savage

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

bein voila sur daoc catacombs ya sa qui me pose un probleme :
-Viking - [SI] Savage DEX ,QUI ,CON | Skill x1.5
|Valkyn |
-combattant ; SI sauvage dex,viv,con ; gagne 1.5x le level

si c'est vrai alors j'en fais pas sinon si c'est 2x le level j'en fais un


donc en fait je veux savoir si le sauvage gagne effectivement 1.5xlevel ou 2xlevel comme j'ai pus voir ailleur...

j'espere qu'on va m'eclairer dessus
C'est bien 1.5 parce que a 2x il aurais competence arme au max ainsi que savagery (trop bon pour que mythic lui donne 2x) donc non, c'est bien 1.5x le lvl.
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est rigolo, quand on voit la ligne de buffs du sauvage, on se dit que c'est la première classe qui utilisera IP au début d'un combat, et non à la fin
(le drop de life suite aux selfs buffs, de 5 a 6% environ pour les premiers, se fai a la fin des buffs, cad 30 sec apres enclanchement)
Citation :
Provient du message de Noenga
Le savage gagne bien 1,5x son lvl en skill points. je rajoute aussi que les stats de la classe sont : dextérité, vivacité et force (et pas constitution).
FAQ du savage (en anglais)
Ca n'empeche pas qu'il ai la meme table de HP qu'un zerk ( un poil moins bonne que warrior). Les hybrid mids etant a 3.6hp en val sauf lassassin a 3.8 (boost de hp pour palier aux 2.5 du sicaire et au DD de lombre), les autres a 4.1+
Tu lance tout t'est buff t'est en fin de combat tu finis le mobs ( de justesse) et d'un coups pouf tu paume des hp et tu y reste a cause des buff, sa doit faire tout drôle
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Tu gardes 1HP à la fin quand tes buffs tombent
[/url]
Précise quand même que tu as 1 hp à la fin quand les buffs tombent dans le pire des cas , sinon y en a ki vont croire qu'on se retrouve toujours à 1 hp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés