Qui sait comment on va up Nécro???

Répondre
Partager Rechercher
Question!?

Qui sait comment on va up les skill de necro?

des personnes m'ont dis :en killant des paladins....

d'autres me dis de up avec des spell de necro en 8x8...

d'autres me dis qu"on va devoir rez des streum dead et avec eux on va hunt pour up necro.......


moi veux savoir un qui play sur un serveur actif et qui m' explique la bonne thecnique

Marie Noel Légendery Nooby 4 evers!
Re: Qui sait comment on va up Nécro???
Citation :
Provient du message de Marie Noel
Question!?

Qui sait comment on va up les skill de necro?

des personnes m'ont dis :en killant des paladins....

d'autres me dis de up avec des spell de necro en 8x8...

d'autres me dis qu"on va devoir rez des streum dead et avec eux on va hunt pour up necro.......


moi veux savoir un qui play sur un serveur actif et qui m' explique la bonne thecnique

Marie Noel Légendery Nooby 4 evers!
1/ En killant des pallys ?

C'est pas serieux

2/ Envisageables ... mais OSI est pas encore trop con, ils vont pas faire un 2nd Magery

Moi je pense a un système de gains par :
1/ les sorts jetés
2/ monstres invoqués ou ress.

Le mieux serait de demander à quelqu'un qui joue avec AoS sur un server ricain et qui up actuellement un necro
Wink
kler
meme moi j'ai trouvé sa étrange de kill des paladins.....

mais bon... en bonne nana que je suis. je préfère posé la question meme si sa pas sense hihihihi


Marie Noel tramelite powa!:bouffon:
Moi j'ai up nécro sur 3perso déja...Comme spirit speak est très facile a monter je vous le conseil maintenant.
GM en 3 heures dans 8*8... juste sur un bateau qui va tout droit
necro se monte en 8*8, mais j'ai po le details des sorts et le niveau

edit : voila qlq chiffres, mais d'autres ont d'autres chiffres et d'autres sorts, mais c'est un des rares à etre deja gm alors

Citation :
30-54 Pain Strike
54-75.2 Horrific Beast
75.2-81.7 Wither
81.4-100.0 Lich Form
bah c'est un truc implémenté par OSI qui a un peut foiré, comme les 3/4 des trucs

avant, pour monter les skills, on allait dans sa maison et on restait des heures à faire le meme truc !

maintenant, c'est différent...

le monde est divisé en carrés de 8 sur 8 tiles

dès que tu gagnes un point de skill dans un carré, tu en regagnera quasi automatiquement un dans le carré juste au sud/nord ...

d'où la merveilleuse idée de se mettre sur un bateau, de faire du forward sur une ligne nord/sud sans obstable ( y aura toujours pleins de bateaux...) et de faire un truc en attendant de gagner un point

dès que t'en gagne un, t'arretes, t'avance de 8 case ( one forward ) et tu refais, et hop, encore un point !

du coup, c t un peu plus compliqué que dans la maison, mais c'est beaucoup plus rapide
Citation :
Provient du message de Quendyl
Moi j'ai up nécro sur 3perso déja...Comme spirit speak est très facile a monter je vous le conseil maintenant.
GM en 3 heures dans 8*8... juste sur un bateau qui va tout droit

Ca marche pas ton truc, je suis resté 5H sur un bateau à faire du Spirit SPeak et j'ai que 90 ...
haem... une grenouille qui fait du spirit speak... si encore ces bêtes-là savaient à quoi ressemble un esprit...
mais bon...

garde espoir petit batracien... peut être un jour ... qui sait ?
Citation :
Provient du message de Terckan
Ca marche pas ton truc, je suis resté 5H sur un bateau à faire du Spirit SPeak et j'ai que 90 ...
Mouarf
Tu es sur la ligne SUD-NORD de skara?
En mettant comme hotkey "espace" à Spirit speak et en faisant du bank sitting ?


Je sors.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés