[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Je serai de faire parti de la fête, Zapan proto spé lance (ms g d'abord un truc a faire vis à vis de scrooge la ^^ )
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
très comique...
et moi avec mon empathe je te oune au baton... C'est bien de dire n'importe quoi surtout quand on en peut pas le prouver mdr ! Tu oublies 2 choses qui ont une importance ENORME entre un ranger et un finelame : la parade et les points de vie.
Stop le mytho ça devient ridicule

Toi en tout cas , ca fait plusieur pages que tu te ridiculises
Citation :
Provient du message de Shiena
Toi en tout cas , ca fait plusieur pages que tu te ridiculises
apparemment je ne me ridiculise pas, je gratte, j'agace stou...
Je suis pas un roxxor, je connais le finelame je sais ce qu'il sait faire et je sais contre qui ça sera plus facile que d'autres.

j'invite encore tous ceux qui le souhaitent à me dueller...
Crazy je t'attend ou tu veux et qaund tu veux.
Mais le problème c'est que tu risque d'avoir une mauvaise surpise quand tu va me voir
et sa risque de te faire trés bobo si on se re-rencontre .
Sinon comment-sais tu que je squatte emain ? tu vois d'effilé mon nom en boucle sur les logs ? ( kills de mids biensur
)
Sinon je suis toujours partant pour le tournoi j'attend la date avec impatience.
Ankou
Ankou reste calme, c vrais que je te trouve tetu dans tes posts .
Tu ne les pas ingame pour tant.Prend la place de mona est reste calme vont tous te sauter dessu juste a cause de tes posts que je trouve agressif
Alors que tu aurai put rien dire inscrire est cree peut etre une surprise pendant les duels

Eval Mac Cleod Finelame 50
heu la plus weak des finelames hihi
@Alystène : C'est avec ferveur que j'ai répondu oui pour un tel évènement mais il se trouve que la date ( oui c'est vrai on a pas le choix dans la date) mais surtout l'heure vont faire que je ne pourrais répondre présent à cette joute inter-realm.

En espérant qu'elle rencontre un franc succès.
Re: Re: Ankou
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je suis breton ça explique peut être cela qui sait...
^^ aie bah tu fais honte à nous autres bouseux, ont dirait un des c'est parisiens qui viennent nous envahir nos belles plages l'été, tout le temps a geuller.

je paries que t'est un Bigoudin que des tetes de cons la bas


ps: ne venez pas en Bretagne il pleut tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés