Viabilité d'un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je me demandais si,au lv 93,un personnage guerrier avec les stats ci dessous:

Force:150
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:105
Intelligence:150

Je voulais savoir si ce personnage etais quand meme potable,jouable,si il lui etais possible de faire du pvp,si il serais dur de le monter plus haut en pvm,tenant compte qu'il aura bene,les instinc,de l'esquive,ocean et sombrebois,amu hero,gladia,bersek,et comme arme la dage a 126 force +2

Vala,je demande pas si ca va etre une bete,mais selement si il peu etre potable contre des personne a meme lv
je ne le limiterai pas au 93,mais c ce k'il aurais a ce lv

sinon le 150 int c pour resist glace,car les mage glace en 1.25 sont asser fort,et ca me permetterais de bien resister quand meme a la liche dans un groupe,dison avec un groupe de pyro,pour la faire invok

Sinon bien on verra ce que cela donnera
Comme ça a été dit plus haut, il faut absolument la dague de l'assassin ou au MINIMUM le cimeterre à 155 de force. Même avec la dague de l'assassin ça prend 15 coups et plus pour tuer un drake...
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies

sinon le 150 int c pour resist glace,car les mage glace en 1.25 sont asser fort,et ca me permetterais de bien resister quand meme a la liche dans un groupe
Si tu combats un mage de ton lvl je pense que ça ira quand même, c'est sûr que si tu es lvl 93 face a un mage 10 eme reborn lvl 190 tu as peu de chance de survivre

Pour ce qui est de la liche, je n'ai licher qu'avec des guerriers qui n'avaient pas resist glace, et ils s'en sortaient très bien...
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
je monterai ce perso plus haut,ces stats ont été monter comme cela pour etre optimiser plus tard,c'est jusce que c'est selement a ce moment que je *commence* a avoir les equipement plutot aproprier
le 75 dex est il utile avec ses stat ?
je ne pense pas qu'il le soit ....reste a 40 de dex et mets les 35 points ailleurs, en force ça te donneré la dague de l'assassin, c'est quand meme mieux :

185 180 40 105 150...enfin ça n'est que mon avis...
Suicide toi ou mets tout en force.

Là où t'en es et vu comme tu es monté, je penche plutôt pour le suicide, c'est gravissime comme cas.
Même mon prêtre-paladin avait quasi autant de force que toi...

Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
c'est un début de personnage,
Chez moi niveau 93 le personnage a 43 niveaux de trop...

Citation :
certe
Oui, certes, certes...

Citation :
il n'est pas fort la,
Bel euphémisme, c'est une brelle sur pattes ton perso.

Citation :
mais ce n'est pas le courage qui me manque pour le monterplus haut,et la il sera tres bien optimiser
Vise le niveau 180, peut être qu'il sera alors potable.
Je vois que ça...

//edit : Sinon je peux te conseiller un truc, si tu es si courageux. Monter l'endurance et l'intelect (en même temps que la force, évidemment) pour arriver à l'archi et faire ainsi l'illusion d'un mage tank, avec une dague du crane vipérine dans la main. Je l'avais fut un temps, c'est très efficace.
Pour te battre contre des personnes de même lvl que toi, je te conseille quand même la dague de l'assassin (la première arme pvp guerrier potable, 184 force)
Et là tu commenceras à t'amuser

Sinon dans l'idée, le perso est pas mal, malgré les 150 int qui ont encore une efficacité à prouver, mais bon si tu as du courage, pourquoi pas
resist glace tres utile en duel en 1.25,donc voila les 150 int
l'in influance aussi le transpercer,ce qui aidera bc
75 dex pour le gladia,coup puissant et transpercer bien booster sur une dague,ca peu faire tres mal
Ce n'est pas une fin j'espère, sinon il est complètement naze...

Bon apparemment non, heureusement, bah même si ce n'est qu'un début je ne le trouve pas terrible, nul en PvP, nul en PvM, c'est mal parti, surtout à ce lvl, il y a de quoi passer, ou là plutôt perdre quelques heures à xp...

Pour xp sur SH, il faut au moins la dague de l'assassin à 184 de force.

Si tu veux monter un guerrier-mage, monte l'endurance puis la force puis l'intellect, et si tu veux monter un guerrier-mage, monte l'endurance, puis l'intellect puis la force, sans parler de la dextérité et de la sagesse, qui sont à mettre en dernier je pense.

Citation :
Même mon prêtre-paladin avait quasi autant de force que toi...
Ton quoi? Ton truc ambulant là qui répète "Paix et Amour" toutes les dix secondes?
Ouais... mon.. mon Khyok, là, tu vois... enfin tu te rappelles vaguement. Le truc qui bien que niveau 123 arrivait à mourir aux éthérées...



Plus nul, tu mourrais, en pvp pire qu'une horreur, même un niveau 70 me templait.
Après on se demande pourquoi je lui ai fait mettre 20K en dext, c'était surtout pour éviter de me faire poutrer à tout bout de champs.

Re: Viabilité d'un guerrier
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
Voila,je me demandais si,au lv 93,un personnage guerrier avec les stats ci dessous:

Force:150
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:105
Intelligence:150

Je voulais savoir si ce personnage etais quand meme potable,jouable,si il lui etais possible de faire du pvp,si il serais dur de le monter plus haut en pvm,tenant compte qu'il aura bene,les instinc,de l'esquive,ocean et sombrebois,amu hero,gladia,bersek,et comme arme la dage a 126 force +2

Vala,je demande pas si ca va etre une bete,mais selement si il peu etre potable contre des personne a meme lv

c'est une blague?
Citation :
Provient du message de Khyok
Bel euphémisme, c'est une brelle sur pattes ton perso.
Tu m'as fait rire Khyok

Sinon ton... Comment pourrait-on appeler ça? Ton truc là, à ce que je vois il est 4e renaissance... Si j'étais toi ben... Je renaitrai une 5e fois
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Si j'ai trouvé l'astuce: C'est un porteur tout terrain, non?




Sinon moi je te conseille de monter en mage tank (180 endu) jusqu'à 310 inté pour ensuite monter la force et la dext (la sagesse, ben comme la sagesse chez un mage tank quoi )

Pour au final avoir :

300 (mini)
180
75
76 (102 ou 112 si tu veux et si tu peux)
310

Ca sera bien mieux un ptit battle mage


Au fait tu as pas précisé. En humain ou en seraf combien de reborn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés