient du message de Shelovesyou

Durant des mois et des mois, il n'y a eu AUCUNE action d'Albion sur Midgard et toutes uniquement sur Hibernia. C'est franchement d'un pathétique.
Si tu suis l'actualité, Albion a cassé une porte de la RK mana de mid il y a moins d'une semaine. Nous avons mené pas mal d'attaques sur Midgard (toutes des échecs oui) et très peu sur Hib ces derniers temps.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C'est dernier temps oui, mais alors il en fallut du temps.

De toute facon je ne juge pas Albion sur leur fait d'armes RvR. J'aurai aimé que au moins Albion ne juge pas Hibernia, car leur passé ne plaide pas pour eux.

Et oui, je suis l'actualité comme tu dis.
Déja je comprend pas une chose , pquoi y'a t'il problème a ce que certains Albion prennent des fort a 4h du mat? , perso je dors a cette heure et depuis longtemps comme une tres grande majorités d'Albion , de HIB et MID , mais comme chez vous et chez nous il y'a des canadiens qui pour eux ce n'est pas les memes heures , donc faut bien que certains puissent s'amuser non? , car DOAC c'est tout de meme un jeu heu du moins pour moi , car d'après les posts de certains je me fais du soucis pour eux .

On a des accords relique qui sont respecté , on va qd meme pas mettre des accords de prises de forts nan? alors je dirais et cela n'engage que moi , que HIB , MID ou Albion qui prennent des forts a 4 du mat perso je m'en fou.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Urielanor
Si tu suis l'actualité, Albion a cassé une porte de la RK mana de mid il y a moins d'une semaine. Nous avons mené pas mal d'attaques sur Midgard (toutes des échecs oui) et très peu sur Hib ces derniers temps.
Si tu suis l actualité on a casse une porte du RK mid Jeudi soir.
ah?
Citation :
Provient du message de Heidmall
Si tu suis l actualité on a casse une porte du RK mid Jeudi soir.
La prochaine fois on s'organise, on en casse une, vous aussi, on chronomètre et celui qui est le plus rapide casse la dernière.

Et on repart chacun avec un magnifique cadeau...



Commetn ça je sors?
Je n'ai q'une chose a dire mid aime les defi et les inovation de systeme d'attaque.

on a reussi notre coup apres mainte essai sur hib.

on en a un peut marre de voir cet herbe verte et on vous a foutu la paix assez longtemps.
Fallais bien s'attendre a nous voir debarque en masse un jour.
mais qui sais peut-etre on va changer d'avis sous peu??

pas de bol les hib ont prevu la meme chose. on y peut rien nous.

sur ses quelque lignes je vous souhaite une belle defence de fort et de relique vous allez en avoir besoin. (farmer un peut moins sur hib et rendez les coups recu)

et puis une guerre de fort sur albion entre hib et mid pour l'acces a DF j'aime bien moi

elel
guerriseuse lvl 50
Baldr Jarls
mid / ys
Post
circulez y a rien a voir
remarque c'est sympa, la dernière fois on a tué le chevalier vert dans la foulée

Moi perso, zf alb, ca me gene pas, je connais bien et on a les hateurs pour aller plus vite
Citation :
Provient du message de elel
et puis une guerre de fort sur albion entre hib et mid pour l'acces a DF j'aime bien moi
mouais mais bon beno hier hib vs mid ça relevais du farming à sens unique quand même
Citation :
Provient du message de Malvyna
/kiss Malypa ^^

( Si on va en zf alb on a une chance de te croiser actuellement tite scout ? )
Oui absolument, je traîne régulièrement autour de votre entrée de donjon sur Jamtland (en général après minuit) ou sinon en patrouille dans notre ZF. (un peu partout)

Par contre tu ne me verras jamais sur Hibernia.

J'éspère qu'on se croisera (histoire d'échanger quelques /w, /k et quelques baffes aussi )

A bientôt ma petite Vick préférée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés