[AIDE] Pour rush de persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde de D2LOD, et j'aime bien ce jeux... quoi que je trouve qu'il y ait trop de dupe et de hack...

Si vous jouez legit, et aimeriez m'aider à leveler mes persos... voici mon accompte :

*SniperZ

NightZooM - Amazone lvl 26 (pour l'instant)

Aimerait monter un de chaque classe...

@+++
si tu débute le jeu je ne te conseille pas de te faire rusher mais plutot de faire ton premier perso par toi même. Ca te permettra de voire comment tout fonctionne, les differentes quêtes à faire.

Voila
La meilleure idée c est justement comme dit Amanoth, de débuter un ou deux persos pour bien connaître les armures, armes, joyaux etc...avant de monter rapidement les niv. Apprendre ce jeu qui n est pas si simple en fait et qui t apporte des surprises. Comme te faire tuer par un p'tit monstre qui a l air si inoffensif Le plaisir de trouver des armes et armures rares et d être capable de les porter fait que tu pousses tes persos à utiliser certains éléments que tu désires monter. Lorsque tu connais les différents tableaux, comment réagissent certains avec tel ou tel arme c'est une découverte à chaque fois. Prend ce temps précieux pour mieux comprendre le tout Tu verras à la longue tu apprécieras davantage. Y a pas de morale dans ce que je te dis, p'tit conseil en passant. Et va lire le site de la Brume et de Babel sur les capacités et ensembles pour chaque perso, c est bien fait et intéressant. A bientôt
Je suis contre le rush des premiers perso. Principalement parce que lorsque vous avez atteint un assez haut niveau, vous n'avez pas l'équipement nécessaire pour survivre en hell. C'est à ce moment la que l'on entend les " free unique items plz" un peux partout dans les parties publique.
bah sinon si tu connais un peu le jeu avant de jouer en multi (moi j'avais fait 2 perso mono avant) tu commence par une src que tu équipe au plus tot avec armures et casques serti avec un max de topaze pure et tu mf un peu donc un perso mf tu le rush qd meme parce que c chiant.
Sinon je suis tout ç fait d'accord avec le fait que si on connais pas le jeu faut le monter seul. De toute façon tes 1er persos finiront à la poubelle.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés