Désapprentissage d'une compétence lointaine

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque chose qui me met assez mal dans le template de mon Défenseur. J'ai pris la skill "coup de bouclier", souhaitant ensuite m'acheter celle qui la demande pour être efficace. Mais vu qu'il y a d'autres compétences au-dessus, je n'arrive pas à la désapprendre. Un patch va corriger ça ou je suis bon pour tout désapprendre pour enfin récup. mes points ?

Compliqué à expliquer... je fais un Screenshoot si vous ne comprenez pas
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
pppffff ta question m'étonne

exemple ta déjà vu un bourgeon pousser dans le vide sans qu'il soit au bout d'une branche ???

les pouvoir que tu désire requiert cette compétence

moi aussi j'amerais apprendre que les coup de gros bill et mettre tous mes px dedans

c'est un arbre de compétence en gros si tu veut les plus balaize tu doit tous apprendre sauf les bidule a droite ou a gauche qui n'on pas de lien avec les cara du dessus
J ai eu le même problème, et j ai d désapprendre la compétence du dessus, je ne sais pas si ça évoluera dans un patch suivant mais pour l heure pas d autre moyen
Matt je te retourne le compliment


Quand je dit faire desevoluer/desapprendre c est en y laissant le point de competence mais en recuperant les points d xp..... genre

J ai monte jet de flamme a 50 et ignition a 30 avec toutes les competences entre les deux, et je me dit que finallement mon jet de flame j aimerai plutot l avoir a 20, et la oh comme c est bizard je suis obligé de desapprendre tout ce qui a au dessus mais juste pour la diminuée ... je suis pas tres clair
Je m'associe à M@ttomeg@ pour vous demander si vous venez de vous lever

Surtout toi Arkenon ! depuis le temps que t'es la, tu pourrais savoir qu'on ne peut désapprendre (ou diminuer les points investis) que si la compétence qui est au dessus n'est pas apprise.

Arkeennnoooonn, il est champioonnnnn !
oui en effet j'ai pas compris toute la subtilité de la question mais pour moi sa parraissait logique donc j'ai conclu trop vite.

le désaprentissage doit se faire dans l'ordre c'est logique c'est long voir très très long mais moi perso je prefère pas qu'il patch je trouve pas sa terrible de pour être un coup mage le lendemain tous désaprendre pour se refaire differemment et au final "et puis zut je désaprend tous et vais apprendre mélé

je trouve sa déjà bien qu'on puisse désapprendre les dernière carac quand on veut une spé dans sorcier ou autre mais si tu peut réorganizer t'es px sa veut dire que tu ne peut foirer de perso et c'est quand même aussi un interet des mmorpg c'est que si tu foire ton perso tu le foire et pis c'est tous t'es vénère et tu en recommence un
Non, vous raisonnez comme une poignée de porte de frigo les deux pseudo-intello

Je me fous éperdument de récup. mes pts de compétence étant donné que j'ai besoin de cette même compétence pour avoir les autres... Mais je veux récupérer LES POINTS INVESTIS ! Et je me demande si ce sera corrigé dans un patch... ca me semble légitime non ?

Non mais les deux neuneus
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Non, vous raisonnez comme une poignée de porte de frigo les deux pseudo-intello

Je me fous éperdument de récup. mes pts de compétence étant donné que j'ai besoin de cette même compétence pour avoir les autres... Mais je veux récupérer LES POINTS INVESTIS ! Et je me demande si ce sera corrigé dans un patch... ca me semble légitime non ?

Non mais les deux neuneus
non ta foirer ta foirer RECOMMENCE UN PERSO ON TE DIT ou désaprend tous et recomme c'est déjà gentil a turbine de permettre cela .

je te la fait a la sarkozi là.

*quoi t'es pas content ?? retourne sur DAOC ou trouve un boulot*


Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Je me fous éperdument de récup. mes pts de compétence étant donné que j'ai besoin de cette même compétence pour avoir les autres... Mais je veux récupérer LES POINTS INVESTIS ! Et je me demande si ce sera corrigé dans un patch... ca me semble légitime non ?
Je vois pas comment tu pourrais recup le point de skill si t'as des points dans cette compétence
Et puisqu'il te faut un moins point dans une compétence pour apprendre celle qui est au dessus, c'est réglé ! TU PEUX PAS !

Tu veux pas non plus que tout les zentils monstres tapent a 1 de dommage et rapportent 1M d'xp ??

PS : c'est pas moi qui pose des questions un peu... 'débiles', alors : neuneu toi meme
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Ben non, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas récup les 30 pts qu'on a mis dans une compétence bidon mais tout en la gardant (pour avoir accès aux autres skills plus haut).
Tu vois pas pourquoi ?
C'est juste pour ne pas avoir acces a toutes les skills disponibles et te forcer a choisir parmis celles que tu préfères...

Autrement, tout les humains auraient toutes les meilleures skills humaines, tout les lulu auraient [...] et pareil pour les tumy...

Bref... ce jeu serai rempli de clones

Tu vois mieux pourquoi maintenant ?
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Tu vois pas pourquoi ?
C'est juste pour ne pas avoir acces a toutes les skills disponibles et te forcer a choisir parmis celles que tu préfères...

Autrement, tout les humains auraient toutes les meilleures skills humaines, tout les lulu auraient [...] et pareil pour les tumy...

Bref... ce jeu serai rempli de clones

Tu vois mieux pourquoi maintenant ?
Non désolé c'est toujours pas logique... si il existe une classe ultime par race, tout le monde pourrait désapprendre.. donc ça ne change absoluement rien. Et je répète, ce ne sont pas les crédits de compétences que je veux récup, mais les pts de compétences.
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Et je répète, ce ne sont pas les crédits de compétences que je veux récup, mais les pts de compétences.
Par pts de compétences, tu entends les 49 points qu'on peut distribuer au lvl 50 ?

Si oui, alors je le répète (moi aussi ), si tu pouvais mettre les points dans les compétences de lvl supérieurs (les mieux le + souvent), ca veut dire que tu aurais encore des points a distribuer. Et que ferais tu des points qui te reste ? tu les mettrais dans d'autres compétences supérieures. Donc tu pourrais avoir les meilleures compétences des 3 arbres + celles de ta spé.
Donc, grossierement, tout le monde aurait les memes persos.

Raaaa, têtu le Arkenon !
si j ai bien suivi *croise les doigts*

tu veut récupérer les XP investi dans un skill du bas de l arbre ! tu en laissant les pts de compétence pour laisser ce skill actif pour le reste de l'arbre ?



si c est ça ta pas le choix fo ce taper tout le desaprentissage en partant du haut :/





si par malheur c est pas ça PATAPER
Clair que sa devrait une option de pouvoir retirer des xp sans enlever le pts de compétence...

Pour ce qui est du lendemain on devient mêlée, puis le lendemain missile.... euh j'veux pas dire mais la je vois pas ce qui change.... hein non parce que bon désapprendre des skill avec 40 pts dedans ne se fait pas forcément en un jour (sauf avec MA et IF).

Bref donc moi j'aimerai aussi qu'on est ce type d'option.

Sinon quand on apprend une compétence on a directement 1 pts dedans... donc on peut apprendre celle au dessus et y investir les xp's.



:baille:
Ark tu devrais préciser ont compris et sont d' accord avec moi.
Car j' ai très bien compris, mais comme Kro, je trouve cela trop facile.
Il fallait réfléchir avant, et ne mettre que 20 dans coup de bouclier (ce que j' ai fais).
Et comme je l' ai précisé plus haut, si tu n' as pas mis plus de 35-40, à haut level ca ne fait rien du tout, tu récuperes ca très rapidement.
Moralité, avant de monter une compétence, se renseigner sur son utilité (à haut level aussi).
Citation :
Provient du message de Ahnian
Ark tu devrais préciser ont compris et sont d' accord avec moi.
Car j' ai très bien compris, mais comme Kro, je trouve cela trop facile.
Il fallait réfléchir avant, et ne mettre que 20 dans coup de bouclier (ce que j' ai fais).
Et comme je l' ai précisé plus haut, si tu n' as pas mis plus de 35-40, à haut level ca ne fait rien du tout, tu récuperes ca très rapidement.
Moralité, avant de monter une compétence, se renseigner sur son utilité (à haut level aussi).
Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais je viens d'uo... et franchement pénalisé une reconversion je trouve ça dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés