Le Var comme vous ne l'avez jamais vu

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup le petit îlot de verdure au pied du tronc, alors que le reste est recouvert de neige (et pas qu'un peu).

Zdravo, non mon post n'était en rien une attaque personnelle. La réponse de Playboy par contre, s'y apparente beaucoup plus.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Gnome
J'aime beaucoup le petit îlot de verdure au pied du tronc, alors que le reste est recouvert de neige (et pas qu'un peu).

Zdravo, non mon post n'était en rien une attaque personnelle. La réponse de Playboy par contre, s'y apparente beaucoup plus.
En effet, c'est pas une attaque personnelle, Taerken, juste un troll dans lequel PB a marché immanquablement, bien joué, y a pas à dire.
Cool

- tiens j'ai vu par deux fois la neige en Provence cette année, bien qu'en deux endroits différents.
la première tombée tint trois jours, phénomène rarissime ici c'est une année exceptionnelle
j'ai eu du bol, ayant pu partir me balader en forêt mes yeux redevenaient ceux d'un gosse émerveillé, le paysage était magique... ne regrettant qu'une chose, celle de n'avoir pu prendre de photos et de vous faire partager cela..

merci à toi Dame Belladona, je me suis retrouvé à sourire devant mon écran grâce à ta photo

mais dis-moi, ça n'est pas trop dur d'être contrainte de vivre avec une telle vue de la fenêtre de sa cuisine ?

rhaaa comme je te plains...

snirff, je me lève à peine et le temps est tout gris, tout humide et tout froid... vivement le Printemps..

mais bonne journée à toutes et tous.

Patum.
De ma chambre en Bretagne, un bouleau,
Rayonnant au soleil, quand il fait froid ou chaud,
Toujours plié quand arrive le vent,
De mes simples yeux d'enfants
Je l'admire inlassablement ..

Souvent, en ouvrant le matin mes rideaux,
Me pressant parfois un peu trop,
Je ne l'entrevois seulement,
Passant prés de lui trop lentement,
Mais sa sève est gravé dans mon sang.

Toujours, ce blanc imparfait, le rendant si beau,
Jamais je ne l'ai vu sous la neige, jusqu'à présent,
Mais peut importe , on pourrait lui en verser un seau,
Il ne le garderait pas même un simple bout d'instant,
Car elle fondrait, une fois posée sur son tronc si chaud..

C'est un bouleau que j'admire, petit arbre,
Qui résiste à ces petits coups de sabre,
Qu'on appelle, quand ca nous prend,
Le vent, une tempête, un ouragan,

Il est fragile, mais c'est comme ca que je l'aime

Loune

C'est pas génial, c'est inventé rapidement
Mouarf, y'en quoi la, 2 pouce de neige? Venez au Quebec, avec des tempête de 50 cm de neige a chaque mois, la ca vaut le coup. Ca c'est comme..une toile d'un artiste normal, tandis que les paysage du Quebec, c'est comme Picasso

Sinon, il est comique le Playboy de revenir apres avoir crier des insultes en partant
c'est joli les vignes ^^
J'adore trop.

quoique ca me fait penser à quelquechose en ce moment les vignes...à la fameuse épidémie de phylloxéra.
En Europe on a dû couper prendre des vignes américaines, leur couper la tête pour utiliser que les pieds/racines et y greffer des têtes de vitis vinifera européennes.
Et depuis quelques mois, on a encore la preuve que les têtes américaines valent pas trop grand chose avec les envies de guerre du président.

On devrait faire la même chose aujourd'hui à Bush, garder ses pieds et mettre une tête européenne, ca lui mettrait un peu plus de jugement non ?

interlude hros sujet finie...c'est joli la neige ^^
C'est magnifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés