Guerriers , la fin est proche.

Répondre
Partager Rechercher
bon oki oki je me rend

juste comme ca beo, tu a combien de jours de play now ?
100?
200?
300?


remarque tu prend ton temps toi, on dis toujours de pas se presser ...
Re: pas forcement necessaire de prendre l'aggro
Citation :
Provient du message de pedri
Moi y'a kelke chose qui me choque il n'est pas forcement necessaire de garder l'aggro kan tu es un guerrier bien au contraire tu regarde celui ki arrache le + tu te met en garde sur lui et basta c pex safe et les heal ralent parcequ'ils s'emmerdent:
Enfin c ce k'il se passe avec mon guerrier 42

pedri heal 50 mid broc
grospliff guerrier 42 mid broc

J'utilise une guard flottante aussi, et je te garanti que la majorite des guerriers ne le font pas

Le truc c'est ke le guard n'empeche pas la personne guardee d'encaisser comme du carton

Je prefere 100 fois etre le tank et me faire guarder par un thane que l'inverse : mon guard sera plus efficace mais des coups passeront toujours.
L'effet est le meme que si tu ne portes pas une piece d'armure : tout va bien, et tout a coup paf une grosse clak. Les heals apprecient moyen, surtout si ils n'ont pas ke ca a gerer.

Je switch ma guard kan je suis en pur soutient, ou kan l'aggro change brutalement (instant heal par ex).

Y a des classes pour taper fort, et y a des classes pour encaisser fort.
Y a des coups pour faire des degats, et des coups pour l'aggro.
Et avoir l'aggro ne signifie pas forcement k'on tape fort.
En pve c'est ca ki mank au guerrier : pouvoir bosser malgres son groupe parfois
Salut BEO
juste pour dire pour dire que GUERRIER c est la meilleure classe
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
( je pars le pa)
tu pares le PA raté nuance

pour ceux qui pleurent pour le buff constit des thanes dites vous que si vous etes avec un chaman ayant monte ses buffs ca ne change aps grand chose vous aurez toujours 400pv de plus que le thane ...

ah oui si vous jouez uniquement solo la je suis d accord

mais bon un guerrier solo ...

a part a jordheim et encore
Citation :
Provient du message de Staff
Thane 50 avec 1300 HP (en épique aussi)

1- je ne suis pas trop mal équipé
2- résistance et constit améliorée à 1

Comme le dit si bien Aratorn, le guerrier est défensif avant toute chose: un thane t'aurait peut-être été plus agréable à jouer(thane offensif bien sûr)
Mais c'est mon humble avis bien sûr
je suis d'accord avec toi mais ma dex est bien haute pour un troll j'ai 130 non buffe et je tassure que sur un rouge je bloque minimum 4 fois et c le minimum ce ki augmente bien la duree de vie du protégé ( guerrier 42 bien sur ce sera peut etre different au lvl 50 )
et puis si je vois que c chaud et bien je balance un bon petit peste et l'aggro je la reprend en 3 tours maxi enfin moi je l'adore mon guerrier
Re: Re: pas forcement necessaire de prendre l'aggro
Citation :
Provient du message de torgnoll
J'utilise une guard flottante aussi, et je te garanti que la majorite des guerriers ne le font pas

Le truc c'est ke le guard n'empeche pas la personne guardee d'encaisser comme du carton

Je prefere 100 fois etre le tank et me faire guarder par un thane que l'inverse : mon guard sera plus efficace mais des coups passeront toujours.
L'effet est le meme que si tu ne portes pas une piece d'armure : tout va bien, et tout a coup paf une grosse clak. Les heals apprecient moyen, surtout si ils n'ont pas ke ca a gerer.

Je switch ma guard kan je suis en pur soutient, ou kan l'aggro change brutalement (instant heal par ex).

Y a des classes pour taper fort, et y a des classes pour encaisser fort.
Y a des coups pour faire des degats, et des coups pour l'aggro.
Et avoir l'aggro ne signifie pas forcement k'on tape fort.
En pve c'est ca ki mank au guerrier : pouvoir bosser malgres son groupe parfois
dsl pour le post precedent me suis trompe de message a cite
c celui ci le bon
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Moi aussi j'aime mon guerrier ( sa fais plus d'1na s que le supporte) , que cela sois pour son RP et sa maniere de jouer mais je ne pense pas etre de mauvaise fois en disant que le guerrier et le moins bon des tanks.

On resiste mal dans le fais que la maille est nul et qu'ont as pas autant de pv que les bersek , thane ou skald ( peux etre 100 pv de difference).

Au lvl 48 j'ai 1466 pv avec mon armure epik je connais qui en on plus a ce lvl. Ah oui je suis Vicking.
Je peux le faire a sa place

Le Guerrier a exactement autant de PV que le zerk, et largement plus que le skald et que le Thane ( en gros, guerrier/zerk 50, vicking, autour des 1650 PV, Thane/skald entre 1300 et 1450 pour les mieux équippés ).

Le guerrier porte une armure de maille, avec des résists que je considère excellentes : seulement sensibles aux armes estoc, a savoir, les assassins alb et hib, les protos CS ( plutot en voie de disparition ), et les MdA hast ( plus quelques combinaisons extrèmement rares, genre mercenaire estoc, fineleme perfo... )
Sinon, l'armure de maille est résistante a l'arme qui équipe 80% des albionnais, et une part non négligeable des hiberniens, a savoir le tranchant.
Rajoute sa neutralité au contondant ( quasi tous les spé LW Hib ), ben ca en fait une table de resists que je trouve excellente.

Maintenant, le guerrier a comme grand défaut le fait de ne pas pouvoir se spé efficacement en offensif.
Voila, a part ça, c'est un excellent tank, qui dispose des RA pas chères propres a tous les tanks purs.

Evidemment, tu ne peux pas considérer ton Guerrier comme efficace. Tu n'es "que" level 48, et rien que cela, ça fait une énorme différence. Qui plus est, tu l'a spé parade/Hache... bon, ben, c'est ton choix, c'est clairement le moins bon ( enfin, hache dispose de bons sytles, c'est de le spé offensivement qui est un non sens au vu de ses caractéristiques ).

En fait, je comparerai ton Guerrier parade/hache, a un mercenaire bouclier estoc, ou a un zerk spé Arme et parade ( dans l'optique de manier les armes a deux mains ). C'est une possibilité, mais c'est pas du tout l'optique dans laquelle la classe a été crée.

Je pense que ton problème est plus un problème de perception de la classe. Vu ton tempéramment et tes orientations offensives, un zerk, ou même un skald aurait été plus approprié.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Argumente......
1900pv non buffé, certes en ayant que des RAs de résistance au 4L4 (Avoidance of Magic 3, Const 2 et Toughness 4), donc la question des pv ne se pose pas spécialement comparé aux autres tanks (1600-1650 sans RA si mes souvenirs sont bons)

Bon, maintenant que tu sois spé parade aide pas forcément (surtout avec une hache), tu n'es pas 50, ça aide pas non plus, tu n'as peut-être pas la bijouterie adéquat (je dirais même certainement vu que ce qui est vraiment bon est très rare)...

Dans tous les cas je peux te dire une chose, le guerrier n'est pas si médiocre que tu semble (ou semblais) le penser:

- dégats 2H équivalents à ceux d'un proto CS en anytime (scoop non? )
- meilleure armure du point de vue des résistances même si l'absorb de la plate a son avantage (10% de bonus tranchant contre +7% d'absorb la différence est faible hein)

Maintenant il faut voir que les styles sur block en 2h c'est assez peu utile (ça peut l'être mais c'est du sport) et que dans tous les cas tu gâche une partie de tes pts de spec ailleurs qu'en Hache et Parade, vraisemblablement en Bouclier

Et comme je l'ai déjà dit, si tu trouve que tu tape comme une grand-mère groupe un shaman qui n'a pas 46 cave 27 mending et tu te sentira pousser des ailes

Edit: pour toi Aratorn> le guerrier a un chouilla + de pv que le zerk puisque constitution secondaire et non tertiaire, soit dans les 50pv de mieux
mais comment c est possible de soloter quand on joue a un jeu massivement multijoueur??
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Torgrin

Edit: pour toi Aratorn> le guerrier a un chouilla + de pv que le zerk puisque constitution secondaire et non tertiaire, soit dans les 50pv de mieux
<S'en va se flageller en place publique avec des orties fraiches, après avoir découvert qu'il était capable de commettre des erreurs>

<se rend compte qu'il joue un MdA, et que de toute façon, il roxxe, et qu'après tout, si les gens croient que guerrier c'est weak, ca va ptet faire reroller des thanes-sac-a-RP-pour-MdA-défensif >

Le Thane, c'est bon, mangez en
Citation :
citation de chivas mais comment c est possible de soloter quand on joue a un jeu massivement multijoueur??
Bah joue un chasseur ou assassin :bouffon: :bouffon:
C'est hallucinant de voire ecrit autant de conneries .. !



Primo
Beowulf , s'est planté de classe !
SI tu voulais un gros bourrin qui fait bcp de dommages tu prend un zek , pas un guerrier !
La proffession du guerrier c BODYGARD ! Et crois moi , si tu le joues comme ca , tu va voir qu'il est puissant ton warrior !

Tu ne charges pas comme un sauvage avec les zeks ... non, tu reste derriere stické a un pretre d'odin , de hel ou un healer et tu intercepte tout ce qui est fufu / archers /tanks qui se pointe pour buter les magots ... Il faut comprendre une chose , c'est que si ce n'est pas toi qui fait les dommages , c'est les mago qui les feront , et ton taf a toi c qu'il restent en vie !

je me suis vu , grace au stun et bloke sauver la vie de plusieurs magos en mm tps et tt seul ! stun , passage en 2h t'as en gros le tps de placer 2 coups .... tu peux tuer les tanks legers et les fufus en 3 coups avec de la chance ...et face a des ma tu t'en sort trés trés bien . Pendant ce tps la les magos que tu proteges on le tps de bolter , root , mez, soigner .....bref d'utiliser leurs sort et la ca fait mal !

Les magos , vont t'adorer car grace a toi ils ont pu utiliser leur potentiel au maximum ,et vois les dommages pbae d'un pretre de hel , imagine si grace a toi il reste en vie ??? Tu auras la gratitude et du respect pour ca !
C ca le role du guerrier ! garde du corps !prendre les coup a la place des autres , ENCAISSER et le guerrier rempli tres bien ce role .
Mythic n’aurait pas du appeler cette classe guerrier mais huskarl.

Les bloquages marchent tres bien en rvr , c de la foutaise dire le contraire ... tu as autant de pv que le Zek et tu as une meilleure armure … vois en pex comment les healers ralent quand un zek prend l’aggro … on surnomme souvent le zek « bouffeur de mana » dis toi qu’en rvr c pareil !
Alors la ou je suis outré c de lire des truc comme quoi il est dur de grouper pour xp …. N’IMPORTE QUOI !
Le guerrier est LE PLUS APPRECIE des tanks mid pour xp , c’est un mur , tu le soigne jamais , il peut te tenir 2 voir 3 mobs oranges sans trop de problemes , un ou deux gros violets … alors forcement si tu st spe deux mains tu perd tous les avantages de ta classe .
Le guerrier est long a tuer , c ca son point fort , et je veux pas entendre qu’un ma c mieux , honnetment ca ce vaut .
Je trouve franchement ton post oin oin ….

Tu dis , je cite : « Pourquoi ai-je spe mon guerrier deux mains :
J'imaginais mon beau guerrier vicking solitaire armé de son épée à deux main faisant des batailles epiques.
Ensuite j'ai respec en hache car les degats ne me satisfaisait pas.
J'aime mon guerrier deux mains spe parade meme si il est weak. »
Tu as bien dis solitaire , et bah si tu veux jouer solitaire prend un assassin ou un chasseur… que diable

Alors oui , le guerrier n’est pas parfait , oui , il pourait etre mieux et oui il a peut etre des handicapes par rapport aux autres MAIS si tu le joues correctement il peut tenir tête a n’importe quoi et souvent sur mid les truc les plus fous sont accomplis par les guerriers.
Quoi de plus gratifiant de tenir tete assez longtemps a un truc ou un autre serait mort en deux ou trois coups ? De proteger en rvr ton healer qui pourras ainsi rez tout le monde si le combat est gagné … ? de voir les fleches destinnées a ton pote chaman qui a buffé tout le groupe en attaque de fort atterir systematiquement dans ton bouclier … hein ? Ose me dire encore une fois que le guerrier est Weak .
Il suffit d’etre conscient des ces qualités et defaut .

La ou je suis d’accord avec toi c sur le fait que bientôt comparé aux thanes nous allons souffrir de la comparaison, le thane qui aura plus de pv qu’avt et se rapprochera du guerrier tt en tapant un peu plus fort … j’attend de voir la différence , si je dois gueuler je gueulerai a ce moment la !


moi je jous mon warrior depuis 1 ans et je m'amuse bcp avec .
Alors un conseil monte le 50 spe bouclier (mon template c 50arme/39 parade/42shield) tu verras ca change la vie le 50 .
Apprend a le jouer avec en rvr , ca ce fait pas instantanément.
tu verras , tu tape quand meme assez fort , faut pas pousser , tu peut te prendre bien plus de baffes que n'importe qui .


Vala le Guerrier c tres bien .
Mon template 49+5 hache , 49+16 parade ( +13 maintenant j'ai mon bracelet qui c t peter ) . Je suis un vrai mur vivant contre des mob ( je tiens souvent contre 6 jaune sur moi , trois rouge ne sont pas un probleme non plus. Par contre je suis une grosse bouse en rvr pourquoi?

--Car je commence a me rendre compte que mon template n'est pas fais pour le rvr.

--Car je trouve rarement de groupe pour... grouper.

Que faire /respec ? J'ai deja utiliser le respec pour me faire en hache ( g t spe epee) , donc je vais devoir attendre le patch avec les Gemme qui permette de respec. Mais j'hesite , j'aime l'originalitée de mon guerrier , faire un clône sur d'autre personnage ne me plait guère.

Depuis que je suis lvl 49 je me rends compte que mon guerrier est plus fort mais creve toujours aussi vite ( j'ai l'impression de pas avoir les 1494 pv 0_O mais plutot 900). Donc mon perso n'est utile que pour le pex , le rvr faus meme plus y penser ( sans compter le desequilibre croissant avec Hibernia le royaume des gentils GBBG ( Gros Buggé Bien Gras).)

Merci pour vos reponses.
Citation :
4: la classe n'a RIEN qui lui soit particulier, avec le buff force/constit le Thane sera apte a la remplacer totalement voire meme la surpasser (parce que bouclier/parade malgré le débug ca reste une piètre défense face aux pv)
bah le warrior buffer forc/con par un chamy aura un meilleur score que le thane..


Citation :
Ah bon ? J'ai soloter 46 lvl ....
hum ...

Citation :
Je veux des styles qui montent ma defense !!!!
va voir les different style des 3 armes sur la librairie et respec en fonctione de ca alors

Citation :
Une résistance tellement faible que c est pitoyable de voir cette chair a canon ( appelons les choses comme elles le sont ) se faire démolir en 1 cast par le luriken du coin qui a fais ça critique. ( cf post plu haut )
certain devrait reroll thane/skald/zerk pour voir ce que c'est quelque chose de pas resistant ^^

Citation :
par contre si on le compare au proto et au MA je trouve que le guerrier est le moin bon alor que mid est senser etre le royaume des combattans :
c'est normal que le mda haste/2h et le proto CS/2h fasse plus de dgt que le warrior, les armes a 2 main hib/alb = 25% de dgt en plus
contre 15% pour les armes 2h de mid (enfin je suis plus tres sur des chiffres)

Citation :
Des points de vie genre 2000 de base complètement a poil.
Un délai après un coup sur bouclier plus rapide.
Des caps de résistances un peu plu élevé
Et des armes qui font de vrai dégâts.
en clair tu veux un mutant avec une armure en titane 5 epaisseur et un lance roquette multiple sur chaque bras ?

Citation :
nan sérieusement, la maille mid est probablement la meilleur armure en RvR du a la présence quasi constante des armes de type tranchant
c'est clair, max resistance contre 90% des personnes en rvr

Citation :
semblerait normal que mid le pays des combattants puissent se vanter d'avoir les meilleurs, du moins si on veut respecter le BG un peu.
en faite mid realm des combattant on a les meilleurs style ^^ (svp me parler pas d'annihilation )

Citation :
C'est un tank leger non lourd , voici justement le probleme.
c'est un damage dealer le zerk ...


et sinon beo
respec bouclier , stick un sm au milieu de la melee
met lui tout tes truc de protec
et regarde le faire chain pbaoe pdt que tu bloque tout les coups ^^
exemple de template warrior :


50 arme / 50 bouclier / 28 parrer <==|
+ | les deux plus courants
50 arme / 42 bouclier / 39 parrer <==|

44 arme / 44 bouclier / 44 parrer

28 arme/ 50 bouclier / 50parrade

42 arme / 39 parrer / 50 bouclier

39 arme / 42 parrer / 50 boulcier ( bon celui la est pas top)

44 arme / 44 arme2 / 50 parade ( pour spe 2h )

50 arme / 50 parrade / 28 armes de lancé ( soyons fous lol )

ca en fait des possibiltés !


apres c a toi de voir ce qui te semble le mieux

tu peu aussi comme tu a l'air de l'avoir fait te spe 2h

50arme / 50 parrer mais la ca a pas l'air de te plaire niveau efficacité ... mais c surement jouable et abandonne completement le shield monte une arme en + a la place .

moi j'ai ete spe 2h jusqu'au lvl 40

je peut te dire que tu es loin d'etre a chier en rvr...avec ce template mais a ce moment le , jou offenssif ! Comme un zek ...
tu fonces dans le tas .... et tu utilises les coups qui font mal ... max ta viva et prend des ra pour taper plus vite et faire des critiques... ect ... et tu auras une meileure af qu'un zek. Si tu veux te spe 2h ... fait le a fond ... et choisi tes cibles !

Mais ne dis pas que le guerrier c nul !

Bin, il est vrai que le guerrier manque salement de punch, mais alors vraiment...

Pour repondre a plusieurs remarques :

- le guerrier vas avoir la plus grosse table de degats du jeu !
=> c'est a dire il vas avoir une augmentation de 4% sur ses degats actuels.
Si j'applique ça a mon guerrier, au lieu de fraper a 100 120, je vais frapper a 104 125.... Bon, honnetement, faut arreter de pousser le guerrier dans les orties la.... (les orties c'est perfo, c'est po cool)

- le guerrier est un tank defensif !
=> C'est bien beau, mais des fois ça serai bien de pouvoir tuer le proto CS qui mouline votre healeuse adorée que vous protegez, AVANT que celle ci ne soit morte
Et a coups de gnons a 100, il a le temps de la depecer notre tite healeuse :/

- Le switch 2 mains....
=> Honnetement, je donnerai cher pour que l'on ne l'ai pas ce satané switch.... Les armes mids a 2 mains ont un bonus au dps de 15%, les CS/hast 45% et les LW et 2hW 35%....
Le guerrier mid n'a pas de 'plus' du genre de la plaque ou du caribou car il a la 'polyvalence' 2 mains... mais faut arreter la, quand je switch en 2 mains au lieu de metres des patates a 120 avec mon marteau 1 mains, j'en met des a 150...... et pour cela je dois oublier mon Bouclier (ce qui implique perte de defence ET pertes des enchantements placés dessu !!!)
J'ai retiré depuis un bon moment ma macro arme a 2 mains de ma barre...

- Competences defensives en RvR :
=> Il est vrai que les malus sur celles ci duent aux fait que l'adversaire, meme seul, soit groupé avec 7 autres sont enormes, mais quoi qu'on fasse, le guerrier s'en retirera toujours avec un mauvais coté, car si ceci est un bug et est corrigé, n'esperez plus placer un seul stun shield en RvR :/ (y'a qu'a voir comment il passe en duel le stun shiel, et vous comprendrez que ce qui handicape d'un coté, est aussi ce qui rend notre seule arme viable )

- Un petit plus pour le guerrier :
=> un truc qui me parraitrais pas mal, si on veut garder l'optique du guerrier qui est un mur ce serait :
- Une capacité sur timer du genre position defensive : Augmente les chances de block/parried durant une periode courte.
- Une capacité sur timer du genre MemePomal ! :
Aumgentation temporaire de l'absorption et/ou des resists.


Pour info, niveau degats.... a en lire ce que disent beaucoup de magots, ils ne connaissent pas le guerrier mid / et vi, il m'arrive souvent de 5 voir 6 voir 7 shot un magot (et je ne compte pas la bubule).
De plus en PvE, sur des gros mob, quand le Dot de mon arme se declanche, ses degats sont soit egaux soit superieurs a ceux que fait mon arme! (70 en style, 45 sans).

Enfin voila, le guerrier est incapable de fraper correctement, mais c'est ce qui fera la perte des royaumes ennemis !!
Nos Tanks a nous seront tous en protection des casters et des soigneurs CAR ils n'auront pas d'autres possibilités !
Citation :
n'esperez plus placer un seul stun shield en RvR
Je veux pas être méchant, mais mon stun shield en RvR je le passe relativement sans problèmes


Citation :
quand je switch en 2 mains au lieu de metres des patates a 120 avec mon marteau 1 mains, j'en met des a 150...... et pour cela je dois oublier mon Bouclier (ce qui implique perte de defence ET pertes des enchantements placés dessu !!!)
Grosse erreur ça, si tu enlèves ta 2 mains de tes macros, tu rends ton guerrier plus faible. D'ailleurs, je te conseille d'acheter une arme 16.5 si tu es lvl 50 car 150 à 2 mains c'est ridicule (et une arme 1 main aussi parce que 100, c'est petit aussi)

Citation :
Pour info, niveau degats.... a en lire ce que disent beaucoup de magots, ils ne connaissent pas le guerrier mid / et vi, il m'arrive souvent de 5 voir 6 voir 7 shot un magot (et je ne compte pas la bubule).
Un mage se tue en 4 étapes:
- un premier coups sans style à une main pour péter la bubulle
- un bon gros coups de bouclier qui stun dans sa tête
- deux bonnes baffes a la 2 mains

Sachant que beaucoup de mages oublient de cast leur bulle (ou qu'on leur a fais sauter sans qu'ils s'en aperçoivent) et que le stun n'est pas forcement indispensable (mais bon, si le mage fais MOC ou un quickcast c'est mieux)

Citation :
- le guerrier vas avoir la plus grosse table de degats du jeu !
=> c'est a dire il vas avoir une augmentation de 4% sur ses degats actuels.
Si j'applique ça a mon guerrier, au lieu de fraper a 100 120, je vais frapper a 104 125.... Bon, honnetement, faut arreter de pousser le guerrier dans les orties la.... (les orties c'est perfo, c'est po cool)
Totalement d'accord sur ce coups la, Mythic nous a donné cette amélioration juste pour donner l'impression de s'être penché sur notre cas et pour laisser les non guerriers nous ressortir cette argument bidon a tout bout de champs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés