[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ah...de l'agressivité, j'ai touché un point sensible là
Non mais tu saoule a nous faire ton calimero...... si un jeu basé sur la gueguerre te va pas choisit toi autre chose et stop saoulage !

PERSECUTION TIME
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je fais que rapporter des fait moi Eno, je braille en rien, si ca me saoule, je déco, si j'ai envis de fight, j'y go c'est aussi simple que ca

J'aime pas ta facon de nous faire passer pour ce que l'on est pas ! On en est pas à penser comme toi, ta un prob !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Venant d'une personne qui n'a posé ses pieds que deux ou trois fois en défense quand il jouait sur albion, qui était toujours dans le /who emain quand on se fesait grave attaquer ca me fait sourire.
Je l'ai toujours dis, sur Albion je ne me suis jamais intéréssé au rvr royaume. Pourquoi ? car je me sentais pas sufisament albionais pour me sentir concerné, et comme daoc c'est un jeu, je joue pour m'amuser

Puis ton quote ne vaut rien, car lorsque je parle d'emain, c'est pas le emain d'il y a 2 mois, mais celui d'il y a 1 semaine.
Je te sens aigri, je te conseille une tasse de tchaé
Citation :
Provient du message de Cern
Ben voila chacun sa conception du jeu tu l'as dis toi-même donc fais pas chier ton monde et laisse jouer chacun comme il l'entend.

PS: je vois pas comment tu peux juger quelqu'un que tu ne connais pas
reste à savoir à qui tu t'adresses
Citation :
Provient du message de Aëliz
Je l'ai toujours dis, sur Albion je ne me suis jamais intéréssé au rvr royaume. Pourquoi ? car je me sentais pas sufisament albionais pour me sentir concerné
Il court pas assez vite et à une facheuse tendance à aimer le commando...nan t pas un alb en effet ^^
Bah GG Albs, seulement j'étais persuadée que vous alliez enchainée sur Dagda après la prise de vos forts...

Et entre nous vous auriez pu on étais a peine une 50aine en défense...Mais bon, apparemment vous préférez le camping
A un moment je me suis cru à Amg et non c'était bien HMG...Incroyable!!!

Bon et puis après je me suis dit que vous vouliez peut être les abysses, mais bon à 160 ils faut en vouloir...

Enfin bref, vous en êtes toujours au même point ce soir, 3 forts en moins encore.

/Cheer Un jour vous aurez tous vos forts...Courage!!!

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Aigris moi ? C'est très mal me connaitre =)

Emain reste emain.

Citation :
Pourquoi ? car je me sentais pas sufisament albionais pour me sentir concerné
Comme quand tu as quitté hib parce que soit disant "Les hiberniens ne t'interessaient plus et que tu avais envis de voir du nouveau" ?

Amusant retournement je trouve ^^ et dire que certains te font confiance.
Hibernia ne m'interessait plus, j'avais envie de voir du nouveau, ou est le mal ? Je te manque tant que ca, pour que mon retour sur hib te fasse tant tappoter sur ton clavier ?
Je savais pas que je tenais une si grande place dans ton coeur, Liz est pas deleté, on peux toujours se faire un ptit truc tout les 2 si ca peut te remonter le moral =)

ps : tu peux meme amenné Noobinette et Zoubida (/kiss vilaine )

[edit] Deconnecte toi un peu, va prendre l'air, puis tu verras que Daoc c'est un jeu, et que les gens en face sont des joueurs comme tous, qui viennent se detendre (enfin sauf Eno, lui il joue pour persecuter, mais fo bien des exceptions pour confirmer les regles ^^)
Prendre la defense de son royaume trop a coeur, c'est mal
Citation :
Provient du message de Aëliz
Hibernia ne m'interessait plus, j'avais envie de voir du nouveau, ou est le mal ? Je te manque tant que ca, pour que mon retour sur hib te fasse tant tappoter sur ton clavier ?
Je savais pas que je tenais une si grande place dans ton coeur, Liz est pas deleté, on peux toujours se faire un ptit truc tout les 2 si ca peut te remonter le moral =)

ps : tu peux meme amenné Noobinette et Zoubida (/kiss vilaine )
Nerf cc hot Liz !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
uhuh non ca va

Je trouve simplement amusante cette "reconstruction attive", note que j'ai bien dit Attive, et non pas éphemère
Haaan Liz je crois comprendre !!! On va faire comme Haze elle veut....

Quoi Liz ? Tu es partit parce que tu en avait marre de nous ? han ! <est très très faché> Alors si c comme ca on est plus copain et voila ! Han Haze Merci de m'avoir ouvert les yeux ^^


Nerf alcool fort Haze !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Eno je connaissais ton penchant pour la dérision mais je ne savais pas que tu avais besoin d'un tier pour te sentir en confiance. Tu veux en parler ?
Vient bonhomme ^^
Citation :
Provient du message de Aëliz
Pas toi qui te le tappes toute la journée:/

Je suis marié désormais Liz il faut te faire une raison ! ^^
Citation :
Je suis marié désormais Liz il faut te faire une raison ! ^^
Qui a dit que je parlais de moi ?
Mais je vois que l'idée t'a deja traversé l'esprit...
Tu me fais froid dans le dos parfois Eno
ENO, LIZ?!?

Z'êtent pas encore coucher spas sérieux tout ça...

Rushez le lit là, allezzzzz

Si tu veux je t'assistes aussi pour ce rush, liz

INCCCCCCCCCCCCC
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés